Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER N°4: Janvier

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyJeu 4 Jan - 0:02


LES NEWS DE JANVIER

Bonjour et bonne année à toi, membre chéri du Shelter !  NEWSLETTER N°4: Janvier 1334971487

Il est venu le temps de découvrir les nouvelles du mois de Janvier. Prêt-e ? Alors c'est partit !  
Tout d'abord, la quatrième version du forum a été mise en place ! N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. NEWSLETTER N°4: Janvier 2913653640

PS: Des réactions, positives ou négatives, des membres chéris à cette newsletters seraient plus qu'appréciées, encourageraient un peu les Staffettes et boosteraient leur motivation à continuer
NEWSLETTER N°4: Janvier 2115543748

BONNE ANNÉE 2018
☼ Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous avions à cœur de te souhaiter une fois encore une bonne année. Retrouves encore nos vœux pour tout un chacun PAR ICI  NEWSLETTER N°4: Janvier 573978663
Si tu as toi-même des voeux à formuler, n'hésite pas à le faire à la suite !  NEWSLETTER N°4: Janvier 3886456079  


CHASSE AUX TRÉSORS
☼ En raison du peu de mobilisation le moins dernier (  NEWSLETTER N°4: Janvier 925880497  ), nous réitérons l'expérience ce mois-ci et faisons donc durer le plaisir des cadeaux de Noël. La chasse aux trésors est donc prolongée jusqu'à la fin du mois de Janvier. Rendez-vous PAR ICI pour la découvrir et y participer !  NEWSLETTER N°4: Janvier 3725972318
Ouvre les yeux qui sait, un cadeau se cache peut-être dans les environs NEWSLETTER N°4: Janvier 3681558402


LES AWARDS
☼ Ce mois-ci, ce sont les staffettes qui ont choisis tous les lauréats. Nous reprendrons les votes sous une nouvelle forme dès le mois prochain !  NEWSLETTER N°4: Janvier 2951304636

- Le Membre du mois est notre très cher @Pâris Wolf ! Nous félicitons ta fidélité au forum depuis ton arrivée ! NEWSLETTER N°4: Janvier 3164169196
- Le Personnage du mois est l'hilarant @Joshua Pierce avec son merveilleux avatar  Razz  
- Le Duo du mois est celui formé par @Lauryn Chesbury notre mignonne petite geek au comportement si particulier & son amimour préféré, si patient et si compréhensif @Joshua Pierce . Bravo les tourtereaux ! NEWSLETTER N°4: Janvier 4154912046
- Le Meilleur RP est celui rédigé par @Damjan A. Mozart & @Keylanne N. Gaunt . Bravo à vous deux les amis, pour votre super RP
- Le Meilleurs Posteur est une fois encore Allix, avec un nombre de 43 messages postés avec ses cinq comptes  @Elena Herredia-Miller, @Lauryn Chesbury,  @"Maisie O'Donnel",  @Nia et  @Minah Pike ! Beau boulot mademoiselle ! Smile

Les titres sont donc à présent remis en jeu. Comme le mois dernier, le membre du mois sera choisi par les stafettes, le meilleur posteur sera définit par son nombre de messages postés (naaaan sérieux ?) et les trois autres awards seront soumis à ton vote. Les lauréats pour le Personnage du mois et le meilleur duo seront choisis par les Staffettes pour que tu puisses ensuite voter. Pour le meilleur RP, les candidats pourront s'inscrire eux même PAR ICI en soumettant le RP de leur choix, aux votes des autres membres.


STATUT DE TON PERSONNAGE

☼ Il reste encore certains qui n'ont pas déclarés le statut de leurs personnages. Pense donc à passer PAR ICI pour nous déclarer le statut de ton personnage si ce n'est pas encore fait (le petit encart "personnage actif, en attente ou inactif" sous les avatars de certains personnages) ! La première vague de suppression approche NEWSLETTER N°4: Janvier 306195465


TOP SITES
☼ Comme tu le sais déjà, le forum est inscrit sur plusieurs top-sites dans le but de le faire connaitre un peu plus et avoir ainsi la chance de faire grossir notre petite communauté. Nous avons donc besoin de tes précieux clics sur ces top-sites, toutes les deux heures, pour que notre forum puisse gravir les échelons. Tu les trouveras sur la page d'accueil, ainsi que dans CE SUJET dans lequel tu pourras nous informer de tes votes, afin de te voir attribuer des points. Celui qui obtiendra le plus de points, verra le scénario de son choix mis en avant sur tous les médias de publicité du forum (Facebook, les sujets de pub, ainsi qu'ici même sur le forum).  


LES SUJETS PUB
☼ Il y a, à l'heure actuelle, deux sujets de publicité pour le forum, sur PRD et sur Bazzart, alors si tu y es inscrit-e et que le coeur t'en dis, n'hésite pas à y passer pour remonter les sujets, donner ton avis ou même faire ta publicité. Nous avons également mis au point une bannière de soutient que tu peux mettre dans ta signature si tu le souhaites. Tu la trouveras PAR ICI


CHATBOX
☼ Qui dit nouvelle année, dit bonne résolutions et en cette occasion, nous voulons instaurer une nouvelle bonne habitude sur le forum : la Chatbox. Alors, tous les soir à partir de 19h, ceux qui sont connectés sur le forum pourront, s'ils le souhaitent, se connecter sur la Chatbox pour papoter ensembles. Si cette nouvelle habitude vous plait à tous et que nous voyons un réel intérêt pour ces moments passez ensembles, nous reprendrons les soirées CB et les soirées jeux ! NEWSLETTER N°4: Janvier 4154912046


RAPPEL/LE MOT DE LA FIN
☼ Pense à compléter ton profil dans les plus brefs délais si tu ne l'as pas encore fait.
☼ Rejoins nous sur la page Facebook du forum pour avoir toutes les infos importantes avant tout le monde.
☼ N'oublie pas la foire aux RP's !
☼ N'hésite pas à poster à la suite pour donner ton avis ou poser des questions. Ton avis nous est précieux et nous encourage à continuer ce forum NEWSLETTER N°4: Janvier 3886456079


Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyJeu 4 Jan - 9:37

Oooh, une mise à jour surprise ! J'adore, le forum est tout beau ! Bravo NEWSLETTER N°4: Janvier 573978663 NEWSLETTER N°4: Janvier 3577206684

Merci pour vos adorables voeux et merci pour les deux titres, ça fait vraiment plaisir ! NEWSLETTER N°4: Janvier 2114675301 NEWSLETTER N°4: Janvier 1771646749 (Eh oui, je suis hilarant, je sais NEWSLETTER N°4: Janvier 3681558402 ) Et puis, bravo aux autres lauréats, vous gérez ! NEWSLETTER N°4: Janvier 1572940770

Longue vie au forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyJeu 4 Jan - 17:01

Ohhhhh le changement imprévu ! Trop cool ! J'adore les couleurs ! NEWSLETTER N°4: Janvier 573978663 NEWSLETTER N°4: Janvier 4154912046
Oula mon nombre de message à radicalement baissé NEWSLETTER N°4: Janvier 3681558402 faut se ressaisir ahah
Merci pour ce titre, c'est vrai qu'on est mignon :hiii: NEWSLETTER N°4: Janvier 3577206684 et félicitations à tous les autres (bien joué my love)
Je m'en vais de ce pas voter sur les top-sites alors et voir tout ce qui a été mis en place ! NEWSLETTER N°4: Janvier 306195465

Je vous n'aime fort NEWSLETTER N°4: Janvier 3164169196
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyJeu 4 Jan - 17:52

Trop cool ce nouveau design ! Il m'a fallut longtemps pour comprendre que l'image sous "The Shelter" était le reflet de celle de dessus Razz
Bravo à tous les gagnants, bravo les amis ! NEWSLETTER N°4: Janvier 1572940770
J'aime bien l'idée des connexions sur la CB NEWSLETTER N°4: Janvier 3681558402
Et comme le disent les copains, longue vie au Shelterrrr NEWSLETTER N°4: Janvier 4199304935
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyJeu 4 Jan - 21:12

Ohhh tellement de nouveautée! J'adore le design!!!

Je m'attendais pas aux nominations, c'est gentil NEWSLETTER N°4: Janvier 573978663

LONGUE VIE AU SHELTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier EmptyVen 5 Jan - 0:15

OMG KEY ET DAM OMG OMG OMG OMG MERCIIIIIIIIIIIIIIII *^* !!!!

bravo pour le nouveau design qui est au top !

Et bravo pour les nombreuses autres nominations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









NEWSLETTER N°4: Janvier Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4: Janvier   NEWSLETTER N°4: Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°4: Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: News
-
Sauter vers: