Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison is in everything ▼ Anastazja

Aller en bas 
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 18:10



Anastazja Kovaliov

 

Anastazja Kovaliov
Ana
28 ans
Moscou
Stripteaseuse
La mafia Russe
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Caroline •AGE : 27 ans • ♀ OU ♂ : F • D’OÙ VIENS TU ? : Canada • TON PERSONNAGE EST: Inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Par des pubs facebook • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Quelle magnifique idée!

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
On pense que les monstres viennent de nos cauchemars les plus terrifiants, des folklore mythes et légendes qui peuplent nos pays. Chaque enfant, parfois adultes ont peur de ce qui se cache dans le noir. Pourtant, dans cette ville, les monstres sont bel et bien humains. On imagine toujours que les pires déchets de l'humanité sont loin de nous, là où ils sont souvent plu proches que vous l'imaginez. On se cache, on met des ornières, pour finir par s'avouer la vérité, celle qui dégoûte, celle qui effraie, tout le monde, peut être un monstre. Dans cette ville et dans bien d'autres, les gens vous regardent de travers, vous jugent, vous fuient, parce que la mort rode, dans chaque ruelle, dans chaque coin sombre. Ici on regarde derrière soi, on évite de sortir le soir et on évite certaines parties de la ville. Certains sont connus, d'autres évoluent parmi vous, sans que vous ne puissiez en douter ne serait qu'une seule seconde. Bien sûr, il reste des gens bien, de l'espoir, et tant d'autres choses auxquelles se raccrocher. Mais la plupart du temps, la peur que tout ceci ne soit qu'illusion, qu'il n'y ait aucun véritable espoir reste tapie là, dans vos esprits, paralysant ceux qui espèrent toujours et encore qu'un jour, en fermant les yeux, tout disparaîtra.

Le prix de tout augmente, laissant les plus démunis à la merci du plus fort, du plus haut dans la chaîne alimentaire. Comment peut-on se défendre sans arme, sans force ? La plus grande arme de ces déchets sont le désespoir, la peur, et la pauvreté, ceux qui restent survivent plus qu'ils vivent. La ville se ment, prétend changer, s'améliorer et crée de prétendus havres de paix, pourtant, personne n'est réellement en sécurité. Regardez bien, vous verrez, la laideur cachée derrière l'apparente beauté. La mort préfère l'obscurité à la lumière. Les autorités tentent de sauver la ville, mais certains ont bien vite abandonné l'idée, ils font de leur mieux, mais ils savent, qu'ils sont tous condamnés. Et dans un univers ou la mort et le chaos sont rois, la mafia prospère.

Contexte original tiré d'un forum où ma partenaire et moi étions admin.



TA PERSONNALITé
Anastazja est une jeune femme ardente, manipulatrice, calculatrice. Légèrement narcissique, elle est la seule qui compte à ses propres yeux, et met toujours ses propres désirs de l’avant. Elle vit toujours dans le moment présent, refusant de se laisser hanter par les démons du passé, n’osant imaginer de quoi sera fait demain. Égoïste et indépendante de nature, elle ne pense qu’à elle-même, et n’hésite jamais à mentir pour obtenir ce qu’elle désire. Elle reste tout de même une jeune femme intelligente et amusante, cultivée et éclatante.
TES CARACTéRISTIQUES
Ana est psychopathe. Diagnostiquée comme telle par plusieurs psychologues, bien qu'elle n'ait jamais cherché à remédier à sa situation si particulière. Elle aime cette capacité qu'elle a de ne pas s'attacher, de ne pas souffrir. Se protéger à tout prix est la seule chose importante à ses yeux. Bien qu'elle soit on ne peut plus indépendante, sans aucune attache familiale, amoureuse ou même amicale, elle est complètement accro à une seule chose : la cocaïne. C'est elle, sa partenaire de vie. La seule possession qu'elle chérit vraiment est une peluche qu'elle a depuis l'enfance. Sa mère l'avait sans doute ramassée dans les poubelles pour la lui offrir, mais elle n'arrive pas à s'en départir. Elle vit seule depuis l'âge de dix-huit ans, et il n'est pas rare qu'elle quitte un endroit sans laisser de traces, alors qu'elle doit plusieurs mois de loyer au propriétaire. Lorsqu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas occupée à préparer ses lignes de cocaïne, elle aime bien passer le temps en regardant des séries, en lisant, ou en visionnant des documentaires.
Elle aime bien s'instruire, rêve de voir le monde, bien qu'elle ne soit jamais sortie de Moscou.


Creusons un peu

Anastazja est née dans une famille parfaitement dysfonctionnelle. En fait, on ne pourrait vraiment qualifier de famille ce père qui s’est sauvé avant même sa venue au monde et cette mère qui a toujours fait passer son addiction à la drogue avant sa fille unique. Ses grands-parents avaient depuis longtemps coupés les ponts avec sa mère, ainsi Ana n’a jamais réellement eue de famille, apprenant très jeune à s’occuper d’elle-même. ▼ Lorsqu’elle avait dix ans, elle a trouvé le corps sans vie de sa mère, la seringue d’héroïne encore plantée dans son bras. Elle se souvient encore de n’avoir rien ressenti en comprenant la mort de sa mère, allumant simplement la télé pour regarder un Disney sans que sa mère l’embête parce que le son était trop fort. Elle a réussi à vivre seule un petit bout de temps malgré l’odeur dégoûtante du cadavre, jusqu’à ce que ses voisins appellent les services sociaux. Elle a aussitôt été placée en famille d’accueil, mais les choses ne se sont pas très bien passées. ▼ Ayant un caractère plutôt difficile – on ne peut lui en vouloir, n’ayant jamais reçu d’amour maternel – elle s’est attirée de nombreux ennuis et a passé toute son adolescence ballotée de famille en famille, sans jamais réellement trouver sa place. ▼ Elle a bien tenté de s’émanciper dès l’âge de quinze ans, mais vu son lourd passé et son instabilité générale, on ne lui a pas accordé ce droit. Certains psychologues l’ont d’ailleurs étiquetée comme étant psychopathe, vu son manque d’humanisme, son incapacité à s’attacher à qui que ce soit, et son comportement antisocial. ▼ À l’âge de dix-huit ans, elle a volé tous les objets de valeurs chez la famille qui l’accueillait et s’est achetée pas mal de cocaïne avec l’argent. Depuis, elle y est accro, rien ne lui procure autant de bonheur que cette petite poudre blanche. Une sensation de contrôle total, une confiance en soi absolue. ▼ Détestant les études, elle a abandonné l’école très jeune. Comme elle n’a pas non plus d’aptitudes particulières pour travailler avec le public, c’est tout naturellement qu’elle a décidé de se servir de l’un de ses plus grands atouts : sa beauté physique. Elle est devenue stripteaseuse, prenant un malin plaisir à sentir le regard des hommes sur elle. Ses pourboires se font toujours généreux, parce qu’elle n’est pas timide. Elle aime se dévêtir face à eux, entretenir leurs fantasmes. On pourrait croire qu’elle consomme de la drogue pour palier à sa nervosité, mais c’est tout le contraire : elle aime son métier, elle y excelle. ▼ Sa consommation de cocaïne a un peu dérapée dernièrement, et comme elle devait pas mal d’argent à son vendeur, elle a décidé de travailler pour lui. Elle vend donc de la drogue à certains clients du club, ou à ses connaissances. Ça lui a permis de rembourser sa dette, et ça l’aide à désormais payer sa propre consommation. ▼ Même si elle se sent souvent vide de l’intérieur, elle est excellente pour masquer son manque général d’empathie. On pourrait croire qu’elle est une jeune femme douce et pleine de compassion, parce qu’elle s’offre toujours pour écouter les confidences, pour conseiller les gens. Mais ce n’est qu’un moyen comme un autre d’en apprendre davantage sur les gens, de découvrir des secrets qu’elle pourrait éventuellement utiliser à son propre avantage.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :



Dernière édition par Anastazja Kovaliov le Ven 27 Oct - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 18:25

Bienvenue par ici, chère demoiselle ! Poison is in everything ▼ Anastazja 3164169196
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 19:59

J'aime tellement ton contexte. **
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Poison is in everything ▼ Anastazja 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 20:05

Merci à vous deux! Poison is in everything ▼ Anastazja 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 22:45

Bienvenuuuuuue Poison is in everything ▼ Anastazja 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptyVen 27 Oct - 23:43

Merciii Poison is in everything ▼ Anastazja 3532709024
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 0:03

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Poison is in everything ▼ Anastazja 250846546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 0:41

Merciii! D'ailleurs étrangement c'est grâce à toi que je connais le fo, j'avais vu une de tes pubs! C'est pas impossible que je prenne le scénario de ta femme Poison is in everything ▼ Anastazja 682478881
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 0:45

Ouuuuh ben tu m'intéresse là Poison is in everything ▼ Anastazja 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 0:48

Merci encore pour les compliments et bienvenue parmi nous Poison is in everything ▼ Anastazja 250846546


Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Tu peux nous rejoindre sur la page Facebook du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 0:56

Merci chaton, je fais ça bientôt!!

Julian : je t'enverrai un mp bientôt Poison is in everything ▼ Anastazja 682478881
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja EmptySam 28 Oct - 1:03

Fais toi plaisir Poison is in everything ▼ Anastazja 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Poison is in everything ▼ Anastazja Empty
MessageSujet: Re: Poison is in everything ▼ Anastazja   Poison is in everything ▼ Anastazja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison is in everything ▼ Anastazja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Natalie Dormer - She's poison
» ARI | That girl is poison, she's dangerous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: