Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Never gonna give you up. (ZARA)

Aller en bas 
Invité


avatar







Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) EmptyMar 26 Déc - 19:59



Zara Kensington

 

Zara Denise Kensington
20 yo
célibataire
new york city
étudiante en langues
about the city
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Laura le rat •AGE : 20 ans • ♀ OU ♂ : gender is a social construction ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : de la France, au milieu et à gauche. • TON PERSONNAGE EST: un scénario de l'adorable Zoey Never gonna give you up. (ZARA) 1334971487COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : thanks to bazzart ! • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : j'adore tellement le concept du forum Never gonna give you up. (ZARA) 3532709024  Never gonna give you up. (ZARA) 3852333765  



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.
La page du contexte



TA PERSONNALITÉ
Je suis quelqu'un de pétillant, plutôt à prendre la vie du bon côté et carpe diem ; souriante, plutôt optimiste ; séductrice, j'aime jouer de ma féminité et tourmenter de jolies âmes ; loyale et aimante, ma famille passe avant tout. Je suis également une très bonne amie, à condition qu'on ne me fasse pas de crasses ; uc uc uc uc
TES CARACTÉRISTIQUES

uc uc uc uc


Creusons un peu

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) EmptyMar 26 Déc - 20:28

Bienvenue jolie Zara !! Never gonna give you up. (ZARA) 2311892924
C'est Zozo qui va être contente de te voir Never gonna give you up. (ZARA) 3681558402
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! :wiii:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) EmptyMar 26 Déc - 20:48

Bienvenuuuuuue ! Never gonna give you up. (ZARA) 4027462191
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) EmptyMar 26 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous petite soeur de mon coeur !!! Never gonna give you up. (ZARA) 1354238383 Never gonna give you up. (ZARA) 3725972318 Never gonna give you up. (ZARA) 4154912046
Je suis ravie de t'avoir avec moi ! Never gonna give you up. (ZARA) 4059263552 Never gonna give you up. (ZARA) 1572940770
Et ravie que le concept te plaise Never gonna give you up. (ZARA) 3681558402

Petite démonstration de ma joie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) EmptySam 6 Jan - 18:32

Bienvenue petite soeur de Zoey chérie ! Never gonna give you up. (ZARA) 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Never gonna give you up. (ZARA) Empty
MessageSujet: Re: Never gonna give you up. (ZARA)   Never gonna give you up. (ZARA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna give you up. (ZARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Zara) Family is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: