Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Jude Law |I admire you so much

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Jude Law |I admire you so much Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Jude Law |I admire you so much Yer6OLO(M) Jude Law |I admire you so much As89jt8


(M) Jude Law |I admire you so much Empty
MessageSujet: (M) Jude Law |I admire you so much   (M) Jude Law |I admire you so much EmptyMer 10 Avr - 22:30


Keenan Leone  
  Feat Jude Law    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon patron d'amour qui compte beaucoup pour moi  (M) Jude Law |I admire you so much 3974685709

∴ Pour ce qui est du niveau d'exigence, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité. J'aime aussi bien les pavés que les RP de 15 lignes, mais les années m'ont prouvées qu'avec des RP relativement courts, on pouvait faire évoluer des liens plus rapidement. Donc en bref, j'ai dépassé le stade de faire du long juste pour faire du long et j'apprécie un peu plus les RP de longueur moyenne avec du contenu et de quoi faire avancer nos personnages que des RP longs et un peu vides. Cependant, si le courant passe bien et que l'inspiration est présente, je peux sortir un pavé sans vraiment m'en rendre compte  (M) Jude Law |I admire you so much 2951304636

∴ Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, des fautes, j'en fais moi-même. Je le suis un peu plus sur la syntaxe en revanche. J'ai besoin de te lire et de te comprendre, sans avoir à m'y reprendre à 3 fois  (M) Jude Law |I admire you so much 2115543748

Avatar & Pseudo

∴ L'avatar n'est négociable. Jude est absolument parfait pour Keenan
∴ Le pseudo est négociable, mais je me réserve tout de même un droit de veto...si tu as un autre prénom original, tente toujours  (M) Jude Law |I admire you so much 3974685709

Histoire & Liens

∴ L'histoire est relativement détaillée pour t'aider à le cerner au mieux, mais tout ce qui n'est pas cité ci-dessous est à ta convenance.

∴ Keep est un personnage un peu délicat à saisir : ce n'est pas un connard, un coureur de jupon sans scrupule. C'est un amoureux des femmes et des sentiments qu'elles procurent. Ce sont ces sentiments qui nourrissent son art. Il y a cependant fort à parier qu'après avoir rencontré une femme qui lui apprendra qu'il y a plus que ça, les choses puissent changer  (M) Jude Law |I admire you so much 2115543748
∴ Il ne s'est jamais joué de Bellamy qu'il aime et qui la fascine toujours autant. Mais avec le temps, la passion des débuts s'étant un peu envolée, il ne sait pas comment agir avec elle, et voyant l'inspiration le quitter petit à petit, sa frustration grandie.
∴ Pour Logan, elle peut être beaucoup pour lui : une gamine un peu groupie qui booste son ego, une dangereuse tentation, un révélateur de ce qui ne va pas chez lui, un pansement ou la solution à ses problèmes. La question de leur différence d'âge pourrait également bien sur se poser à un moment où à un autre.

Réservation

∴  J'accepte de réserver Keep pour une semaine grand maximum.   

Le mot de la fin

∴ Merci beaucoup de t'intéresser à mon bébé. Sache que si tu le choisis, une énoooorme statue en chocolat sera érigée à ton image  (M) Jude Law |I admire you so much 2951304636 .
Si tu as des questions ou des suggestions avant ton inscription, je m'empresserais de te répondre dans la partie des invités et si c'est après, harcèle moi par MP (j'adoooore ça  (M) Jude Law |I admire you so much 682478881 )

 

   
 
  █ Passionné :
1000%

  █ Egoïste :
67%

  █ Taciturne :
88%

  █ Charismatique :
79%

  █ Charmeur :
99%

  █ Talentueux :
100%

  █ Intense :
95%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  41 ans      
   
  Marié    

  Hétéro    

  Emploi : Artiste peintre    
 
  Je vis à NY
 
  Je suis dans LE BEL AGE
 
  Univers Réel    

  Contexte CR1    

  Infos en Vrac
 
Avec Keenan Leone, les choses ne se font pas à moitié. Il met en général tout son être dans ce qu'il fait, et peut paraître un peu intense pour certaines personnes. Il ressent, pense et agit avec intensité, et il peut donc parfois faire des dégâts, mais il ne s'en occupe que très peu. C'est après tout cette force vive qui lui permet d'être l'artiste qu'il est et il ne peut pas se permettre de remettre en question sa personne, ce qui le fait parfois passer pour un égoïste + Le seul être qu'il fait passer avant lui, c'est son fils + Il a en général, très souvent de la peinture sur les mains + Il ne s'arrête pas aux critères physiques pour s'intéresser à une femme : il a besoin de trouver un petit quelque chose, une petite étincelle qui l'intrigue et l'enflamme...oui, même pour ça il est intense + C'est un très bon danseur, mais il déteste ça. Il fait l'effort pour Belle qui adore se pavaner à son bras et tournoyer dans les salles de bal, mais ce n'est pas un plaisir pour lui + Il ne sait pas cuisiner, ce qui n'est pas plus mal car il oubli souvent de manger, enfermé dans son atelier + Il ne sait pas si il aime réellement Belle ou s'il était simplement fasciné par elle...dans le fond il n'est pas sûr de savoir ce qu'est aimer une femme. Il sait les admirer, les traiter comme des reines, les rendre heureuse pendant un temps, mais les aimer comme le font la plupart des gens, il n'en est pas sur.



Son histoire

∴ Keenan a grandit dans le luxe et la beauté. Héritier de la chaîne d'Hôtel Mariott, le luxe, on peut dire qu'il est tombé dedans étant petit. Mais ce fut bien vite le côté mécène de la famille qui attira son attention. Les peintures, ça ça le bottait. Il pouvait passer des heures dans les galeries d'art auxquelles ses parents faisaient de généreux dons, et insista bien vite pour se voir offrir le kit du parfait petit peintre.
∴ La petite lubie se transforma bien vite en une passion dévorante et en un talent indéniable. Il vendit d'ailleurs sa première toile à 12 ans, la première d'une multitude.
∴ Malgré son talent, il entreprit des études (domaine au choix) pour faire plaisir à ses parents et découvrit alors le pouvoir de son charme. Les filles tombaient littéralement à ses pieds et il ne se privait pas pour en profiter. Les femmes le fascinaient, le passionnaient et il prenait un plaisir à les peindre (entre autres choses). Il enchaîna donc les conquêtes durant toutes ses années à la fac, et s'empressa de s'aménager un atelier dès son diplôme en poche, atelier qui vit naître certaines de ses plus belles pièces, ainsi que certaines de ses plus belles passions.
∴ Il n'eut pas le moindre mal à se faire une réputation dans le milieu et devint bien vite un artiste en vogue.
∴ Au top de sa carrière, il avait tout : une multitude de femme alimentant son inspiration, de l'argent à n'en savoir que faire, des expos dans la plupart des galeries d'arts de la ville...bref ! Tout était parfait.
∴ Et puis son chemin croisa celui de Bellamy, une sublime créature, parfaitement envoûtante, qui accapara toute son attention, éclipsant bien vite toutes les autres, qu'il épousa après 5 ans de relation.
∴ Mais au bout de 2 ans de mariage, elle remarqua que ses regards recommençaient à se balader et qu'il semblait plus intéressé par son art que par elle. Elle se mit donc en tête que sceller leur union avec un enfant qui réglerait tous ses soucis, persuadée qu’elle ne inquiéterait plus s’il y avait dans cet appartement, un petit Keenan ou une petite Belle.
∴ Mais cette fois, Keenan n’avait pas l’air disposé à lui accorder ce qu’elle voulait. Elle insista en vain pendant 2 ans, se cassant sans cesse la figure sur son obstination. Après un énième refus, elle décida de prendre les choses en mains : elle arrêta de prendre la pilule sans le prévenir et tomba enceinte au bout de quelques mois, ce qui fut bien sur un choc pour Keenan. Elle parvint à le convaincre que c’était un accident et qu’elle ne lui ferait jamais un enfant dans le dos, et il préféra la croire, plutôt que de reconnaître qu’il avait épousé une manipulatrice. 9 mois plus tard, le petit Ben voyait le jour.
∴ Si Keenan n’en voulait pas à la base, il tomba immédiatement sous le charme de ce petit bout de choux qui avait ses yeux. Mais il n’en fut pas de même pour Bell, embourbée dans une dépression post-partum, et incapable de se lier à cet enfant. Il lui fallut un peu plus d’une année pour se remettre avec l’aide distante de Keenan, qui consentit à sortir un peu plus souvent de son atelier pour prendre soin d’elle. Mais cette naissance n’eut vraiment pas l’effet escompté. Il était plus souvent dehors, et il ne regardait plus aucune femme, certes, mais toute son attention était à présent accaparée par son fils…génial !
∴ Aujourd’hui, Ben à 3 ans, et Bell va mieux. Son fils, elle l’aime, c’est certain, mais elle refuse qu’il soit toute sa vie. Il était censé tout arranger entre eux, et les choses étaient bien pires : Keenan avait tout du père parfait, mais plus rien de l’homme parfait à ses yeux. Il n’y avait plus de passion, il ne la regardait plus comme la merveille qu’elle était : elle voulait plus. Mais elle n’était pas pour autant prête à abandonner la qualité de vie qu’il lui offrait ou à prendre le risque de perdre son fils. Alors elle commença à travailler et rencontra un homme qui avait pour elle le même regard que Keenan au début.
∴ Rapidement, elle délaissa de plus en plus la maison, rendant plus difficile le travail de Keenan pendant son absence. Alors elle se dit qu’une nounou à domicile réglerait tous ses soucis : elle s’occuperait de Ben en son absence, permettant à Keenan de travailler comme il le désirait et petit plus, elle pourrait détourner l’attention de Keenan, lui laissant toute la place de vivre ce qu’elle avait envie de vivre avec son amant en devenir.
∴ Alors quand cette jeune fille, Logan répondit à son annonce, elle se dit qu’elle était l’appât parfait. Jeune, jolie, étudiante en art naïve et sans doute un peu impressionnable…il l’embobinerait en 3 mois à peine et ils commenceraient sans doute une liaison sans conséquence, rallumant la flemme de son mari avant qu’elle ne vienne reprendre sa place : c’était le plan parfait !
∴ Keenan ignore tout de cette aventure extra conjugale, accaparé par son art. Il remarqua tout juste l'arrivée de cette jeune femme chez lui, alors il pouvait difficilement remarquer les infidélités de sa femme. Il ignore également que Belle a engagé cette jeune étudiante en art pour le distraire.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Bellamy Leone

Femme


Les Leone ont tout du couple parfait et pourtant…Keenan, artiste de talent reconnu, avait tout du player dans sa prime jeunesse, et enchainait les conquêtes qui alimentaient grandement son art, passant de muse en muse jusqu’au jour où son chemin croisa celui de Bellamy, sublime et envoûtante, à l’un de ses vernissages. Elle accapara toute son attention à l’instant où elle passa la porte de la galerie et il fut incapable de décoller les yeux d’elle. Elle le séduisit sans la moindre difficulté et elle devint sa seule et unique muse.
Leur relation resta ainsi pendant quelques années, avant que les regards de l’artiste ne recommencent à se promener par-ci, par-là. Elle reprit ses efforts pour recadrer cette attention baladeuse et parvint à lui tirer une demande en mariage. Mais tout recommença au bout de deux ans de mariage.
Un enfant de 3 ans plus tard, les Leone sont sur une pente dangereuse. Privé de ses coucheries, sa principale source d'inspiration jusqu'alors, Keep a du mal à travailler, passant de plus en plus de temps enfermé dans l'atelier qu'il a fait installé dans leur loft et délaissant sa muse, muse qui quant à elle, privée de l'adoration qu'elle trouvait dans le regard de son mari, s'empressa d'aller le chercher dans le regard d'un autre.
Aujourd'hui, ils se croisent à peine à la maison, Keep étant toujours fourré dans son atelier et Belle toujours en déplacement, laissant le petit Ben dans les mains de la jeune Logan, sa nounou. Elle est toujours égale à elle-même avec lui, douce, chaleureuse et câline, mais ce n'est plus par amour : c'est pour chasser tous soupçons éventuels. Nul ne sait ce qu'il adviendra d'eux, mais il y a fort à parier que cette histoire finisse mal.
A. Logan James

Au pair


Logan est l'au pair que sa femme à engagé pour s'occuper de Ben, et pour être honnête, il ne la remarqua pas tout de suite. Il n'était même pas présent lors de son installation, encore enfermé dans son atelier et il mit bien une semaine à se souvenir de son prénom et ce en dépit des multiples fois où elle lui avait dit qu'elle était fan de son travail (ce qui en temps normal, lui tirait au moins un sourire et un peu d'intérêt). Ce fut en tombant sur un de ses croquis sur la table de la cuisine un matin, qu'il se décida à lui accorder un peu d'attention : elle était douée cette petite. Très douée et elle n'avait, de toute évidence, pas le moindre blocage elle.

---

Concrètement, il n'y a pas grand chose entre ces deux là : il est obnubilé par son art et son fils, et elle, malgré l'intérêt qu'elle lui porte, a ses études et sa place à se faire dans cette nouvelle vie. Mais il pourrait y avoir beaucoup...Bien que tous deux artistes, ils n'ont pas du tout la même façon de créer. Il se nourrit de sa passion et de ses excès parfois, tandis qu'elle se nourrit de la beauté qui l'entoure, de ses rêves et s'appuie sur la candeur et la douceur avec laquelle elle regarde le monde. Il aurait beaucoup à apprendre d'elle pour sortir de son blocage et elle pourrait bien devenir un tout nouveau modèle de muse.
Elle a cette fraîcheur, cette candeur qu'il ne croit pas avoir eut un jour, ou avoir déjà vu chez sa femme. Elle n'a rien d'une femme fatale et tient beaucoup plus de la femme enfant, femme qui ne gravitent jamais autour de lui en temps normal...il n'a pas le temps pour ça. Et pourtant les quelques conversations qu'ils ont eut ne lui étaient pas totalement désagréables. Il n'est pas toujours très agréable avec elle, mais elle ne semble pas lui en tenir rigueur, étant toujours très douce que ce soit avec lui ou avec Ben, prenant soin d'eux deux quand Belle n'est pas là. Il se surprend même parfois à esquisser un sourire quand elle prononce certains mots avec son accent british.

Il peut se passer beaucoup entre eux : ils peuvent se nourrir l'un de l'autre et évoluer tous deux en tant qu'artistes, il peut se sentir menacer par cette jeune artiste si différente de lui, elle peut faire une fixette sur lui en bonne fan qu'elle est, il peut tomber sous son charme et se servir d'elle pour nourrir son travail comme il l'a fait tant de fois, au risque de la blesser, ou résister à cause de leur différence d'âge ou parce qu'il l'estime, ou qu'il ne veut pas tromper sa femme...bref! Il y a moult scénarios possibles avec eux, et de quoi sacrément s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jude Law |I admire you so much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Scénarios :: Réels-
Sauter vers: