Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lennon Wallas - boomerang.

Aller en bas 
Lennon Wallas


Lennon Wallas





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : étudiant en deuxième année en école d'Art, également assistant pour un photographe professionnel.
Je vis : à New-York.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : dylan o’brien.
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 5

Lennon Wallas - boomerang. Empty
MessageSujet: Lennon Wallas - boomerang.   Lennon Wallas - boomerang. EmptyMar 30 Avr - 16:46


WALLAS, LENNON  
  Feat DYLAN O'BRIEN    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies