Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...

Aller en bas 
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty
MessageSujet: (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...   (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... EmptyDim 1 Oct - 23:00



Donovan nom au choix


SON UNIVERS

Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles. Sans cette ville où seuls les apparences comptent, il reste quand même quelques habitants qui sont en dehors des cases. A LA aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance. C'est dans ce bain de faux semblants aux codes particuliers que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.
 

DONOVAN NOM AU CHOIX
SURNOM : don, dony
32/35 ans
LIEU DE NAISSANCE
Médecin urgentiste
Let's get real
SA PERSONNALITÉ

Mystérieux et réservé, il n'est en général, pas très bavard sur ce qui se passe dans sa tête. Son côté réservé s'est considérablement développé depuis l'accident. Il a tellement peur que quelque chose à ce sujet lui échappe qu'il préfère ne pas parler à outrance + Attentionné + Loyal + Passionné + Responsable, bien que son comportement cette nuit là ne l'ait pas du tout été + Généreux + Instinctif + Ambitieux + Chaleureux + A l'écoute


Son Histoire
- Donovan est médecin urgentiste.
- Il est responsable de la mort de quelqu'un : un soir il y a deux ans, après 72 de garde au urgences, il a prit sa voiture pour rentrer chez lui, s'est endormit au volant, coupant la route à une voiture arrivant en face. Masson O'Donnell était au volant, avec sa soeur Maisie à côté de lui. Il fit une embardée pour l'éviter et planta sa voiture dans un arbre : il mourut sr le coup et Maisie perdit connaissance. Paniqué et le cerveau anesthésié de sommeil, il prit la fuite après avoir appeler les urgences.
- Il n'est jamais rentré en contact direct avec les O'Donnell, mais il s'est arrangé pour faire livrer des fleurs à Maisie tous les mois.
- Maisie s'étant présentée en tant que May la première fois, il a mis un certain temps pour faire le rapprochement, ce qui lui a laissé le temps de s'attacher à elle suffisamment pour ne plus oser lui avouer sa faute.


Ses liens
Maisie O'Donnell - Troian Bellissario • Victime/obsession
Il paraît que le hasard fait parfois bien les choses...ma rencontre avec Maisie O'Donnell m'a prouvé au contraire. Parfois, il se foire en beauté et prend un malin plaisir à mettre un joyeux bazar dans ta vie et à te mettre sous le nez, toutes les choses que tu aurais préféré oublier.

Maisie, c'est ma faiblesse. C'est une tornade constante d'émotions, de rires, de sourires, de regards intenses et déroutants qui me font perdre pied, c'est une passion dévorante, des conversations perturbantes d'intelligence et de mots que je ne comprend pas toujours et que j'écoute pourtant toujours avec grand intérêt. C'est un amour inconditionnel pour tout ce qui l'entoure. C'est une mélancolie, une tristesse latente qui voile parfois son regard quand les souvenirs de son frère sont un peu trop présent. C'est une femme sublime, somptueuse, désespérément à la recherche d'une partie d'elle qui est morte dans cette voiture.

C'est cette victime du hasard, rencontrée dans un café, deux ans après la survenue de ce sinistre accident, ses joues rosies de gêne après m'être maladroitement rentrée dedans. C'est cette beauté discrète et pourtant évidente, conquérante que je ne suis jamais parvenu à ignorer. C'est ce petit rire discret, chargé d'embarras, qu'elle a laissé s'échapper de ses lèvres divines, après que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire part de l'effet qu'opérait son charme sur moi.

C'est aussi et surtout cette femme qui a eut le malheur de croiser mon chemin, deux ans plus tôt, quand, après un peu plus de 72 heures de garde aux urgences, j'ai du prendre le volant pour rentrer chez moi. Épuisé, je n'ai pas réalisé que je m'étais endormi au volant, incitant alors le véhicule arrivant en face de moi à faire une embardée pour m'éviter et à s'empaler dans un arbre sur le bas côté. C'est cette femme qui perdit son frère jumeau ce soir là, celui qui conduisait, par ma faute. Elle ne sut jamais que j'étais celui qui l'avait privé de son frère, de sa moitié, de son âme soeur...paniqué et les idées embrouillées, j'ai pris la fuite après avoir compris qu'il était mort sur le coup, que je n'aurais rien pu faire pour lui, et après avoir appelé les secours pour sa soeur inconsciente. C'est cette fille dont j'ai pris discrètement des nouvelles auprès de mes collègues, apaisant un peu ma conscience torturée par la culpabilité, avant de la reléguer dans un coin lointain de ma mémoire afin de réussir à vivre avec ce que j'avais fais. C'est cette fille à qui je fais livrer des fleurs tous les mois depuis deux ans, maigre compensation pour sa perte.

Maisie, c'est cette femme incroyable que le destin à replacé sur mon chemin, sans me dire qui elle était, me laissant le temps d'être totalement accro à sa personne, cette femme a qui je ment, que je vois souffrir par ma faute et à qui je ne peux pas révéler mon affreux secret, sans craindre de la voir me détester à tout jamais...

Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

Hellooooo (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 2311892924 Avant toutes choses, merci de zieuter mon petit Donovan chéri !
•  Négociable : Les détails du lien sont négociables et à voir à deux. Ils peuvent être en couple, être sur le point de l'être, n'être qu'amis pour l'instant...il l'aime en secret, c'est évident, mais son secret pose sacrément problème. De son côté, Maisie pourra l'aimer à son tour, apprécier sa présence, être sur la défensive...depuis la mort de son frère, elle a du mal à laisser d'autres personnes entrer dans sa vie, de peur de les voir disparaitre encore, ce qui ne rend pas un couple potentiel des plus facile à avoir...bref ! On a une base intéressante, et la liberté de décider des détails  (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 2951304636
Le nom de famille est négociable et le prénom éventuellement si tu as mieux à me proposer  Smile
Son histoire est à ta convenance et les raisons de sa fuite ce soir-là aussi.
•  Non négociable : La base du lien n'est pas négociable bien sûr : il est responsable de la mort de son frère et de leur accident. Il a découvert trop tard qui elle était et n'ose pas revenir en arrière.
L'avatar non plus...Troian et Patrick, c'est la base  (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 3681558402
•  Tes attentes : Je n'ai pas d'attentes particulièrement compliquées ou contraignantes en soit : je veux juste quelqu'un vraiment intéressé par ce lien et désirant le faire évoluer de la meilleure des façons. Je n'ai pas non plus d'exigences quant au niveau. Je favorise la qualité à la quantité, alors tant que les RP sont suffisamment riches pour avancer, ça me va  I love you
•  Autre chose à dire ? : Merci encore de ton intérêt mon canard en sucre et hâte de m'amuser avec toi !  (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 3911254471

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty
MessageSujet: Re: (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...   (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... EmptyMer 14 Fév - 18:40

Je peux? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty
MessageSujet: Re: (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...   (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... EmptyMer 14 Fév - 18:43

Bien sur ! Il est tout à toi mon amour d'amour (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 668414861 (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 1771646749 (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 250846546 (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Yer6OLO(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... As89jt8


(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty
MessageSujet: Re: (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...   (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... EmptyJeu 15 Fév - 14:50




Trop taaaard (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... 2951304636 Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty
MessageSujet: Re: (M) Patrick J Adam - Liés par un secret...   (M) Patrick J Adam - Liés par un secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Patrick J Adam - Liés par un secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: