Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter

Aller en bas 
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

(F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter Empty
MessageSujet: (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter   (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter EmptyMer 4 Avr - 22:23

JULIA NOM



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil (Supprime la mention inutile)
Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  

 


ft Duda Bundchen
JULIA NOM
7-8 ans
CELIBATAIRE
LOS ANGELES
ECOLIERE
LETS GET REAL

Sa Personnalité


Expose ici en quelques mots, les principaux traits de caractère de ton personnage.



SON HISTOIRE
Expose ici en quelques mots les points importants de son histoire.
SES LIENS

Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.

Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.


TES ATTENTES
Avatar & Pseudo : L'avatar est négociable, j'aime bien Duda, mais après, je connais pas beaucoup de petites filles. Concernant le pseudo, Julia est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. Il peut faire office d'un "j." dans le pseudo ou disparaître, c'est pas une obligation. Pour le nom, elle peut s'appeler Sampi, même si elle a pas forcément le nom du père qui n'a pas pu la reconnaitre à sa naissance. Ou avoir le nom de sa mère, un nom au choix.
Histoire : Le peu d'histoire écrite est non négociable. après, ce qu'elle a vécu ou non avec sa maman, c'est totalement libre.
Lien : Le fait que ce ne soit pas toujours simple entre les deux n'est pas négociable. Aussi, Julia a souvent les mots de l'adulte, elle remonte le moral à son papa qu'elle a apprivoisé plus vite qu'on n'aurait pu l'imaginer. Après, évidemment, c'est à développer ensemble.
Mes attentes : Niveau rp, je suis pas trop exigeante, juste que ce soit dans un français lisible. Et pas trop enfantin sur les bords, c'est une enfant, d'accord, mais pas un bébé non plus.
Le mot de la fin : (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 573978663 (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 573978663 (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 573978663 Julia est méga importante, et en débarquant, elle aura aussi forcément un lien avec Analeigh.. Si tu la prends, tu ne t'imagines même pas ô combien tu me rendras heureuse. (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 4059263552 (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 1572940770 (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 2913253361

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter Empty
MessageSujet: Re: (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter   (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter EmptySam 20 Avr - 2:41

@Fabian N. Sampi N'oublie pas de reposter son scénario (F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter 2951304636
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DUDA BUNDCHEN | Little Daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: