Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once...

Aller en bas 
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

(M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... Empty
MessageSujet: (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once...   (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... EmptySam 14 Oct - 16:51



JOSHUA HAMILTON


SON UNIVERS

CITY, LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles. Sans cette ville où seuls les apparences comptent, il reste quand même quelques habitants qui sont en dehors des cases. A LA aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance. C'est dans ce bain de faux semblants aux codes particuliers que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.
 

IDENTITE COMPLETE
SURNOM
26 ans
LIEU DE NAISSANCE
EMPLOI
Let's get Real
SA PERSONNALITÉ

Joshua est un homme plein de vie. Dynamique et sympathique, il est très rare de le voir seul et non accompagné. Au lycée, il était le plus populaire et il en est de même dans son travail. C'est le genre de personne qu'il est toujours agréable de fréquenter, cette main sympa qui va se poser sur votre épaule quand vous déprimer et ce sourire chaleureux qui va vous remonter le moral. C'est le genre d'homme qui remporterait sans la moindre peine le trophée de "Best Buddy". Mais il a quand même ses défauts : il a la fâcheuse tendance à ne pas savoir comment parler de ses sentiments et de ses désirs, et à penser que les gens autour seront bien capables de les deviner pour qu'il n'ait pas besoin de les verbaliser. Il est également jaloux, très jaloux, ou plutôt possessif et surprotecteur. Ses amis et ses proches sont SES amis et SES proches et il n'aime pas partager, c'est un fait. Quand il a une copine, il ne faut pas y toucher, de crainte de voir le bon copain se transformer en grand méchant aux poings serrés et aux sourcils froncés. Voir les gens qu'il aime souffrir peut également avoir cet effet sur lui.
Il a un coeur énorme qui peut accueillir tous ceux qui en sont digne, mais une fois qu'on en sort, il est presque impossible d'y retrouver une place.


Son Histoire
L'histoire de Josh avant sa rencontre avec Lauryn est totalement libre. Il doit juste avoir été plutôt populaire au lycée (il est sympa, alors pourquoi pas  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 3681558402  )
- A 20 ans, il a décidé de s'impliquer un peu pour les autres et a commencé à travailler bénévolement dans un centre d'appel pour adolescents en difficulté.
- Son travail est libre, mais je le vois bien dans une filière où il est souvent en contact avec beaucoup de monde. Il pourrait être mannequin, acteur en devenir, journaliste, barman, coach sportif...bref, un boulot où ses incroyables capacités à entrer en contact avec ses pairs soient utiles.
- Il a tout ce dont un homme de son âge pourrait rêver : un boulot qui lui plait et dans lequel il s'épanouit, des amis à foison, du succès auprès des femmes (beaucoup de succès auprès des femmes), et il n'arrive pourtant pas à se débarrasser de cette frustration permanente qui ne le quitte pas : il y a un domaine de sa vie, un domaine caché et secret qui l'empli de frustration et duquel pourtant, il est incapable de se débarrasser.


Ses liens
Lauryn Chesbury - Maïa Mitchell • Amie virtuelle
Lauryn, c'est cette adolescente rencontrée six ans auparavant, cette adolescente harcelée depuis deux ans par une bande de fille au lycée, cette fille qui, désemparée, avait appelé un soir le centre d'écoute pour adolescents en difficulté dans lequel il était bénévole, après s'être fait une nouvelle fois agresser par cette même bande. C'est cette jeune femme en larme, à la voix si douce et si brisée, qui lui avait confié sa tristesse et son désarrois ce soir là, et à qui il avait fait promettre de rappeler dès qu'elle en avait besoin. C'est cette jeune femme qui l'avait rappelé dès le lendemain, commençant alors une longue liste d'appels et d'échanges virtuels. C'est cette jeune femme qu'il espérait entendre au bout du fil à chaque appels qu'il recevait, cette jeune femme qu'il aurait appelé tous les soirs s'il en avait eut le droit et cette jeune femme pour qui il enfreint les règles ce soir là, se débrouillant pour obtenir son numéro et pour l'appeler, inquiet de ne pas recevoir l'appel habituel du vendredi soir. Il perdit bien sûr son poste ce soir là, mais cela ne lui importait que très peu...elle était en voyage scolaire ce soir là, ce qu'elle appréhendait beaucoup. Un voyage en compagnie de ses bourreaux, il y avait de quoi. Il voulait s'assurer qu'elle allait bien, que ces filles ne lui avaient rien fait. C'était tout ce qui lui importait.

Lauryn, c'est cette adolescente qu'il a vu grandir et se refermer sur elle-même au fil du temps...Enfin vu. C'est une façon de parler. C'est cette jeune femme qu'il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer, cette fille dont il n'a pu voir que des photos sur ses réseaux sociaux, appréciant à distance la douceur de son regard et la rareté de ses sourires. Il lui avait tenté de la rencontrer quelques fois au début de leur étrange relation, mais il comprit bien vite que c'était inutile : cette idée la mettait mal à l'aise et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Alors il fit avec, ignorant sa frustration pour se caler sur son rythme, se contentant et se délectant des quelques rires qu'elle lui adressait au téléphone.

C'est cette jeune femme, qui vit maintenant recluse chez elle et qui refuse toujours de le voir, cette femme autour de laquelle il a construit pour lui, une vie saine et active, mais pour laquelle il fait tout les efforts du monde pour l'inclure dans son quotidien, cette fille pour qui, il arrête tout ce qu'il fait, juste pour lui parler. C'est cette partie secrète de sa vie, cette fille cachée dont il parle à ses amis les plus proches, qui ont tant de mal à comprendre cette étrange relation, c'est cette raison qui l'empêche de se lancer dans des histoires sérieuses avec d'autres femmes, c'est cette femme qui prend une place incroyable dans sa vie, tout en brillant par son absence.

C'est cette femme qu'il rêve de toucher, de prendre dans ses bras, d'embrasser, celle qu'il voudrait voir sourire et s'épanouir auprès de lui, mais avant tout, celle dont il veut le bonheur. Les relations humaine, elle n'est pas douée pour ça, alors il s'accommode de cette situation, bien qu'il brule d'envie de la voir ne serait-ce qu'une fois. C'est cette femme qui souffre de le faire souffrir comme ça, il le sait bien, cette femme qui aimerait parvenir à dépasser ses angoisses pour lui faire plaisir, pour lui donner ce qu'il veut, mais qui s'en sent incapable. C'est cette femme qui passe son temps libre, accrochée à son téléphone ou à son ordinateur, attendant avec impatience les messages de cet homme qui a prit tant de place dans sa vie, cet homme pour qui, elle pourrait presque envisager de mettre plus souvent le nez dehors ou, à défaut, qu'elle pourrait accepté de voir faire irruption dans son quotidien.

Lauryn, c'est cette femme qui sait tout de lui et à qui il partage tout, cette femme à qui il se confit et qui est de si bons conseilles, cette femme avec qui il peut passer des heures au téléphone, et qui pourtant, n'est pas sa petite amie, cette femme qu'il tente d'oublier dans les bras d'autres, mais vers laquelle il revient toujours. Lauryn, c'est la seule constance fixe de sa vie, celle qui sera toujours là, il le sait bien, mais qui reste pourtant inexorablement hors de sa portée.


Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

Hello Cookie joli et merci de t'intéresser à Mon Joshy d'amour. Tu trouveras ci-après, les quelques petites exigences que j'ai pour ce scénario, mais on pourra sans soucis en discuter tous les deux !  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 2913653640
•  Négociable : Le prénom et le nom sont totalement négociables. J'en ai mis pour mon histoire et compagnie, mais je ne suis pas rigide à ce sujet.
L'avatar l'est également et ce bien, que je sois totalement en amour pour Jacky et son sourire asymétrique ^^. Je pensais également à Dylan O'Brien, Dooglas Booth, Austin Butler, Taron Egerton...bref, propose et on voit ensemble Smile
Son emploi est à ta convenance, mais voilà, j'aimerais bien quelque chose où il est en contact constant avec des gens et apprécié pour ce qu'il fait, pour qu'il soit l'opposé de Lauryn sur ce point là.
•  Non négociable : Le lien est très peu négociable, du moins la partie passé du lien. Mais pour ce qui est de leur relation actuelle et de ce qu'elle peut advenir, on peut voir ensemble. Ils ne sont pas en couple et ne se sont jamais rien dit d'important. Pas de je t'aime, pas de tu me plait, pas de j'aimerai être avec toi...il n'en ont jamais eu besoin car dans le fond, ils le savent bien. On ne passe pas six longues années à parler avec quelqu'un que l'on n'a jamais vu, juste pour le fun. Entre eux, ce n'est pas une attraction physique, c'est plus, bien plus, ce qui rend les choses bien plus difficiles pour essayer de se passer l'un de l'autre. Elle s'est construite grâce à lui et lui ne voit pas sa vie sans elle. Ils peuvent continuer comme ça pendant longtemps, ou il peut finir par se lasser et la mettre de côté, ou elle peut réussir à baisser ses barrières pour le laisser entrer, il peut admettre ses sentiments pour elle et espérer qu'elle le laisse l'approcher, ou ne pas le faire, elle peut décider de l'écarter parce qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais lui apporter plus...bref. Il y a des milliers de scénarios possible entre ces deux êtres qui s'aiment mais qui vivent des vies diamétralement différentes  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 573978663
•  Tes attentes : Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais bien une personne aussi amoureuse de ces deux là que moi et qui aurait envie de voir jusqu'où on pourrait les amener.  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 1771646749
J'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte dans ce duo.  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 808069887
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées.  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 355544405
Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais si tu ne peux pas une semaine, tu me le dis et j'en ferais pas un fromage  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 2951304636 ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable, qui qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blabla pleins de vide  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 609844791
•  Autre chose à dire ? : J'ai finiiiiii ! Merci de m'avoir lu jusqu'ici et sache que si tu choisis Joshy, une statue de caramel couverte de nutella sera érigée en ton honneur  (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 2114675301

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

(M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... Empty
MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once...   (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... EmptyJeu 16 Nov - 13:54




Trop taaaard (M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once... 2951304636 Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jack Falahee (négociable) | I just want to touch you, at least once...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analeigh - I wanna touch the Skye
» (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you
» (M) Hayden Christensen (négociable) - Calculation is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: