Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CR4 - City LA

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

CR4  - City LA Empty
MessageSujet: CR4 - City LA   CR4  - City LA EmptyVen 5 Avr - 19:17


Contexte N°4 | R- City LA

Univers : Réel
Type : City à Los Angeles

Contexte : Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et où les désillusions peuvent être grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  

Règles ou Informations : Située en Californie du Sud, bordée au nord par les Monts San Gabriel, à l'ouest et au sud par l'Océan Pacifique (situation favorable permettant aux Angelinos de faire du ski et se baigner dans la même journée), Los Angeles offre une grande variété de paysages. Le rivage est constitué des longues plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de San Pedro, qui font de Los Angeles la plus grande métropole établie sur un site de littoral, Perth et Rio de Janeiro exceptées. Le principal cours d'eau de Los Angeles est la Los Angeles River, un petit fleuve qui prend sa source dans la vallée de San Fernando et traverse la ville jusqu'à l'océan.

- La ville compte 379 parcs dont la superficie totale est de 63,5 km212. Griffith Park est le plus grand parc urbain du monde. Le plus vieux parc de la ville a été créé en 1781 et se trouve dans le El Pueblo de Los Angeles Historic Monument, près de Union Station.

- Le climat de Los Angeles est méditerranéen avec juste assez de précipitations annuelles pour éviter la classification d'un climat semi-aride. Ce climat se caractérise par des hivers doux et humides et des étés chauds, voire caniculaires et secs. Elle profite de 320 jours d'ensoleillement annuel et fait partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil »).
- La partie côtière de Los Angeles profite des vents venant de l'océan Pacifique qui tendent à rafraîchir la côte en été et à les réchauffer en hiver.

- Les pluies tombent surtout en hiver (les mois de janvier et février sont les plus humides) et au printemps avec plus de 60 % des précipitations annuelles (80 % si on y ajoute le mois de novembre). Durant cette période de l'année il pleut en moyenne un jour sur quatre.
- Le brouillard est assez récurrent au printemps et beaucoup plus résistant sur les zones balnéaires qu'à l'intérieur des terres où l'ensoleillement est plus présent.

Les Types de personnages : Des personnages humains, aussi bien habitants qu'étudiants.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentation par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t435-contexte-4-city-la>La page du contexte complet</a></center>

Personnages présents :
- Joshua Pierce
- Lauryn Chesbury
- Maisie O'Donnell
- Matthew M. Handerson
- Amélia Handerson

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaite ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

CR4  - City LA Empty
MessageSujet: Re: CR4 - City LA   CR4  - City LA EmptyMar 30 Avr - 15:48

CR4  - City LA 2311892924

J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Lauryn Chesbury
Merci d'avance CR4  - City LA 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

CR4  - City LA Empty
MessageSujet: Re: CR4 - City LA   CR4  - City LA EmptyMar 30 Avr - 16:05

J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Joshua Pierce

CR4  - City LA 1334971487
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR4  - City LA Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR4  - City LA Yer6OLOCR4  - City LA As89jt8


CR4  - City LA Empty
MessageSujet: Re: CR4 - City LA   CR4  - City LA EmptyMar 30 Avr - 16:16

Vous voilà ajoutés mes agneaux ! CR4  - City LA 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

CR4  - City LA Empty
MessageSujet: Re: CR4 - City LA   CR4  - City LA EmptyMer 1 Mai - 13:57

Coucouuuuu
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Maisie O'Donnell
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









CR4  - City LA Empty
MessageSujet: Re: CR4 - City LA   CR4  - City LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR4 - City LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond The City
» CR3 - City Angleterre
» CR1 - City New-York
» CR2 - City, Savannah Georgia (US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: