Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Famille James | 2/2 Libres

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Famille James  | 2/2 Libres Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Famille James  | 2/2 Libres Yer6OLO(M) Famille James  | 2/2 Libres As89jt8


(M) Famille James  | 2/2 Libres Empty
MessageSujet: (M) Famille James | 2/2 Libres   (M) Famille James  | 2/2 Libres EmptySam 13 Avr - 2:55

Famille James
Stronger together
2/2 libres


Les enfants James sont incroyablement unis. Originaires d'Oxford en Angleterre, ils ont appris très tôt qu'ils ne pourraient compter que sur eux pour s'en sortir. Ils sont trois (2 garçons et une fille) de deux pères différents. Anderson McNally, l'ainé, est le fils d'un homme qui l'a abandonné quand il avait 2 ans et dont il ne sait rien. C'est le second mari de sa mère Jefferson James qui l'a élevé. Sa mère aura 2 autres enfants avec Jefferson : Lucas et Ariana, avant qu'il ne les abandonne peu après les 3 ans de Logan. Anderson alors âgé de 13 ans prend le rôle de chef de famille, veillant sur sa soeur et son frère, laissant un peu leur mère combattre ses démons intérieurs.