Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Explications - Petites annonces

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Explications - Petites annonces Empty
MessageSujet: Explications - Petites annonces   Explications - Petites annonces EmptyMer 3 Avr - 20:48


les petites annonces

C'est ici que tu pourras poster tes petites annonces RPGiques. Mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est tout simplement LES IDÉES DE RP DE TOUT UN CHACUN. Tu peux donc PARTAGER TES IDÉES dans l'espoir d'être rejoint-e par des joueurs intéressés ou CONSULTER LES ANNONCES DES AUTRES. Qui sait : tu trouveras peut-être une idée intéressante.

Comment ça marche ?
∴ Cette partie fonctionne selon le système des petites annonces : tu as une idée de RP, tu la postes et ceux qui cherchent de quoi jouer, consultent les annonces et choisissent.
∴ Les RP peuvent être :
- In Game (IG) : dans la partie "coeur du jeu" et avec vos personnage permanents
- Dans l'Anomalie Temporelle (AT) : dans la partie de l'AT, avec vos personnages permanents dans le passé, avec un Personnage Ephémère ou un personnage Spécial créé pour l'occasion
- Dans la Zone Multiverse (ZM) : dans la ZM, avec vos personnages permanents, avec un Personnage Ephémère ou un personnage Spécial créé pour l'occasion, mais ces RP là ne s'inscriront pas dans la trame de vos personnages.

∴ Si tu as une idée de RP et envie d'être rejoint-e par un-e inconnu-e, tu prends le code ci-dessous et tu postes un nouveau sujet dont le titre ressemblera à ça

Code:
(IN ou AT ou ZM) | (M)/(F) ou M&F - Court résumé du RP que tu cherches

Dans la description, tu peux mettre la quantité de personnes que tu recherches pour ce RP. Tu remplis ensuite le code ci-dessous et tu postes le tout.

QUELQUES PRECISIONS
∴ Ces RP pourront déboucher sur des liens si le courant passe bien durant le jeu, mais l'idée est surtout de croiser de nouvelles personnes.
∴ Ici, ce n'est pas "RP avec quelqu'un qui pourra devenir mon meilleur ami" ou "Recherche futur lien love". Il faut proposer des idées concrètes de RP, avec des situations et des lieux précis. Bien sûr, tu peux préciser tes attentes pour la suite si tout se passe bien, mais si tu recherches un lien particulier, c'est dans les pré-liens qu'il te faudra aller. Ici, l'accent est sur les RP pas sur les liens.
∴ Une fois ton partenaire trouvé, indique Terminé au début de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications - Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications AT
» Explications ZM
» Roulette des RP - Explications
» Event N°1 : Explications
» Mur des liens | Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.03   :: Petites annonces-
Sauter vers: