Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SMS de Lauryn

Aller en bas 
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 15 Nov - 22:58





Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

  <style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

  <div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
  <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
  </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 0:15

Spoiler:


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
La soirée avait duré plus longtemps que prévue et, en réalité, Joshua n'avait pas vu le temps passer. Les petites fêtes de ce genre, il les aimait bien car ça permettait de décompresser tout en se sociabilisant et à faire de nouvelles rencontres. Les contacts étaient toujours importants dans le milieu dans lequel il évoluait. Il menait une vie qui n'avait rien à voir avec celle d'une certaine personne...personne qui occupait ses pensées presque en permanence, personne qui le faisait sourire tout seul comme un con devant son écran. Et ce fut à cette personne qu'il pensa dès qu'il fut rentré chez lui. Il espérait qu'elle ne dormait pas encore car il avait très envie de discuter un peu avec elle. Juste un peu, avant de s'endormir en rêvant sans doute d'elle. Alors, il lui avait demandé si elle dormait avant de s'affaler sur son propre lit, n'ayant même pas pris la peine de se changer. Quelques instants plus tard à peine, il reçut sa réponse et son sourire s'élargit.

"Tu as passé une bonne soirée ? Désolé pour l'heure, j'étais en soirée et j'ai pas vu le temps passer. Tu m'en veux pas trop, hein ?"  SMS de Lauryn 2913653640
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 0:39


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Ce sourire débile ne le quittait généralement pas quand il communiquait avec Lauryn. Et elle était bien la seule à pouvoir le faire sourire comme ça, la seule aussi à provoquer toutes ces émotions en lui, la seule dont l'avis était important, la seule qui comptait vraiment, en fait. A chaque message, il espérait bêtement que la jeune femme lui propose enfin de se voir, de se rencontrer en vrai. Alors même si ses messages étaient toujours une source de joie, quelque part au fond de lui, ils étaient aussi une petite source de déception à chaque fois. Mais il ne pouvait rien y faire pour le moment, il le savait. Alors, même s'il mourait d'envie de lui poser lui-même la question tout le temps, il s'abstenait, par peur de la faire fuir, tout simplement. Ou de la voir se refermer comme une huître. Et ce n'était pas le but du tout.

"De quoi parlait ton livre ?" Il s'intéressait sincèrement à elle, à ce qu'elle faisait et aimait et ne posait pas juste ce genre de questions par politesse. "La soirée était géniale ! J'ai fait plein de nouvelles rencontres, j'ai revu des potes et je suis reparti avec de nouveaux contacts aussi ! Et promis, j'ai pas trop bu. Je voulais être en état de te parler en rentrant  SMS de Lauryn 3158819908  Oh et puis, la bouffe était juste trop bonne !" Joshua était un petit ventre sur pattes qui adorait manger. Alors qu'il parle de nourriture n'avait rien de bien étonnant.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 12:47


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Un sentiment étrange s'empara de lui en lisant le message de Lauryn concernant ce livre qu'elle venait de lire. Car la situation lui faisait un peu penser à la leur. A quelques détails près. Il ignorait tout des sentiments de la jeune fille, il ne savait pas vraiment si elle le considérait comme autre chose qu'un très bon ami et comme celui qui l'avait aidée, jadis. Mais voilà. Il avait peur qu'un jour, il soit trop tard, qu'à force de trop hésiter, il finirait par perdre toutes ses chances avec elle. Il tenta de ne pas trop y songer pour le moment, voulant simplement profiter de ce petit échange avec la jeune femme.

"J'aimerais tant te faire découvrir mes restaurants préférés..." Parfois, il lui écrivait des trucs comme ça, même s'il savait parfaitement que ça n'arriverait certainement pas de si tôt. Il savait qu'il ferait mieux d'éviter de parler de choses comme ça, des choses impliquant une éventuelle rencontre, mais parfois, c'était plus fort que lui. "Honnêtement, je ne pourrais pas te dire tout ce que j'ai mangé. Y avait des trucs que je n'avais jamais vus ni goûtés avant. Des sortes d'amuse-gueule bizarres, mais trop bons. Et puis, y avait un petit buffet à volonté. Je peux te dire que mon assiette était toujours remplie ! Y en avait vraiment pour tous les goûts ! Ils avaient même pensé aux pauvres herbivores comme moi !" Il laissa échapper un petit rire à sa propre connerie. "Et toi ? Tu as mangé quoi ?"
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 14:19


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Bien sûr, il savait parfaitement qu'inviter Lauryn au restaurant n'était pas une option. Il le savait après avoir passé toutes ces heures à discuter avec elle. Mais il n'abandonnait pas l'idée de la rencontrer un jour. Et s'il devait débarquer chez elle avec des plats qu'il aurait emportés de l'un de ses restaurants préférés, il le ferait. Du moins, il l'aurait fait si la jeune femme avait été une jeune femme comme toutes les autres. Il n'était même pas certain qu'elle lui ouvrirait la porte si jamais il prenait son courage à deux mains et qu'il allait la voir. Alors pour l'heure, il prenait son mal en patience et tentait, vainement, de garder sa frustration sous contrôle. Le message de Lauryn le fit sourire, comme presque tous ses messages. "Je me concocte une potion magique tous les soirs. Voilà comment je fais !"  SMS de Lauryn 4039663874

Il faisait surtout pas mal de sport de façon très régulière. Et forcément, l'effort, ça creusait. Son chien choisit ce moment pour entrer dans la chambre et bondir sur le lit pour le couvrir de bave. Charmant. Mais comme ça faisait rire Joshua, il prit un selfie débile avec son chien - même si on voyait davantage la grosse tête de la bestiole que la sienne - et l'envoya à Lauryn. "Ce soir, je ne dors pas seul."
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 21:44


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Un petit rire franchit le seuil de ses lèvres en lisant le message de Lauryn. "Tu es folle ! C'est mon secret ! Le monde n'est pas prêt ! Mais pour toi, je veux bien faire une exception et te donner la recette." Aussitôt dit, aussitôt fait. Il partit à la recherche d'une recette de potion magique totalement fantaisiste et l'envoya à la jeune femme. Parfois, il pouvait vraiment être idiot et le pire dans tout ça, c'était qu'il se faisait rire tout seul. Et puis, le chien s'en mêla et l'occasion était trop belle pour ne pas envoyer une magnifique photo à sa petite correspondante. Son cœur se mit à battre un peu plus fort en entendant le message vocal. Il avait justement eu très envie d'entendre sa voix. Lauryn aurait-elle le pouvoir de lire dans les pensées ? Du coup, il comptait bien lui rendre la pareille et commença à enregistrer un message vocal à son tour. "Les poils, c'est mon fantasme. Je te l'ai jamais dit ?" OUAF ! "Je crois que quelqu'un veut te dire bonjour !" Josh se mit à rire doucement et envoya le message tandis que son amour de chien se remit à le couvrir de léchouilles. A croire qu'il était jaloux. "Je crois que mon chien est jaloux de toi." 
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 22:50


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
"J'ai pas dit que j'avais pas bu, mais que j'avais pas TROP bu." Il était vrai qu'il était d'humeur joyeuse, mais était-ce vraiment juste à cause de l'alcool et de la bonne soirée qu'il avait passée ? Bien sûr que non...Lauryn y était pour beaucoup. Même quand il lui arrivait de passer une journée médiocre, dès qu'il parlait à la jeune femme, son sourire et sa bonne humeur revenaient au galop. Cette fille avait un effet magique sur lui.
Entendre le rire de Lauryn lui fit chaud au cœur et le fit à nouveau sourire comme un con. Il aimait son rire. Alors, il se donnait toujours pour mission de la faire rire au moins une fois lors de chaque échange. Lorsque le chien entendit la jeune fille l'appeler, il se mit à remuer la queue comme un fou. "Je crois qu'il t'aime bien. Même s'il est également jaloux." Et bien oui ! Dès que Joshua discutait avec Lauryn, Barkley rappliquait pour quémander de l'attention. Il fronça légèrement les sourcils en tendant le prochain message et s'empressa de répondre. "Ce chien n'a rien à dire ! Tu restes avec moi !" Et c'était non négociable.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyJeu 16 Nov - 23:56


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Et si je venais te présenter Barkley ? C'était ce qu'il avait envie d'écrire, mais il n'en fit rien, évidemment. Il connaissait déjà la réponse...cette maudite réponse tellement frustrante. Parfois, il se demandait lui-même comment il faisait pour supporter encore cette situation. Pourtant, la réponse était très claire. Il tenait à Lauryn, il tenait à cette relation singulière qu'ils avaient créée au fil des ans et malgré la frustration, il ne comptait pas laisser tomber de si tôt ni risquer de tout foutre en l'air à cause de ses envies. Le message suivant lui fit froncer les sourcils et il répondit lui aussi par un message vocal. "J'ai attendu toute la journée pour pouvoir te parler, alors oui, j'en suis sûr." Il sourit doucement et posa un instant son téléphone, le temps de finalement se débarrasser de ses vêtements et d'aller se faire couler un bain avec plein de mousse. Il n'y avait rien de mieux après une soirée ! Il emmena évidemment son portable et prit un nouveau selfie idiot avec de la mousse en guise de barbe, puis l'envoya à Lauryn. "Je t'ai menti. Je suis le Père Noël, en fait."
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyVen 17 Nov - 0:44


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Une nouvelle fois, Lauryn le fit sourire. Décidément, elle avait un réel talent pour ça. Un don, même. Faisant attention à ne pas faire tomber ton portable dans le bain, ce qui serait fort fâcheux, il lui répondit donc par écrit. "Et quel cadeau tu aimerais avoir ?" Ma visite ? Une nouvelle fois, il ne lui dit pas tout le fond de sa pensée, mais il était tout de même impatient de connaître la réponse. En attendant, il ferma un instant les yeux pour profiter de l'eau agréablement chaude, veillant tout de même à ne pas s'endormir.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyVen 17 Nov - 1:33


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Il fixa les mots écrits par Lauryn pendant il ne savait combien de temps, la bouche bêtement ouverte à la façon d'un magnifique merlan frit. Elle...Bon sang, il allait vraiment finir par croire qu'elle savait lire dans ses pensées si ça continuait ! Néanmoins, la surprise avait vraiment été grande. Il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle dise une chose pareille. Réalisant qu'il venait de laisser passer plusieurs longues minutes, il se reprit pour répondre. Il ne voulait pas que la jeune femme pense qu'elle lui avait fait peur ou qu'elle avait jeté un froid. Son cœur s'était mis à battre plus fort rien qu'à l'idée de pouvoir enfin la voir en vrai. Être dans la même pièce qu'elle, pouvoir la regarder en face quand il lui parlait et peut-être même la toucher. Mais il ne devait pas s'emballer trop vite non plus. "Ça...ça ne dépend que de toi. Mais le jour où tu te sentiras prête, je serai là." C'était clair, en tout cas.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyVen 17 Nov - 2:10


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Il connaissait Lauryn sans doute mieux que quiconque. Elle s'était confiée à lui toutes ces années et il avait appris à cerner qui elle était. Il savait que la brusquer ou essayer de la forcer n'aboutirait à rien. Pire, ça risquerait de la bloquer, de la faire fuir même. Et ce n'était clairement pas le but. Alors malgré sa frustration et son impatience, il attendrait. Il avait attendu six ans, il n'était plus à ça près, de toute façon. "Tu sais...je mentirais en disant que je n'ai pas envie de te voir...mais jamais je ne t'obligerai à faire quelque chose dont tu n'as pas envie ou pour laquelle tu ne te sens pas prête." Il se mit à bailler et décida de mettre fin à ce bain avant de vraiment s'endormir. Un petit rinçage et il sortit de la baignoire, enfilant un peignoir avant de regagner sa chambre et son lit bien moelleux sur lequel son chien s'était installé. Et les deux chats. Il les prit en photo et l'envoya à Lauryn. "J'ai des squatteurs sur mon lit."  SMS de Lauryn 3260891314
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyVen 17 Nov - 2:33


Joshua & Lauryn

« blabla by night »
Le voilà qui s'était mis à cogiter aussi et qui cogitait davantage encore après le dernier message de Lauryn. Il aurait pu penser que sa petite photo toute mignonne accompagnée par son message pouvait être une sorte d'invitation...et peut-être que ça en aurait été une venant de n'importe qui d'autre, sauf Lauryn. Ce n'était pas son genre...Et il devait se faire presque violence pour ne pas répondre quelque chose qui pourrait profondément la gêner. Du genre... Alors il y a assez de place pour m'accueillir ? Bien entendu, il n'en fit rien et se contenta de regarder cette photo en souriant bêtement alors qu'il s'allongeait dans son lit à son tour, ses amis poilus à ses pieds. "Profite bien de ton mega lit, chanceuse !" Il enregistra et envoya ensuite un dernier petit message vocal car il commençait sérieusement à piquer du nez. "Bonne nuit, Lauryn..." Le tout suivi d'un énorme bâillement qu'il n'avait à la base pas voulu enregistrer.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 29 Nov - 23:14



 

 
Joshua
Tu dors  ?

 
Jamais quand tu me parles ^_^

 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 29 Nov - 23:32





Joshua
Tu dors  ?

Jamais quand tu me parles ^_^

C'est gentil SMS de Lauryn 573978663 T'as passé une bonne journée ?
Impossible de dormir ce soir...mon nouveau contrat me prend la tête !

J'ai fait un nouveau shooting, je t'enverrai quelques photos en avant-première quand je les aurai Wink Essaie de te vider la tête, de ne penser à rien. Ou alors compte les petits Joshua, ça devrait aider  SMS de Lauryn 3681558402  

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 29 Nov - 23:46





Joshua
Tu dors  ?

Jamais quand tu me parles ^_^

C'est gentil SMS de Lauryn 573978663 T'as passé une bonne journée ?
Impossible de dormir ce soir...mon nouveau contrat me prend la tête !

J'ai fait un nouveau shooting, je t'enverrai quelques photos en avant-première quand je les aurai Wink Essaie de te vider la tête, de ne penser à rien. Ou alors compte les petits Joshua, ça devrait aider  SMS de Lauryn 3681558402  

Ouuuuh hâte de voir ça ! SMS de Lauryn 2951304636
C'est la première fois que je crains de ne pas réussir à terminer à temps...
Je crains fort que de compter les Joshua ne m'éveille plus qu'autre chose SMS de Lauryn 3681558402

Bien sûr que si, tu vas terminer à temps ! Je crois en vous, soldat ! Et je peux être soporifique quand je veux, tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 14 Fév - 19:03



 

 
Joshua
Joyeuse Saint-Valentin, ma Lauryn  SMS de Lauryn 1334971487


 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 14 Fév - 20:28



 

 
Joshua
Hum.. avec toi ? Si tu le souhaites...  SMS de Lauryn 1334971487  


 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 28 Fév - 3:44


Joshua & Lauryn

« I'm so sorry... »
A vrai dire, il ne s'était pas vraiment attendu à recevoir un sms de la part de Lauryn suite à ce qui s'était passé. Il ignorait pourquoi, mais il en était soudain à un stade d'indifférence. C'était sans doute juste un mécanisme de défense qu'il avait lui-même enclenché pour éviter de souffrir davantage de cette situation impossible et d'être déçu. Du coup, lorsqu'il reçut le message de Lauryn, il fixa un instant son écran en silence, hésitant beaucoup à répondre. Mais pour dire quoi ? Alors, finalement, il reposa son portable et retourna se préparer pour la soirée à laquelle il était invité, ce soir. Ça l'aiderait à se changer les idées et il en avait vraiment besoin.

Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn EmptyMer 28 Fév - 4:27


Joshua & Lauryn

« I'm so sorry... »
Sans doute qu'il agissait mal, qu'il se comportait comme un parfait crétin suite à sa déception, mais à cet instant précis, il n'avait rien trouvé de mieux que de se changer les idées en soirée, avec ses amis. Une bonne amie à lui avait proposé qu'ils y aillent ensemble et ce fut donc ce qu'ils firent. Malgré les photos qu'il pouvait poster, ils n'étaient que des amis, bien qu'il la qualifiait de "date". Il ne s'était pas attendu à recevoir un nouveau message de Lauryn, surtout en pleine soirée, peu après qu'il ait posté cette première photo. Il eut un pincement au cœur en lisant les mots de la jeune femme. Il savait qu'elle était blessée et qu'elle devait aller mal. En temps normal, il aurait quitté cette soirée et l'aurait appelée. Mais rien n'était plus normal. Alors, encore une fois, il ne répondit pas et tenta simplement de passer un bon moment.

Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









SMS de Lauryn Empty
MessageSujet: Re: SMS de Lauryn   SMS de Lauryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Lauryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Communication
-
Sauter vers: