Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dove Cameron| Chloé Moreau

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Dove Cameron| Chloé Moreau Empty
MessageSujet: (F) Dove Cameron| Chloé Moreau   (F) Dove Cameron| Chloé Moreau EmptyVen 12 Avr - 1:37


Chloé Moreau  
  Feat Dove Cameron    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Chloé est importante. C'est un peu une ancienne par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui feront donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable...on y tient à Chloé.
∴ Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Dove, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Le Staff se réservent cependant le droit de refuser les éventuelles suggestions.

Histoire & Liens

∴ L'histoire de Chloé est négociable. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'un avis, nous sommes à ta disposition ! Ce qui l'a conduite à commencer la danse est à ta convenance. Elle n'est pas non plus obligée d'avoir intégré l'opéra de Paris. Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas. Mais il faut qu'elle ait dansé à haut niveau toute sa vie.
∴ Pour ce qui est de ses liens, tu es libre d'en avoir d'autres en dehors de ceux présentés ici.
∴ Pour rappel, ce n'est pas une dangereuse tentatrice qui en veut aux Hurley. Ce petit "crush" avec Julian lui est un peu tombé dessus par hasard...ce n'est pas tous les jours que l'on à la chance de fréquenter l'une de ses idoles et elle s'est en quelque sorte retrouvée happée dans quelque chose qui la dépasse.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

 



 
  █ Passionnée :
100%

  █ Entière :
99%

  █ Spontanée :
87%

  █ Ambitieuse :
65%

  █ Romantique :
120%

  █ Pétillante :
90%

  █ Talentueuse :
100%

  █ Rêveuse :
78%

  █ Impulsive :
57%

  █ Attendrissante :
91%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  22 ans      
   
  Statut civil au choix   

  Hétéro    

  Emploi : au choix à côté de ses études     
 
  Je suis à New-York

  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Réel     

  CONTEXTE CR6     

  Infos en Vrac
 
Chloé met sont coeur dans tout ce qu'elle fait + Elle a apprit l'anglais assez jeune, mais elle a un peu de mal avec l'accent américain + En parlant d'accent, on relève très souvent son accent frenchie + Elle est blonde naturellement mais elle éclaircie souvent ses cheveux pour qu'ils soient blonds polaire (presque gris).  



Son histoire

∴ Chloé a toujours dansé. Plus qu'une passion : c'est sa vie.
∴ Elle intégra très jeune le corps de ballet de l'opéra de Paris.
∴ La plupart de ses camarades rêvaient de devenir danseuse étoile mais elle, elle rêvait de plus : elle rêvait d'étudier à Juilliard, ce qui lui ouvrirait les portes de compagnies de danse américaines.
∴ L'été 2017, elle apprit que Julian Hurley, son danseur préféré, allait être présent à une convention de danse qu'elle attendait avec impatience.
∴ La matin du début de la convention, elle rencontra Julian par hasard : son danseur favori lui renversa en effet son café dessus. Embêté pour elle, il lui proposa d'utiliser la salle de bain de la chambre d'hôtel qui lui était réservée pour se nettoyer et se changer avant d'attaquer la journée.
∴ Elle assista à tous ses cours et toutes ses conférences, fascinée et envoûtée par lui.
∴ Après son départ, elle chassa cette rencontre de son esprit et poursuivit sa vie comme si de rien n'était. Elle ne voulait qu'une chose : intégrer Juilliard. Elle s'inscrivit donc pour les auditions de l'année suivante et fit la rencontre de Laura Benson, ou plutôt Laura Hurley, femme de Julian et répétitrice à Juilliard. Cette femme lui offrit une opportunité de rêve : intégrer sa compagnie de danse si elle était reçue à Juilliard.
∴ Son audition fut un succès et elle s'apprête à quitter Paris pour rejoindre New-York et cette vie dont elle avait tant rêvé.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Julian Hurley

Directeur/Coup de cœur


Julian et Chloé, c'est une histoire compliquée. Ils se sont rencontrés il y a un an de cela, lors d'une convention de danse à Paris, convention à laquelle le grand Julian Hurley devait donner des cours et des conférences, pour le plus grand plaisir de Chloé, fan de son travail depuis une dizaine d'année. Suite à une rencontre hasardeuse dans un café, le courant passa bien vite entre les deux danseurs et ce, en dépit des dix années qui les séparaient.

Elle était belle cette petite, magnifique même et très douée. Devenant bien vite la meilleure de toutes ses sessions et s'obstinant à s’asseoir toujours au premier rang de toutes ses conférences, elle attira bien vite son attention avec son air angélique, ses grands yeux verts envoûtants et ses lignes parfaites. En couple, Julian tenta de chasser ces pensées de son esprits...Laura allait être sa femme deux mois plus tard, et elle n'aimerait sans doute pas apprendre ce qu'il pensait de cette jeune étudiante. Mais c'était plus fort que lui. Elle avait une fraîcheur, une candeur et le regard plein d'admiration qu'elle posait sur lui le perturbait grandement. Elle avait des questions pertinentes et progressait à une vitesse impressionnante. Elle buvait ses paroles, littéralement.

Alors, bien sûr, il n'entreprit rien auprès de cette jeune femme, fidèle à Laura, mais elle ne quitta pas son esprit de toute la semaine. Et puis, le dernier soir, alors qu'il faisait ses valises, quelqu'un toqua à la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant les grands yeux de Chloé de l'autre côté de cette porte. Déterminée, elle ne pouvait pas le laisser retourner aux Etats-Unis sans lui parler une dernière fois. Ils passèrent la nuit à parler et à rire, devenant amis et partageant leurs histoires et anecdotes. Ils se surprirent même à danser tous les deux ce soir là, se rapprochant considérablement. De l'électricité, il y en avait à foison entre eux, et Julian sentit bien vite qu'il était en danger. Cette fille lui faisait de l'effet, vraiment. Elle lui plaisait plus que de raison et l'attirance était réciproque de toute évidence. De fut malgré tout avec une chaste accolade qu'il la laissa partir au petit matin, sans donner suite à cet étrange rapprochement.

Une année passa. Il épousa sa douce Laura et chassa Chloé de son esprit. Il ne s'était rien passé entre eux après tout. Il n'avait pas fauté et l'attirance qu'il avait ressentit pour elle était sans doute naturelle.
Mais, fraîchement nommé directeur de Juillard, un dossier arriva sur son bureau, celui d'une talentueuse danseuse française qui avait passé les auditions pour intégrer l'école et qui avait donc été acceptée : Chloé Moreau. Ce nom et les souvenirs qui allaient avec, lui revinrent en mémoire comme un boomerang. La sublime Chloé allait de nouveau débarquer dans sa vie !
Laura Hurley

Directrice


Laura Hurley est une des répétitrices de Juilliard. Leurs chemins se sont croisés lors des auditions pour intégrer l'école et le numéro 242 attira bien vite l'attention de Laura qui était sur le point d'ouvrir sa propre compagnie de danse. C'était cette fille qui lui fallait. Si elle parvenait à entrer à Juilliard, elle serait son étoile. Elle était douée, très douée et sacrément jolie, le visage parfait qu'il lui fallait, sa tête d'affiche, celle qui attirerait de nombreux autres danseurs. Alors bien sûr, en apprenant qu'elle était acceptée, elle s'empressa de la recontacter et de lui faire sa proposition : intégrer la compagnie à côté de ses études et elle accepta.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dove Cameron| Chloé Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Moreau - La petite étoile française.
» Famille Moreau
» Les SMS de Chloé
» Chloé & Julian | I was doing so well....
» Chloé's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Réels-
Sauter vers: