Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Santiago Florès - The heartless man.

Aller en bas 
Invité


avatar







Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  EmptyLun 9 Oct - 19:56



Santiago Florès

 

Santiago Jorge Florès
Don Santiago
34 ans
Sinaloa Mexique
La tête du cartel de Sinaloa
Mexico's Life
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Gégé •AGE : 18 ans ici • ♀ OU ♂ :♀  • D’OÙ VIENS TU ? : Belgique • TON PERSONNAGE EST: un inventé  • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Je suis déjà présente en tant que Chloé • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Bouyaaa

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  



TA PERSONNALITé
Froid ; on dit de lui qu'il a un coeur de pierre. Il n'a pas de pitié. Franc ; il ne fera jamais le faux-cul avec quelqu'un, c'est quelque chose qu'il déteste. Entrepreneur ; il a commencé en bas de la pyramide et aujourd'hui, il est à la tête du cartel de Sinaloa. Intransigeant ; y'a pas de compromis avec lui. Soit ça passe soit ça casse. Bagarreur ; il a le sang chaud alors il se laisse facilement entrainer dans les bagarres. Compétiteur ; il déteste être dernier. Il fait tout pour être le meilleur. Jaloux ; il a découvert cette facette de lui avec Flavia. Il ne supporte pas de voir d'autres hommes s'approcher d'elle.
TES CARACTéRISTIQUES
Lorsqu'il est énervé, sa mâchoire se tend et ses poings se serrent. → Il a une cicatrice sur son sourcil gauche, résultat d'une attaque au couteau. → Il n'a plus de famille. C'est un sacrifice qu'il a dû faire pour être là où il en est aujourd'hui. → Il manie très bien les armes mais préfère largement le combat à mains nues. → Il parle trois langues ; l'espagnole, l'anglais et le russe. Oui, le russe. → Il a plusieurs tatouages sur son corps. → Il tient un carnet de toutes les personnes qu'il a tué. → Il fait confiance à presque personnes. Seul son bras droit à son entière confiance. → Il a tendance à être nerveux lorsqu'il se trouve en hauteur. → Lorsqu'il était petit, il voulait faire parti des forces de l'ordre et regarder où il en est aujourd'hui.  


Creusons un peu


Quelques petits faits pour en savoir plus sur mon petit Santiago.


- Il était l'aîné de sa famille. Il avait une petite soeur. Cette dernière est morte ainsi que ses parents. Tragique ? Et bien non, pas pour lui. C'est de sa main qu'ils sont morts. Il ne devait avoir aucune faille pour être à la tête du cartel, il ne devait avoir aucune faiblesse. Il en fait encore des cauchemars parce qu'il les aimait après tout.
- Quand il était petit, il voulait devenir policier comme son père. Mais il a remarqué bien vite que ce n'était pas fait pour lui, que le pouvoir, c'était quelque chose qui l'attirait.
- Il n'est jamais tombé amoureux. L'amour c'est surfait pour lui. Du moins, c'est ce qu'il se dit mais une jeune femme est en train de tout chambouler.
- Il n'a jamais fait preuve de merci sauf avec Flavia. Il y avait quelque chose en elle qui l'empêchait de lui faire du mal. Physiquement en tout cas, mentalement, c'est une tout autre histoire.
- Il a dû se salir les mains pour arriver en haut. Tuer n'est pas ce qu'il préfère faire mais s'il doit le faire, il le fera.
- Il n'a pas vraiment de bons souvenirs de son enfance. En fait, il essaye même d'oublier sa vie d'avant. Trop de regrets.
- Il a pour projet d'étendre son business dans tout le Mexique ainsi qu'aux Etats-unis.
- Par moments, il a envie de tout plaquer et de vivre seul mais bien rapidement, l'excitation qu'il ressent reprend le dessus et il oublie tout ça.
- C'est quelqu'un de très intelligent. On peut penser qu'il n'a que de la force mais il réfléchit très bien, c'est ce qui lui vaut tant de respect.
- Il n'hésite pas à manipuler les gens s'il le faut. Il utilise sa petite tête adorable et tout le monde tombe dans le panneau. C'est grâce à ça qu'il a réussi à se mettre quelques politiciens et policiers dans la poche.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :Code validé par Zoey



Dernière édition par Santiago Florès le Mer 8 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Re: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  EmptyLun 9 Oct - 20:21

Ohhhh mais c'est notre Khal national !!! Santiago Florès - The heartless man.  2311892924
Bon retour à toi Gégé !!!
Encore un personnage diamétralement différents ! Génial ! :wiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Re: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  EmptyLun 9 Oct - 20:24

Zoey Kensington a écrit:
Ohhhh mais c'est notre Khal national !!! Santiago Florès - The heartless man.  2311892924
Bon retour à toi Gégé !!!
Encore un personnage diamétralement différents ! Génial ! :wiii:

Merci beaucoup ma belle. Santiago Florès - The heartless man.  3681558402
Et ouais, vachement différent de Chloé héhé. Santiago Florès - The heartless man.  3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Re: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  EmptyLun 9 Oct - 20:35

Ohhh ben ma Chloé affraid
T'as bien changé !!! Santiago Florès - The heartless man.  3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Re: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  EmptyLun 9 Oct - 21:04



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Santiago Florès - The heartless man.  Empty
MessageSujet: Re: Santiago Florès - The heartless man.    Santiago Florès - The heartless man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago Florès - The heartless man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabella Flores "familia para la vida"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: