Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Skye's Online diary

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Skye's Online diary Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Skye's Online diary Yer6OLOSkye's Online diary As89jt8


Skye's Online diary Empty
MessageSujet: Skye's Online diary   Skye's Online diary EmptyLun 5 Mar - 0:48



Journal de Skye
I wanna touch the Skye
05/03/2018

Me voilà enfin sortie de l’hôpital...Bon sang c'est pas trop tôt ! Oui, j'étais à l'hôpital...j'ai eu un accident de voiture. Rien de bien méchant heureusement, juste le résultat d'une gueule de bois. Oui je sais : j'avais dis que j'arrêtais les soirées trop arrosées, et après celle-là, c'est clair que je m'y mets !
J'ai merdé sévère ! En rentrant, j'ai trouvé le moyen de faire des avances à Julian. Oui oui, à Julian...mon patron. Quelle idiote. Je le sais pourtant que j'ai tendance à faire des bêtises quand j'ai trop bu (Laura aussi le sait, et ça ne l'a quand même pas empêcher de me laisser boire autant et de me laisser rentrer avec ce mec qui ne m'intéresse même pas). Mais là, vraiment j'ai abusé ! Et encore, ce n'est pas le pire.