Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Richard Madden | Julian Hurley

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Richard Madden | Julian Hurley Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden | Julian Hurley   (M) Richard Madden | Julian Hurley EmptyJeu 11 Avr - 22:06


Julian James Hurley 
  Feat Richard Madden    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Julian est important. C'est un peu un ancien par ici et il compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable...on y tient à Julian.
∴ Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Richard Madden, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Le Staff se réservent cependant le droit de refuser les éventuelles suggestions.

Histoire & Liens

∴ Son histoire est détaillée afin de t'aider à le cerner au mieux et étant liée à celles de deux autres personnes, elle est difficilement modifiables.
∴ Pour ce qui est de ses liens, tu es libre d'en avoir d'autres en dehors de ceux présentés ici.
∴ Pour rappel, il n'a jamais prévu de tromper Laura. Ce petit "crush" avec Chloé lui est un peu tombé dessus par hasard et il fera tout pour ne rien faire de mal...mais cette petite blonde aux yeux verts lui plait beaucoup.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Bla

 

   
 
  █ Ambitieux :
200%

  █ Charmant :
95%

  █ Rigoureux :
99%

  █ Charismatique :
88%

  █ Déloyal :
04%

  █ Entier :
70%

  █ Poli :
79%

  █ Manipulateur :
19%

  █ Travailleur :
110%

  █ Sarcastique :
54%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  29 ans      
   
  Marié    

  Hétéro    

  Directeur de l'école d'Arts, Juilliard    

  Je suis vos à New-York

  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Réel     

  Contexte : CR6    

  Infos en Vrac
 
Il croit au karma + Il est britannique et bien qu'il vive à NY depuis ses 20 ans, il n'a jamais perdu son accent qu'il entretient bien au contraire + Le fait qu'il n'ait jamais rien fait de mal est une véritable fierté pour lui + Il s'applique à faire toujours ce qu'il faut + Il s'est fait tatouer le mot "Excellence" entre les omoplates en récompense de ses années de bonne conduite + Il n'a pas but une goutte d'alcool pendant toutes ses années de danse + Il court tous les matins et fréquente très régulièrement la salle de sport pour s'entretenir. A son niveau, c'est essentiel + C'est un cuisinier hors pair + Il est allergique aux cacahuètes et aux noix   



Son histoire

∴ Julian James Hurley est né à Southampton en Angleterre d'un père ouvrier à l'usine et d'une mère au foyer. Les choses n'étaient donc pas fastes à la maison, mais ils réussirent tout de même à faire de lui un jeune homme avec des valeurs et des principes inébranlables.
∴ Il a été prit très jeune d'une passion pour la danse et pour le ballet. Alors, un peu comme Billy Elliott, il a du se battre pour réussir à en faire. Ses parents ont fait beaucoup de sacrifices pour lui payer ses cours et de son côté, il a du faire face aux moqueries de ses camarades. Mais cela ne lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était danser.
∴ Repéré très jeune, il intégra la Royal Ballet School, point de départ de sa carrière. A 17 ans, il obtint le premier rôle dans le ballet casse-noisette, premier d'une multitude.
∴ Il ne cessa pas de danser, décrochant tous les rôles de tête d'affiche jusqu'à ses 26 ans, âge auquel il commença a ralentir la cadence, profitant enfin pleinement des fruits de son travail. Il n'avait plus besoin d'en faire autant : sa réputation le précédait partout où il allait.
∴ Sa dernière représentation officielle, fut en tant qu'invité lors du gala de fin d'année de la Juilliard. Ce fut le jour où il tapa dans l’œil de celle qui deviendrait bien vite sa petite amie.
∴ Après quatre mois à se voir de loin et à se faire de l’œil, Laura Benson et lui se rendirent à leur premier rendez-vous, qui fut d'ailleurs concluant : ils étaient faits l'un pour l'autre c'était évident. Ils avaient cette passion commune, dévorante, prenante et exaltante, ils riaient comme des enfants, et avaient l'impression de se connaitre depuis des années. Entre eux, pas de gène, pas de questions, pas de silence pesant, pas de jeux ou de détours. Ils se plaisaient et n'avaient pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre.
∴ Son planning considérablement allégé, Julian pût se consacrer entièrement à cette relation, couvrant sa belle d'amour et d'attention. Ils voyageaient tous les deux aux quatre coins du monde, s'affichant eux et leur bonheur aux yeux de tous, incapable de cacher à quel point ils étaient heureux d'être ensembles et de s'aimer. La roucoulade dura ainsi pendant un peu plus d'un an, et le mot mariage fut bien vite prononcé entre eux. Il devrait faire sa demande, c'était évident.
∴ Fiancé depuis un peu plus d'un an, le mariage arrivait à grands pas. Prévu pour septembre 2017, les préparatifs s'accéléraient. Deux mois avant le grand jour, il quitta son cocon et sa fiancée à NY, et s'envola pour une convention de danse à Paris où il devait donner des cours et des conférences.
∴ Là, dans la ville de l'amour et du romantisme, il fit une déroutante rencontre. Dans un café, le matin du début de la convention, il percuta maladroitement une jeune femme, sur qui il renversa l'intégralité de son café. Cette jeune femme, magnifique aux grands yeux verts, attira tout de suite son attention. Embêté pour elle, il lui proposa d'utiliser la salle de bain de sa chambre d'hôtel pour se nettoyer, marquant là, le début d'une étrange relation. Pendant une semaine, des regards furent échangés, des sourires, des attentions...Chloé, fan de la première heure, assistait à tous ses cours et toutes ses conférences, faisant preuve d'une finesse et d'un talent fou.
∴ Le dernier soir, bien consciente du fait qu'elle n'aurait sans doute plus jamais l'opportunité de le revoir, elle toqua à sa porte. Ils passèrent la nuit à discuter, à rire et à partager, se laissant même aller à danser ensembles, s'échangeant des techniques et se rapprochant dangereusement. Il ne se passa rien entre eux ce soir là, mais ils sentirent bien tous les deux qu'il y avait bien plus que de la danse dans leurs échanges. Ils se plaisaient, c'était évident. C'était même au delà d'une simple attirance physique. Mais Julian est un homme bien, un homme droit, qui n'a jamais rien fait de mal ou de répréhensible. Il avait toujours tout bien fait et n'avait pas l'intention qu'il en soit autrement. Ce fut donc par une chaste étreinte qu'il salua Chloé au petit matin, et l'esprit hanté par le fantôme d'une jolie blonde, qu'il reprit son avion pour retrouver Laura.
∴ Deux mois plus tard, il prononça le fameux "je le veux", faisant de Laura sa femme. Chloé était loin à présent, reléguée aux tréfonds de ses souvenirs. Il n'y avait rien eut de grave entre eux, il n'avait donc plus aucune raison de culpabiliser. C'était Laura la femme de sa vie, celle qu'il fréquentait depuis si longtemps, celle qui lui apportait tant et celle qu'il voulait rendre heureuse. C'était son sourire qu'il voulait voir le matin et avec elle dans ses bras qu'il voulait s'endormir le soir. C'était elle sa femme, pas une fille rencontrée par hasard dans un café à Paris.
∴ Un an de mariage plus tard, Julian s'est vu proposer le poste de directeur de l'école Juilliard, où sa belle avait étudier et où elle enseignait à présent. Il accepta cet honneur, bien qu'un peu stressé à l'idée de reprendre la main, tout en soutenant sa femme dans son projet personnel : ouvrir sa propre compagnie de danse.
∴ Aujourd'hui, les Hurley affrontent l'avenir tant bien que mal : Julian prend ses fonctions à Juilliard et Laura est prise par sa compagnie et son travail à l'école. Tout à leurs projets et leurs ambitions, ils ne remarquent pas qu'ils se perdent petit à petit de vue, passant de moins en moins de temps ensembles.
∴ Alors qu'il examinait les dossiers des nouvelles recrues de l'école, un nom attira son attention : Chloé Moreau, une danseuse parisienne et les grand yeux verts qu'il remarqua sur la photo contenue dans le dossier, le renvoya bien loin dans le passé. Chloé, sa Chloé avait passé les auditions d'entrée et avait été acceptée. Elle ferait donc partie de la nouvelle promotion...génial...




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Laura Hurley

Femme


Laura est sa femme, sa moitié, son âme sœur, sa partenaire en tout. Depuis leur rencontre, il n'y a pas un seul jour où il ne se soit levé sans un sourire aux lèvres à la simple pensée qu'elle était à ses côtés.
Entre les Hurley, c'est beau, c'est fort, c'est romantique. Une histoire digne d'un conte de fées. A eux deux, ils incarnent la beauté et l'élégance. Lui, nouveau directeur de Juilliard après sa grande carrière de danseur et elle, sur le point de lancer sa propre compagnie de danse en plus de son poste de répétitrice, ils attirent l'attention et l'admiration. Ils sont un couple prometteur et exemplaire. Ils sont beaux, glamour et respirent le bonheur. Ils s'aiment, c'est évident.

C'est une belle histoire qui dure depuis trois ans maintenant. Depuis leur rencontre, Julian s'est entièrement dévoué à leur histoire, faisant de sa belle une reine et l'amour qu'ils se portent est pur et vrai. Mais depuis leur mariage et avec les projets qui les accaparent, ils se perdent un peu de vu. Laura a vraiment à cœur de réussir ce nouveau projet, et Julian est soumis à la pression d'être à la hauteur de son nouveau poste, délaissant tous les deux un peu leur couple.
Chloé Moreau

Crush lointain/Tentation


Julian et Chloé, c'est une histoire compliquée. Ils se sont rencontrés il y a un an de cela, lors d'une convention de danse à Paris, convention à laquelle le grand Julian Hurley devait donner des cours et des conférences, pour le plus grand plaisir de Chloé, fan de son travail depuis une dizaine d'année. Suite à une rencontre hasardeuse dans un café, le courant passa bien vite entre les deux danseurs et ce, en dépit des dix années qui les séparaient.

Elle était belle cette petite, magnifique même et très douée. Devenant bien vite la meilleure de toutes ses sessions et s'obstinant à s’asseoir toujours au premier rang de toutes ses conférences, elle attira bien vite son attention avec son air angélique, ses grands yeux verts envoûtants et ses lignes parfaites. En couple, Julian tenta de chasser ces pensées de son esprits...Laura allait être sa femme deux mois plus tard, et elle n'aimerait sans doute pas apprendre ce qu'il pensait de cette jeune étudiante. Mais c'était plus fort que lui. Elle avait une fraîcheur, une candeur et le regard plein d'admiration qu'elle posait sur lui le perturbait grandement. Elle avait des questions pertinentes et progressait à une vitesse impressionnante. Elle buvait ses paroles, littéralement.

Alors, bien sûr, il n'entreprit rien auprès de cette jeune femme, fidèle à Laura, mais elle ne quitta pas son esprit de toute la semaine. Et puis, le dernier soir, alors qu'il faisait ses valises, quelqu'un toqua à la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant les grands yeux de Chloé de l'autre côté de cette porte. Déterminée, elle ne pouvait pas le laisser retourner aux Etats-Unis sans lui parler une dernière fois. Ils passèrent la nuit à parler et à rire, devenant amis et partageant leurs histoires et anecdotes. Ils se surprirent même à danser tous les deux ce soir là, se rapprochant considérablement. De l'électricité, il y en avait à foison entre eux, et Julian sentit bien vite qu'il était en danger. Cette fille lui faisait de l'effet, vraiment. Elle lui plaisait plus que de raison et l'attirance était réciproque de toute évidence. De fut malgré tout avec une chaste accolade qu'il la laissa partir au petit matin, sans donner suite à cet étrange rapprochement.

Une année passa. Il épousa sa douce Laura et chassa Chloé de son esprit. Il ne s'était rien passé entre eux après tout. Il n'avait pas fauté et l'attirance qu'il avait ressentit pour elle était sans doute naturelle.
Mais, fraîchement nommé directeur de Juillard, un dossier arriva sur son bureau, celui d'une talentueuse danseuse française qui avait passé les auditions pour intégrer l'école et qui avait donc été acceptée : Chloé Moreau. Ce nom et les souvenirs qui allaient avec, lui revinrent en mémoire comme un boomerang. La sublime Chloé allait de nouveau débarquer dans sa vie !

.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Richard Madden | Julian Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Hurley -> Dance is all my life after you
» (F) Lily James | Laura Hurley
» Les SMS de Julian
» Julian's Wall
» HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Réels-
Sauter vers: