Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 A new start - Melinda

Aller en bas 
Invité


avatar







A new start - Melinda Empty
MessageSujet: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMar 13 Fév - 20:19



Melinda Weaver

 

Melinda Weaver
24 ans
Celibataire
New York
Etudiante/Professeur
TON UNIVERS : Let's Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Joanna •AGE : 26 • ♀ OU ♂ : Girl • D’OÙ VIENS TU ? : Toulouse • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Facebook• UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :  A new start - Melinda 2311892924



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°7 dans le Recueil
Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville impitoyable, accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.
Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts.☼ La page du contexte



TA PERSONNALITÉ
Melinda est une personne qui ne donne pas sa confiance facilement, elle s'est construite une carapace qu'il est difficile de casser.
La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !
Elle aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée.
Quand on lui demande de faire quelque chose, elle s'y emploie corps et âme pour arriver à échéance . Mais malgré ça, elle garde une certaine modestie de son travail et dira toujours qu'elle n'a fait que son travail ou au contraire, donnera plus de crédit à la personne qui l'a aidé.

TES CARACTÉRISTIQUES
Elle est tête en l'air - Assez timide - Gourmande -
Rêveuse - Elle a un petit chien - Elle l'a jamais fait de patin à glace - Elle adore les animaux - Son parfum préféré est la noix de coco.  


Creusons un peu

Mon histoire commence au mois de juillet sous le beau soleil de Paris. Je suis née quelques minutes avant mon frère jumeau Nicolas. On a grandi dans un petit village calme ou tout se passait bien. Avec Nicolas nous étions des enfants sages, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles puisque mon père est médecin et que ma mère travaille pour le gouvernement. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de nous voir marcher, courir partout dans toute la maison et jouer avec tout et n'importe quoi.

A l'école tout se passait bien, j'étais dans la même classe que mon frère et il était toujours là en cas de problème. J’ai commencé la danse tôt et j’aimais ça !
Le jour de mes 8 ans pendant la fête d'anniversaire, ma mère m’offrit de nouveaux chaussons de danse, heureuse, oui je l’étais mais il y eut un orage et la lumière dans la maison ne faisait que s'éteindre. Intriguer je m'étais approché d'une des ampoules à ma portée et j'ai senti une sensation bizarre sous mes doigts. D'un coup j’ai entendus un bruit bizarre et se fut le noir total. Je me suis réveillée à l'hôpital ou les médecins m'ont annoncé qu’avec l’orage, le toit de la maison s’était effondrer, ma jambe avait été touchée dans l’accident et il m’annonça que je ne pourrais plus danser.

Au fil des années je m’étais faite à l’idée mais je ne l’avais pas acceptée. Puis un jour mon frère m’offris pour mon seizième anniversaire un stage de théâtre et là ce fut un déclic, j’aimais être sur scène, jouer un rôle, m ‘exprimer à travers des expressions, des mouvements !

A mes dix-huit ans,  tout se dégrada, mon frère avait des amis qui touchait à la drogue et autre. Je l’avais mise en garde mais il n’écoutait pas. Ses notes ne chutaient pas, donc mes parents ne remarquaient rien et croyaient ses mensonges. Mais moi, il m’avait obtenue un travail dans une boite de nuit en tant que danseuse et tout ce qui allait avec. Avec un miracle, j’ai réussi à avoir mon bac. Suite à ça, j'ai pris une année pour voyagé, pour moi, savoir ce que je voulais faire par la suite, quelles études et quel métier.

A vingt ans, j’ai donc choisis de m’inscrire dans une école d’art à New York pour parfaire mon niveau d’anglais et prendre des cours de théâtre en même temps, j’allais devoir quitter la France, malgré le désaccord de mes parents, qui ne voulaient pas m’aider. Pour eux la comédie, le cinéma n’était un métier mais un hobbit. Heureusement j'ai pu avoir une bourse grace à son dossier.
J'étais partis pour cinq d'études si tout se passait bien, si je n'échouais pas aux examens.
La première année fut la plus compliquée, j'étais la petite français aux Etats Unis et tout était tellement différents mais je n'ai rien lâchée. En parallèle j'ai donné des cours de français pour me faire de l'argent de poche. Les deux années suivante se sont vraiment bien passées, j’ai rencontré des personnes adorables et un ami auquel je tiens énormément. Lors de ma troisième année, je suis partie à Los Angeles pour un stage et j’ai vraiment bien aimé cette ville.

A la fin de mon stage, je suis revenue sur Paris pour les vacances d’été, j’étais contente de revoir mes parents et mon frère, même si celui-ci en était toujours aux mêmes points, avec les mêmes amis et sa drogue. Alors que je rentrais à la maison après avoir passé quelque jour dans le sud de la France, je vis la police arrivée. Mon frère était mort, overdose.
Est-ce que la nouvelle me surprend ? A vrai dire, pas vraiment, vue les amis qu’il avait il fallait s’y attendre même si je lui avais dit les risques. Est-ce que ça fait mal ? Oui, comment je vais faire sans lui, lui qui voyait en moi, en mon talent ! Lors de l’enterrement quelques jours plus tard, je pris la décision, de continué mes études et de finir parmi les premières de ma classe, pour moi et pour lui, pour honorer sa mémoire et tout ce qu’il a fait pour moi.
Me voila donc de nouveau à New York pour ma quatrième année d'étude, plus motivée que jamais!


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Skye



Dernière édition par Melinda Weaver le Mer 14 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMar 13 Fév - 20:23

Bienvenuuuuuuue ! A new start - Melinda 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMar 13 Fév - 20:27

Bienvenue chez toi petite baroudeuse ! A new start - Melinda 250846546
Excellent choix de contexte A new start - Melinda 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMar 13 Fév - 20:34

Merci pour l’accueil A new start - Melinda 3164169196

Oui j'ai pas pu résisté à ton contexte A new start - Melinda 573978663
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
A new start - Melinda Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




A new start - Melinda Yer6OLOA new start - Melinda As89jt8


A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMer 14 Fév - 13:31

Bienvenue poupée jolie ! A new start - Melinda 2311892924
Mignonne comme tout ton histoire ! A new start - Melinda 573978663
Il y a un tout petit changement : le contexte que tu as choisis est le N°7 et non le 3 A new start - Melinda 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMer 14 Fév - 16:03

Bienvenue !! A new start - Melinda 573978663 A new start - Melinda 3886456079 Elle a l'air toute mignonne, cette petite ! A new start - Melinda 216903302
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMer 14 Fév - 20:21

Merci pour cet accueil A new start - Melinda 573978663

Ho, je modifie ça de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda EmptyMer 21 Fév - 22:20

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé !  A new start - Melinda 4154912046
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as rejoint un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.  
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi ! A new start - Melinda 306195465
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









A new start - Melinda Empty
MessageSujet: Re: A new start - Melinda   A new start - Melinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new start - Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The start of a new life ? | Minah
» (M) Rudy Mancuso - A new start ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: