Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse Empty
MessageSujet: (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse   (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse EmptyJeu 18 Avr - 22:49

U.C


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Avr - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse Empty
MessageSujet: Re: (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse   (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse EmptySam 20 Avr - 4:55


Keylan de Firelia  
  Feat Jordan Fisher    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Keylan est important pour nous. C'est un peu un ancien par ici et il compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.


Avatar & Pseudo

∴  L'avatar est très difficilement négociable. Jordan Fisher est parfait pour ce rôle et qu'il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse 3681558402 Il faut bien sûr qu'il soit métisse.


Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire et nous te dirons si elles sont acceptables ou pas Smile
∴ Les liens de Keylan sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites. (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse 4154912046
∴ En ce qui concerne Anstas, c'est très particulier : si dans un premier, c'est son bon coeur qui l'a poussé à lui accorder de l'attention, aujourd'hui c'est parce qu'il arrive à trouver un peu de bon en elle, et que dans le fond, elle lui plait un peu. Mais loin d'être transit d'amour pour elle, il ne se formalise pas davantage, persuadé qu'étant loin, très loin sur la ligne de succession, il y a très peu de chance qu'elle s'intéresse à lui.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  (M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse 1572940770

 

   
 
  █ Réservé :
90%

  █ Posé :
99%

  █ Discret :
100%

  █ Égoïste :
02%

  █ Rêveur :
87%

  █ Indépendant :
73%

  █ Très intelligent :
90%

  █ Grand sensible :
89%

  █ Âme d'artiste :
150%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  23 ans      
   
  Célibataire   

  Hétéro    

  Je suis Prince de Firelia   
 
  Je vis à Rāykār.
 
  Je suis dans La Jeunesse
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  



Son histoire

∴ Keylan est le dernier garçon de sa fratrie, après Darragh, Breadan et Eamonn et juste avant Adaline.
∴ Il a renoncé au mariage pour ne pas participer au tournoi, non pas qu'il n'en ai pas le courage, mais il trouve le fait de se battre pour la main d'une femme totalement insensé.
Bien sûr, la vision de ses grands deux frères tous deux heureux en mariage aurait pu lui donner envie d'avoir la même chose, mais la mésaventure d'Eamonn l'en dissuade un peu. Et puis à présent que sa petite soeur est elle-même l'objet de ce tournoi, il réalise à quel point ce système est injuste pour celles qui sont de l'autre côté. Les garçons eux, pouvaient choisir ou non de combattre (Eamonn avait par exemple, choisi de ne pas réellement se battre pour les autres candidates afin de rester auprès de sa belle un peu plus longtemps). Certains même s'arrangeaient entre eux au moment des combats. Mais les princesses elles, n'ont pas le choix et finissaient systématiquement mariées et ça, ça ne lui semble pas très juste, surtout maintenant que sa petite sœur en est la victime. Il a donc publiquement renoncé à toute participation au tournoi, renonçant donc à se marier.
∴ Il peut bien sûr avoir une femme dans sa vie, mais son couple et les enfants qui pourraient en résulter ne seraient jamais des enfants légitimes et n'auraient donc droit à rien de ce qui lui appartient.
∴ Il est en quelque sorte, le gardien des secrets de la famille : il est au courant de l'aventure d'Eamonn avec Rosaleen et il sait également qu'Adaline entretien une relation avec Kyras d'Aqualia, son ami et allié depuis son plus jeune âge. On ne lui fait pas particulièrement des confidences, mais il sent et devine les choses. Dès qu'il y a un secret dans l'air, il le sent immédiatement et le devine sans grande peine.
∴ Keylan, c'est la force tranquille : il ne parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche,
c'est toujours pour une bonne raison et pour taper dans le mille.
∴ C'est un musicien : harpe, luth, lyre, viole, guiterne et guitare n'ont pas de secret pour lui.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Darragh de Firelia

Grand frère


Les relations entre Keylan et Darragh sont tout ce qu'il y a de plus normales et ce en dépit des huit années qui les séparent. Ils ne sont pas particulièrement complices, mais ils s'aiment et se respectent beaucoup.
Breadan de Firelia

Grand frère


Keylan est le dernier des garçons, sans doute le plus tranquille des quatre. Il est celui qui demande le moins d'attention et donc celui donc Braedan s'occupe le moins, mais ils s'entendent tout de même très bien et passent de bons moments tous les deux quand ils en ont l'occasion.
Eamonn de Firelia

Grand frère


Keylan a tout du petit frère parfait : on ne l'entend pas. Discret, réservé et indépendant, il n'en fait pas des tonnes et n'a pas constamment besoin d'attention. Les deux jeunes hommes ne sont pas très proches (Eamonn n'est proche de personne, hormis de Bren), ni même particulièrement complices, mais ils s'apprécient tout de même.
Cependant, Keylan est au courant de l'aventure qu'entretien son frère avec Rosaleen, la sublime dame de compagnie d'Adaline. Il n'en parle pas bien sûr. Il n'a même pas dit à Eamonn qu'il était au courant, mais il les aide et les couvre dès qu'il le peut, bien conscient de l'amour qu'il y a entre eux. S'il s'agissait d'une simple histoire d'infidélité, il ne se serait pas gêné pour en parler, mais il voit bien la façon dont ils se regardent...un amour comme ça, il ne faut pas le gâcher.

Adaline de Firelia

Petite soeur


Dela et Keylan sont les deux derniers célibataire de la famille, les deux derniers à encore habiter leurs chambres d'enfants. Complices depuis leur enfance, ils se comprennent et se rejoignent sur beaucoup de points. Tous deux d'une grande intelligence, ils aiment se parler et partager de nouvelles découvertes et ils partagent la même passion pour la musique. Il joue tout le temps, mais n'accepte de jouer que pour une seule chanteuse : sa sœur.
Elle est également en grande partie, la cause de sa prise de conscience concernant le tournoi. Savoir que sa petite sœur serait bientôt le prix d'un tournoi et qu'elle serait forcée à quitter le château pour rejoindre le royaume d'un homme qu'elle ne connait pas et qu'elle n'aime pas, ne lui plait pas du tout, surtout en connaissant la nature de ses sentiments pour Kyras, son jeune ami du royaume d'Aqualia.
Kyras d'Aqualia

Ami


Kyrias et Keylan se connaissent depuis quelques années déjà. Ayant tous deux des caractères assez semblables, le courant passa bien vite entre les deux jeunes hommes que devinrent amis. Il était après tout, le plus agréable et le plus fréquentable de sa fratrie. Les jeunes garçons gardèrent le contact au fil des années, apprenant à se connaitre et à se comprendre. Il ne fallut donc pas longtemps à Keylan, pour réaliser les sentiments qu'avait son ami pour sa petite soeur et, reconnaissant la sincérité de ces sentiments, il devint leur meilleur allié, servant de couverture aux nombreuses visites de Kyrias à Firelia pour retrouver sa belle. Mais malgré sa bonne volonté, il connait très bien l'issue de cette jolie histoire, Eamonn l'ayant déjà vécu.
Anstas de Tiera

Belle-soeur/Tante


Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse d'Eamonn, le troisième garçon de la famille. Elle est donc à la fois la tante de Keylan et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Née de la seconde femme du roi Angus de Tiera, trente ans après la naissance de sa première fille Doireann avec sa défunte première femme, Anstas n'a jamais vraiment été considérée comme faisant partie de la famille. Sa grande soeur, la reine de Firelia, ne l'a jamais vraiment connu, la jeune femme étant née bien après son mariage avec le roi Dermitius de Firelia. Elle n'était donc qu'une princesse parmi tant d'autre pour la famille de Firelia, du moins jusqu'à qu'Eamonn ne remporte sa main lors de son quatrième tournoi, se retrouvant lié à elle.
A son arrivée au château, Anstas se fondit plutôt bien dans le décor. Mais après quelques mois de mariage, elle changea d'attitude, prenant de haut toute personne qu'elle considérait comme inférieure à elle, inventant d'étranges et inutiles mensonges et tentant de flirter avec Darragh, le futur roi, se mettant alors tous les membres du clan à dos. Ici, elle n'a personne : pas d'amis, pas de vrai famille et son époux en aime une autre, situation qui poussa Keylan à lui accorder un peu d'attention et ce, en dépit des réticences des membres de sa famille.
Il est le seul à lui parler, à supporter ses airs hautains et ses remarques parfois déplacées, auxquelles il répond toujours pas sa gentillesse légendaire, ce qui déstabilise un peu la jeune femme, peu habituée à un tel traitement.
Il devint donc au fil du temps, ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour elle par ici et ce, bien qu'elle continue à le traiter avec distance et froideur. Mais depuis quelques mois, il croit percevoir des regards un peu différents de la part de la jeune femme, mais il n'y pense pas trop...il n'a rien à lui apporter, il le sait bien, alors elle ne perdrait pas son temps à s'intéresser à lui autrement qu'en tant qu'ami...n'est-ce pas ?

---

En bon petit dernier des princes, il ne présente aucun intérêt pour elle...dernier sur la lignée, il ne peut rien lui apporter, et pourtant...pourtant.
Il l'intrigue et la touche par sa persévérance et sa gentillesse à son égard, et elle n'est pas indifférente à la douceur des regards qu'il pose sur elle. Mais il n'est pas Darragh et il ne peut pas satisfaire ses ambitions.

Roi Dermitius de Firelia

Père


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants.
Reine Doireann de Tiera

Mère


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jordan Fisher | Keylan - La sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm friend with the monster that's under my bed (keylan)
» waiting for hope babe. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: