Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Jude Law |I admire you so much

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Jude Law |I admire you so much Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Jude Law |I admire you so much Yer6OLO(M) Jude Law |I admire you so much As89jt8


(M) Jude Law |I admire you so much Empty
MessageSujet: (M) Jude Law |I admire you so much   (M) Jude Law |I admire you so much EmptyMer 10 Avr - 22:30


Keenan Leone  
  Feat Jude Law    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon patron d'amour qui compte beaucoup pour moi  (M) Jude Law |I admire you so much 3974685709

∴ Pour ce qui est du niveau d'exigence, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité. J'aime aussi bien les pavés que les RP de 15 lignes, mais les années m'ont prouvées qu'avec des RP relativement courts, on pouvait faire évoluer des liens plus rapidement. Donc en bref, j'ai dépassé le stade de faire du long juste pour faire du long et j'apprécie un peu plus les RP de longueur moyenne avec du contenu et de quoi faire avancer nos personnages que des RP longs et un peu vides. Cependant, si le courant passe bien et que l'inspiration est présente, je peux sortir un pavé sans vraiment m'en rendre compte  (M) Jude Law |I admire you so much 2951304636