Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Famille James | 2/2 Libres

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Famille James  | 2/2 Libres Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Famille James  | 2/2 Libres Yer6OLO(M) Famille James  | 2/2 Libres As89jt8


(M) Famille James  | 2/2 Libres Empty
MessageSujet: (M) Famille James | 2/2 Libres   (M) Famille James  | 2/2 Libres EmptySam 13 Avr - 2:55

Famille James
Stronger together
2/2 libres


Les enfants James sont incroyablement unis. Originaires d'Oxford en Angleterre, ils ont appris très tôt qu'ils ne pourraient compter que sur eux pour s'en sortir. Ils sont trois (2 garçons et une fille) de deux pères différents. Anderson McNally, l'ainé, est le fils d'un homme qui l'a abandonné quand il avait 2 ans et dont il ne sait rien. C'est le second mari de sa mère Jefferson James qui l'a élevé. Sa mère aura 2 autres enfants avec Jefferson : Lucas et Ariana, avant qu'il ne les abandonne peu après les 3 ans de Logan. Anderson alors âgé de 13 ans prend le rôle de chef de famille, veillant sur sa soeur et son frère, laissant un peu leur mère combattre ses démons intérieurs.

Ils ont toujours tout fait tous les trois, tant et si bien qu'Ariana est même devenue un garçon manqué pour se fondre dans la masse de ses frères et de leurs copains, troquant son premier prénom bien trop féminin à son gout, contre son second, Logan. Ils ont même vécu quelques temps en colocation à Oxford, jusqu'à ce que la petite dernière soit prise d'un soudain désir d'aventure et d'indépendance et ne s'envole pour NY où elle étudie et travaille en tant que au pair. C'est donc la première fois qu'ils sont séparés et les garçons n'aiment pas beaucoup savoir le troisième mousquetaire tout seul là-bas.


Anderson McNallyLibre

35 ans, profession au choix, Oxford (UK), univers réel, contexte au choix en Angleterre.
Andy est l'ainé de la fratrie. Bien qu'il n'ait pas le même père que les deux autres, il a sans doute été le plus touché par le départ de Jefferson qu'il a vécu comme un véritable abandon. Il a donc décidé de veiller sur les deux petits pour qu'ils ne souffrent pas autant que lui.

Lucas JamesLibre

29 ans, profession au choix, Oxford (UK), univers réel, contexte au choix en Angleterre.
Luke est l'enfant du milieu. Son père, il ne l'a pas beaucoup connu. Il s'en souvient mais n'a pas beaucoup d'estime pour lui. Il ne considère donc pas totalement Andy comme un père, mais il le respecte vraiment beaucoup.

Ariana Logan JamesPrise

25 ans, au pair et étudiante, New-York, univers réel, contexte CR1
Logan est donc la petite dernière, celle qui ne se souvient pas de leur père. Elle croit même n'avoir jamais vu son visage, sa mère ayant jeté toute ses photos après son départ. Les garçons ne parlent presque jamais de lui, elle ne sais donc pas grand chose à son sujet, ce qui lui va très bien. Pour elle, son modèle, c'est Andy. Elle n'a pas besoin d'une autre figure paternelle.


Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Famille James  | 2/2 Libres Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Famille James  | 2/2 Libres Yer6OLO(M) Famille James  | 2/2 Libres As89jt8


(M) Famille James  | 2/2 Libres Empty
MessageSujet: Re: (M) Famille James | 2/2 Libres   (M) Famille James  | 2/2 Libres EmptySam 13 Avr - 2:57

Anderson James
(M) 35 ans
Libre
Il vit à Oxford en colocation avec Lucas, son frère, célibataire ou en couple, mais pas marié ou fiancé, boulot au choix


Andy est l'ainé de la fratrie. Bien qu'il n'ait pas le même père que les deux autres, il a sans doute été le plus touché par le départ de Jefferson qu'il a vécu comme un véritable abandon. Son père à lui, il n'en sait presque rien et il en avait fait le deuil. Mais Jefferson était sensé prendre soin de lui et de sa mère qui avait tant souffert. C'était son rôle de prendre soin de cette famille et il n'en a pas été capable. Il le ferait donc à sa place. Et leur mère me demanderez-vous ? Eh bien en proie à une dépression sévère, elle n'avait plus la force de rien. Le père d'Andy la frappait et ce fut Jefferson qui l'aida à se reconstruire. Alors quand il l'abandonna à son tour, elle perdit pied et ce fut Andy qui la rappelait fréquemment à ses obligations de mère. Il a donc décidé de veiller sur les deux petits pour qu'ils ne souffrent pas autant que lui.

Il leur a transmit l'importance qu'avait la famille et qu'elle devait passer avant tout. Ce fut en s'appuyant les uns sur les autres qu'ils passèrent par l'adolescence et les aléas de la vie. Il n'y a donc pas beaucoup de place pour des personnes extérieur à leur petit noyau familial.

∴ ∴ ∴

Logan, c'est un peu son bébé Elle était si petite, si menue quand tout cela arriva qu'il prit comme une vraie mission que plus rien de mal ne lui arrive. Il avait toujours un œil sur elle, et quand elle entra au collège, il fit bien vite circuler l'information que quiconque la toucherait, aurait de sacrés problèmes, le tout sans qu'elle n'en sache rien. Cela partait bien sur d'une bonne intention, mais une bonne intention qui eut comme conséquence de la persuader qu'elle n'était rien d'autre qu'un vilain petit canard...ne pas être draguée ne serait-ce qu'une seule fois pendant tout le collège et tout le lycée, c'est fou. Aujourd'hui encore, elle ignore qu'il est responsable du vide intersidéral de sa vie pendant sa scolarité.

Les études de Logan et l'obligation qu'elle avait de vivre sur le campus, fut la première séparation entre eux. Enfin séparation...elle était chez les garçons dès qu'elle le pouvait et y dormait au moins 3 fois/semaine, en plus des weekend et une fois son diplôme en poche, elle s'installa avec eux.

Alors autant dire que ce voyage ne lui plait pas vraiment. Il comprend bien qu'après 25 ans à être totalement protégée par eux, elle ait besoin de faire des choses par elle-même, mais il reste persuadé qu'elle aurait pu le faire ici, à Oxford. Il l'a laissé partir à contrecœur, sachant très bien qu'avec son caractère, s'y opposer risquerait simplement de casser quelque chose entre eux, mais lui a fait promettre d'appeler tous les jours et de revenir le plus souvent possible. Il y a cependant fort à parier qu'il n'arrive pas à tenir bien longtemps et qu'il vienne lui rendre visite plus tôt que prévu, surtout maintenant qu'il y a ce Lennon qui lui tourne autour et qu'elle s'est installé dans cette famille qu'il ne connait pas.


Suggestions d'avatars : Je n'ai pas de nom spécial en tête, mais il faudrait qu'il soit brun et un peu baraqué (suffisamment pour dissuader tous les garçons d'approcher sa petite soeur  (M) Famille James  | 2/2 Libres 3681558402 )
Autre chose à dire ? : Si tu as des compléments d'information à donner, c'est ici.


Dernière édition par A. Logan James le Jeu 18 Avr - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
(M) Famille James  | 2/2 Libres Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




(M) Famille James  | 2/2 Libres Yer6OLO(M) Famille James  | 2/2 Libres As89jt8


(M) Famille James  | 2/2 Libres Empty
MessageSujet: Re: (M) Famille James | 2/2 Libres   (M) Famille James  | 2/2 Libres EmptySam 13 Avr - 2:57

Lucas James
(M) 29 ans
Libre
Il vit à Oxford en colocation avec Lucas, son frère, célibataire ou en couple, mais pas marié ou fiancé, boulot au choix


Luke est l'enfant du milieu. Son père, il s'en souvient mais il n'a pas beaucoup d'estime pour lui...il se souvient de lui et de cette bouteille toujours vissée à sa bouche, il se souvient de toutes les fois où il l'a vu vomir ses trippes et surtout, de cette immense tristesse dans le regard de sa mère. Il se souvient de la peur qu'il a ressentit en entendant sa mère le supplier de ne pas partir et le déchirement de son coeur en l'entendant pleurer toute la nuit quand il le fit quand même. Il ne pouvait pas décemment estimer un homme comme ça.
Il n'a pas eu la même réaction qu'Andy face à tout ça : Andy avait l'air d'encaisser ça comme un chef, comme un grand, de gérer et prenait tout en main. Du haut de ses sept ans Luke avait peur. Peur de perdre sa mère aussi, de la voir s'effondrer, peur de l'avenir de cette famille. Mais Andy s'est assuré que rien ne soit différent pour Logan et lui. Il s'est assuré qu'il ne se sente jamais seul et il l'a aidé à continuer à avancer comme si de rien n'était.

C'est Andy qui lui a donné une de ses missions : veiller sur Logan comme lui. Les deux garçons n'étaient pas particulièrement proches avant tout ça, mais il y avait bien une chose sur laquelle ils étaient d'accord : ils ne voulaient pas voir leur petite soeur pleurer. Pour elle, ils feraient front. Ils ne pouvaient plus rien pour leur mère, mais pour Logan, c'était encore possible.
Contrairement à elle, il ne considère pas Anderson comme une figure paternelle, mais il a un immense respect pour lui et sa position dans la fratrie. Il sait qu'il pourra toujours compter sur son frère et qu'il serait prêt à faire beaucoup pour lui en retour.

∴ ∴ ∴

Si Andy était le protecteur de la petite dernière, Luke lui était son ami, son partenaire. Toujours fourrés ensembles, il l'entrainait dans toutes ses bêtises et toutes ses aventures et en grandissant, elle devint sa meilleure amie, celle qui l'écoutait parler pendant des heures et qui faisait preuve d'une sagesse surprenante pour son âge, prodiguant (le plus souvent) de très bons conseils. Ils avaient le même sang, étaient passés par les mêmes épreuves...personne ne pourrait être plus proche de lui qu'elle, c'était évident.

Alors quand elle lui annonça qu'elle voulait partir pour NY, il eut un peu l'impression qu'il allait perdre une partie de lui-même. Il ne dit rien cependant, désireux de ne pas l'attrister plus qu'elle ne l'était déjà et la laissa partir le coeur lourd. Aujourd'hui, ils se Skype très souvent et il a un peu l'impression de vivre cette nouvelle aventure avec elle. Et puis il est un peu plus serein qu'auparavant car il sait qu'elle n'est pas seule. Elle s'est fait un ami là-bas, Lennon, avec qui il a pas mal discuté et qui lui a promis de veiller sur elle.


Suggestions d'avatars : Pour lui non plus je n'ai pas d'idée précise d'avatar, mais il faut qu'il soit brun.
Autre chose à dire ? : Si tu as des compléments d'information à donner, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(M) Famille James  | 2/2 Libres Empty
MessageSujet: Re: (M) Famille James | 2/2 Libres   (M) Famille James  | 2/2 Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Famille James | 2/2 Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Gaunt & Famille Yaxley [7/8]
» Mur de Logan James
» (F) Lily James | Laura Hurley
» James Hunter // This life is mine !
» Famille Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Pré-liens :: La famille-
Sauter vers: