Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lennon Wallas - boomerang.

Aller en bas 
Lennon Wallas


Lennon Wallas





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : étudiant en deuxième année en école d'Art, également assistant pour un photographe professionnel.
Je vis : à New-York.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : dylan o’brien.
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 5

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 16:46


WALLAS, LENNON  
  Feat DYLAN O'BRIEN    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

01/ Lennon est un homme très sociable, très ouvert d'esprit et apprécié pour cela. Il n'a aucun avis négatif sur personne, en tout cas jamais gratuitement. Il aime à dire qu'il apprécie tout le monde et, en retour, quasiment tout le monde l'apprécie. C'est un homme avenant, qui mets à l'aise tellement facilement que cela en devient presque troublant pour les personnes autour de lui. Parce que Lennon a toujours été énormément entourés, beaucoup de connaissances, certes. Mais finalement très peu d'amis proches mais, les meilleurs il le sait. 02/ C'est un homme joviale et très dynamique, le sourire toujours collés aux lèvres et cela, peu importe les événements de sa vie. Il aime rire et aime encore plus faire rire les autres, jamais rien de forcé, ça fait parti de sa personnalité. Il n'a jamais caché qui il était, ni à faire semblant d'être un homme qu'il n'est pas. Il est toujours resté humble et égale à lui-même et finalement, ça n'a eu que du bon. 03/ Etre sociable ne fait pas de lui quelqu'un d'ouvert sur ses propres sentiments, puisque Lennon a apprit à les cacher alors qu'il était encore jeune. Par besoin et par prudence, il a préféré taire tout ce qu'il a pu ressentir et ce qu'il ressent encore, masquant le tout avec son humour, son ironie et son sarcasme. Lennon ne prononcera jamais les mots qu'une femme rêve d'entendre, il le sait. C'est un garçon qui ne sait tout simplement pas exprimer ses sentiments, ce qu'il ressent, de cette manière il est compliqué de s'établir dans une relation durable. Alors il a quelques petites-amies de temps à autre mais, jamais rien qui ne dure. 04/ Pourtant, Lenny reste un homme très respectueux des femmes qu'il côtoient, très attentionné avec elles, à l'écoute et surtout protecteur. C'est dans sa nature, il est ainsi mais, lui demander plus l'oblige à se fermer complètement et sa garde reste levée ; c'est trop tard. La plupart des filles pensent - espère - être celle qui lui fera baisser cette garde, lui permettre de s'ouvrir mais, c'est un échec luisant à chaque fois.  05/ Si la joie est perçue comme un état permanent chez le garçon, très peu savent qu'en réalité, il se cache beaucoup d'autres choses derrière ce sourire. Sourire qui n'a rien d'une façade car, Lennon ne s'est jamais apitoyé sur son sort mais, lui aussi vis avec des cicatrices qu'i ne souhaite pas réouvrir mais, au contraire, qu'il garde enfouie au plus profond de lui. Et le seul moyen qu'il a trouvé pour les empêcher de s'ouvrir, c'est de rester l'homme le plus joyeux qu'il puisse être. Et ça marche plutôt pas mal, très peu cherchent à comprendre qui se cache réellement derrière ce visage, ce qu'il y voit en façade leur convient amplement. Et ils ont raison, puisque c'est ce qu'il est réellement, il omet juste quelques détails sur lui et ça lui convient très bien ainsi.  06/ Si il y a bien une chose que Lennon a du mal à comprendre, c'est le nombre de femmes qui peut l'entourer. Etre entouré, il adore ça, il a beaucoup de connaissances et c'est un environnement qui lui convient. Cependant, les femmes qui ne cessent de s'agglutiner autour de lui, c'est à rien y comprendre pour lui, il ne sait pas ce qu'elles lui trouvent. Oui, il est drôle, oui il est sociable... pourtant pas un brin vantard, ni égocentrique et peu dragueur. D'accord, peut-être un peu dragueur mais, un flirt léger et presque mignonnet qu'on lui connaît. Il est toujours surprit par l'effet qu'il fait aux femmes et bien que cela ne soit pas déplaisant, Lennon n'y trouve jamais ce qu'il recherche aux creux de leurs bras. 08/ Lennon est un homme droit, franc et qui déteste la méchanceté gratuite, et la manipulation. S'attaquer à quelqu'un sans raison valable, c'est quelque chose qui le mets hors de lui. C'est un impulsif qui réagit souvent un peu trop vite dans des situations qui le mettent justement hors de lui. L'injustice en fait partit, c'est quelque chose qui le touche au plus profond de lui. 09/ Parmi toutes ces qualités qu'on peut trouver à Lennon, il cache évidemment pas mal de défauts comme le fait d'être assez possessif et trop protecteur. C'est également un petit sanguin, le sang a tendance à bouillir très vite en situation de crise mais, il arrive à se gérer maintenant. C'est aussi un têtu, un peu born Le jeune homme est un petit sportif, qui pratique la natation depuis quelques années déjà, il a pratiqué également dans l'équipe de Harvard lorsqu'il y était étudiant. 09/ Il aime écouter de la musique lorsqu'il est tout seul, pas de style à proprement parlé, il écoute de tout et passe par tous les styles qui existent. 10/ Lennon prends en photo tout ce qui attire son attention, toujours muni de son appareil photo qu'il s'est offert à son entrée à l'école d'Art, il aime dire qu'il fige quelque chose dans le monde, grâce à ses photos. Photos qu'il garde précieusement sur son ordinateur, bien qu'il se tâte depuis quelques semaines à ouvrir un blog pour y poster ses photos. 11/ Si l'Art fait figure de mode de vie pour Lennon, si il y a bien un Art qui l'a oublié, c'est la danse. Lenny est un piètre danseur et il le sait, pourtant, ça ne l'empêche pas d'aimer aller danser et profiter un peu de ses amis. 11/ Lennon est un homem dro 

 
   

 
  █ Sociable :
100 %

  █ Distrait :
86 %

  █ Attentionné :
120 %

  █ Attachant :
88 %

  █ Très intelligent :
99 %

  █ Débrouillard :
74 %

  █ Entêté:
91 %

  █ Hypocrite :
01 %

  █ Impulsif :
65 %

  █ Charismatique :
58 %
citation
  27 ans      
   
  Célibataire    

  Hétérosexuel  

  Je suis ASSISTANT PHOTOGRAPHE    
 
  Je vis à NEW-YORK  
 
  Je suis dans LA JEUNESSE

  Mon univers : REEL      

  CR   
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Mélissa ∴  AGE : 24 ans ∴ ♀ OU ♂ : Femme! ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Du sud de la France ! ∴ TON PERSONNAGE EST: Scénario! ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : sur Bazzart! ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je risque d'être longue à comprendre tous les contextes mais promis, je vais y arriver!  Lennon Wallas - boomerang. 4199304935    


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

A. LOGAN JAMES |
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

BELLAMY LEONE |
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

KEENAN LEONE |
Court résumé de qui ce personnage est pour toi



...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Amis d'enfance
Lennon a grandit à New-York et n'a jamais vécu ailleurs, sauf quand il est parti faire ses études à Harvard. Il a rencontrés des amis lorsqu'ils étaient au lycée ou même avant et ils sont toujours en bon contact aujourd'hui.

(F) Ex-relations
Lennon est un homme sans attache, peu stable et qui parle très peu de ce qu'il ressent. Il est beaucoup trop fermé pour une réelle relation et c'est ce qui fait qu'il amasse beaucoup de relations derrière lui, sans qu'aucunes n'arrive à le faire changer. Elles ont toutes plus ou moins durées, disons quelques mois mais pas plus d'une année à chaque fois. Sa réticence quant à déblatérer ses sentiments à tendance à freiner quiconque essaiera de creuser plus profond en lui.


Dernière édition par Lennon Wallas le Mar 30 Avr - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Wallas


Lennon Wallas





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : étudiant en deuxième année en école d'Art, également assistant pour un photographe professionnel.
Je vis : à New-York.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : dylan o’brien.
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 5

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 16:46


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
Contexte Original OU CR/CS/CSF/CA X dans le Recueil
(Supprime la mention inutile)

Avant de nous présenter ton personnage, il faut nous exposer dans les grandes lignes, ton contexte de jeu. Deux possibilité s'offrent à toi :
- Inventer ton contexte
- En prendre un dans le recueil.

Dans le premier cas, place en un résumé ici. Il te faudra ensuite lui faire une fiche Contexte que tu ajouteras au recueil, après ta validation. Ici, on veut juste savoir de quel univers il s'agit et les grandes lignes de ton contexte.

Dans le second cas, copie/colle simplement le résumé du contexte que tu prendras dans la fiche détaillée du contexte que tu as choisis. Pense bien à t'inscrire auprès du créateur pour lui signifier que tu te joins à lui après ta validation.

Enfin, si tu sais déjà que tu veux jouer dans plusieurs contextes, indique les résumés de chacun d'entre eux.
« MON CONTEXTE DE JEU »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Le petit code pour le bottin


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Nom & Prénom Célébrité</strong></span> - Nom et Prénom du Personnage <br />

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 16:55

Bienvenue dans la famille joli garçon ! Excellent choix de personnage Lennon Wallas - boomerang. 3681558402
Bon courage pour ta fichette Lennon Wallas - boomerang. 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 17:13

Un sosie de moi Lennon Wallas - boomerang. 3974685709


Bienvenue Lennon Wallas - boomerang. 2951304636
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Wallas


Lennon Wallas





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : étudiant en deuxième année en école d'Art, également assistant pour un photographe professionnel.
Je vis : à New-York.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : dylan o’brien.
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 5

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 17:16

Merci beaucoup à tous les trois, vous êtes des amours! Lennon Wallas - boomerang. 510941482

@Stiles Stilinski salut sosie de moi. Lennon Wallas - boomerang. 682478881
t'es bo dis. Lennon Wallas - boomerang. 3974685709 Lennon Wallas - boomerang. 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 17:17

@Lennon Wallas j'avoue les yeux rouges me vont bien Lennon Wallas - boomerang. 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Lennon Wallas - boomerang. Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Lennon Wallas - boomerang. Yer6OLOLennon Wallas - boomerang. As89jt8


Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 17:20

Mon cher et teeeeeeeendre ! Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Lennon Wallas - boomerang. 668414861
Je me retiens de te faire une nouvelle déclaration d'amour imposante, mais je n'en pense pas moins Lennon Wallas - boomerang. 1027433047


Dernière édition par A. Logan James le Mer 1 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington


Steve Harrington


http://the-shelter.forumactif.com/t526-steve-harrington-best-mother-in-hawkins-84#4027


Membres

Cagnotte : 2
J'ai : 19 years old.
Je suis : Employé au Scoops Ahay, mère d'une bande de geek sauveur d'univers la semaine, tueur de Démonchien le dimanche
Je vis : Hawkins, Indiana.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Joe Keery
Je suis là depuis le : 21/04/2019
Mes conversations : 18
Derrière l'écran se cache : Yume De percheval

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMer 1 Mai - 21:31

Oooooh, et bienvenue ici! Lennon Wallas - boomerang. 1771646749

Bon courage pour ta fiche, uhu, si tu as des questions, n,hésite surtout pas! Lennon Wallas - boomerang. 3725972318
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMer 1 Mai - 21:56

Bienvenuuuue Lennon Wallas - boomerang. 3577206684
Revenir en haut Aller en bas
Alois D'Aqualia


Alois D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 56
J'ai : 21
Je suis : Roi d'Aqualia / premier prince héritier
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Bill Skarsgård
Je suis là depuis le : 26/12/2017
Mes conversations : 54
Derrière l'écran se cache : Moony

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyDim 5 Mai - 15:01

Bienvenue monsieur! Hésite pas si tu veux un lien avec @Pâris Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Re: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennon Wallas - boomerang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me-
Sauter vers: