Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent

Aller en bas 
Invité


avatar







Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMar 7 Nov - 21:44



Flavia Gonzalves

 

Flavia Gonzalves
27ans
Compliqué
culiacán rosales
Infirmière
mexico's life
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Marie •AGE : 22 • ♀ OU ♂ : Je suis une dame • D’OÙ VIENS TU ? : Franche Comté• TON PERSONNAGE EST: scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Facebook • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : J'ai pas rp depuis longtemps soyez indulgent  Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770  



TON CONTEXTE DE JEU
contexte n°5 dans le Recueil
Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?



TA PERSONNALITÉ
Joyeuse. Un vrai petit rayon de soleil, je souris presque tout le temps, souvent sans même m'en rendre compte. Il parait que je fais rire les gens, souvent sans le vouloir. Mes blagues peuvent paraître nuls, mais elle me font rire et je suis mon meilleure publique.
Je suis une personne optimiste, qui cherche toujours le bon coté de la chose, même parfois quand la situation semble désespéré. Je ne me laisse pas abattre facilement. Ce qui fait de moi aussi une femme forte, je ne montre que rarement mes faiblesses, et peu de gens peuvent se vanter de m'avoir vu mal.
Je suis impulsive, ma bouche parle, mon corps agit et seulement après mon cerveau réfléchit. Je suis aussi très franche, et je dis ce que je pense au moment ou je le pense. J'ai tendance à vouloir protéger le monde entier, surtout les gens en difficultés. Plus jeune je défendais les plus faibles des caid, même après avoir pris une raclée. Je suis très têtue, et je n'abandonne jamais. En gros, un peu une tête brûlée qui fonce.
Je suis très sociable, j'adore parler aux gens de tout et de rien, pouvoir apporté un peu de réconfort. Mais je reste quand même sur mes gardes, et je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je suis un peu une " emmerdeuse ", j'aime bien taquiner, embêter et envoyer des petits piques.
TES CARACTÉRISTIQUES
○ J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis stresse. ○ J'ai peur du noir, mais je suis bien trop fière pour l'avouer ○ Je ne suis pas non plus très à l'aise avec les espaces confinés ○ Je suis fan du seigneur des anneaux et de Harry Potter ○ J'aime énormément lire, calé dans un plaid ○ Je ne bois pas de café ○ J'adore les animaux, j'aurais bien aimé être fermière dans une autre vie ○ J'ai un instinct maternelle surdévelopper ○ Je ne parle jamais de ma soeur, mais j'ai un collier avec sa photo dedans autour du cou ○ Je fais souvent des blagues, souvent pas très drôle ○ Je chante tout le temps, j'invente des petites chansons pour détendre l'atmosphère ○ Je suis indécise sur mes cheveux, un jour ils sont bruns au naturel et le jour d'après je décide d'être blonde ○ J'ai parfois un style vestimentaire un peu particulier


Creusons un peu

Commençons du début. 

Je suis née, dans une famille plutôt aisé. Ma famille aurait largement eu sa place dans un épisode de Desperate Houswives, enfin ça, c'était avant que je pointe le bout de mon petit nez. Accrochez-vous bien, mon histoire est plus complexe qu'il n'y paraît. 
Ma mère était une très belle femme, comme celles qui posent dans les magazines, qui n'ont aucun défaut et qui te font culpabilisez d'avoir mangé ce muffin au chocolat à quatre heures. Et bien sur elle épousa un homme tout aussi cliché, le genre de type qui ne regarde pas à la dépense mais qui n'est jamais présent. De leur union naquit un fils, un magnifique bébé, mais les choses ne changèrent pas, et ma mère lassée de sa solitude eut un amant et TADA.

C'est comme ça que je suis née, moi et.. une deuxième petite fille. Bien sur, ma mère n'eut plus le droit de voir son amant, et personne ne sut jamais que nous étions deux petites illégitimes. Ma génitrice décida donc d'accompagner son mari dans ses déplacements, en gros nous étions plus avec notre nourrice qu'avec notre famille. On peut dire que j'ai eu une enfance heureuse, même sans parents présent. J'étais le genre de petite fille qui défends les plus faibles dans la cour, même quand les tyrans font trois têtes de plus. J'ai écopé de quelques bleus, mais ça ne m'as jamais arrêtez pour autant jusqu'au jour ou le tyran est devenu tout autre. Mes parents ont commencé à être plus présent à la maison, je n'ai jamais su quel type de métier ils faisaient réellement, et quand on a huit ans, ça importe peu. Le mari de ma mère, appelons le monsieur X, buvait beaucoup. Et dans ces moments là, c'était rarement beau à voir. De petite héroïne à l'école, je passais à souffre douleur une fois la porte de la maison passé, et la impossible de jouer des poings. J'ai simplement appris à faire avec, à rentrer dans un état totalement passif quand les coups pleuvaient. Ma mère ne s'est jamais interposée, elle fuyait dans une autre pièce comme si de rien était. A l'école, j'étais assidu, je travaillais plus que n'importe qui pour m'en sortir, pour pouvoir quitter la maison au plus vite. 

Et puis un beau jour, quelqu'un s'interposa enfin entre les coups et moi, ma nourrice armée d'une magnifique et très lourde casserole assomma tout simplement mon beau-père. Ma mère inventa toute une histoire, justifiant qu'il avait sûrement encore trop bu et qu'il avait du tombé. En tout cas, je ne revis jamais cette femme et ma mère décida de tous nous envoyer chez notre grand mère au Mexique. La délivrance, le nirvana, une nouvelle vie. Ma grand-mère est une femme remplie d'amour, avec un caractère bien trempé et des animaux partout, il parait que je lui ressemble énormément. Le soir de mes seize ans, nous sommes sortis, pour fêter ça mais raisonnablement, lorsque nous sommes rentrés à pied, après notre escapade, une voiture nous a fauchés. Ma sœur a fini branchée, à des appareils tous plus bruyant les uns que les autres. Je m'en suis occupé jour et nuit, donnant corps et âme pour prendre soin d'elle. Les infirmières me montraient des gestes simples à faire, mais qui pourrait aider le jour ou elle se réveillerait. Mais elle ne se réveilla pas, et finalement on débrancha les appareils les uns après les autres, et elle nous quitta doucement sans douleur. Cette épreuve me permit de découvrir ce que je voulais faire de ma vie, aider les gens, mais aider vraiment. Je suivis donc des études pour devenir infirmière, la vie reprit son cour difficilement mais j'étais toujours la même fille rigolote, qui s'interpose, qui profite de la vie. 

Mes études finit, je rejoignis l'hopital de la ville, que je connaissais si bien. Ma vie n'avait rien d'extraordinaire, mais j'aimais ce que je faisais. Et puis un soir, en rentrant de mon service, dans ma petite ruelle habituelle, un homme était en train de commettre un meurtre, sous mes petits yeux. Mon impulsivité, me poussa à me mettre à lui gueuler après comme un poisson pourris. Et puis.. le réveil. Dans une minuscule pièce, le même homme qui paraissait faire mètres de haut devant moi, il faut quand même souligné, qu'il était... très charmant dans son genre, enfin même terriblement beau. Mon cœur rata un battement, lorsque je vis mon frère juste à coté, bien sûr, je hurlais à nouveau, pour qu'il soit épargné, proposant de vendre jusqu'à mon âme. Lorsque l'homme se mit à rire, mon cœur rata un nouveau battement, c'était moi l'otage, moi qui étais dans le pétrin. Finalement, je ne fus pas tué, grâce à mon frère et à mon métier, visiblement j'avais mon utilité.
Malgré ma situation délicate, je restais la même femme au caractère de cochon même si je risquais de finir six pieds sous terre pour ça. Et puis un jour Santiago rentra blessé, personne n'avait le droit de l'approcher à part moi, je fis ce que je savais faire de mieux, c'est-à-dire soigner les gens et être amour et gentillesse. Et de la.. arriva un baiser, et puis une relation, relation qui me rendait folle de rage par moment puisque Santiago ne s'empêchait pas d'aller voir d'autres femmes mais que j'avais à peine le droit de parler à un homme. Et cette relation compliquée, allait devenir encore plus complexe à cause de la petite vie qui venait de prendre place dans mon ventre.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Analeigh



Dernière édition par Flavia Gonzalves le Mer 8 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMar 7 Nov - 22:06

Oh une Flavia² ! :p Bienvenue par ici ! Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMar 7 Nov - 22:14

JE SUIS SOUS LE CHARME. Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 573978663 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2260918030 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1354238383 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1572940770 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4027462191 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1940867443 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1020361477 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3301594212 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3577206684 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1771646749 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3886456079 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 668414861 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3164169196 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 355544405

MERCI DE TENTER MON SCENA. Et bienvenue jolie demoiselle. Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 4104591272
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMar 7 Nov - 22:35

Et une deuxième Flavia. Décidément, il en a du succès de Santiago ! Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 3681558402
Bon courage mademoiselle et bienvenue parmi nous ! Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 1334971487
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMer 8 Nov - 15:44

Merci tout le monde Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361 Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyMer 8 Nov - 21:12

Bienvenuuuuuuuue Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 2306242037
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent EmptyJeu 9 Nov - 22:37

Félicitations mademoiselle : le sort en est jeté et vous avez gagné ! Flavia est donc officiellement à vous ! :wiii:

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi ! Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent 306195465
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty
MessageSujet: Re: Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent   Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavia • Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavia - Don't play with my Dragons.
» Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: