Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury

Aller en bas 
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

(F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury Empty
MessageSujet: (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury   (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury EmptyJeu 2 Mai - 1:03

Les enfants Chesbury
Trying to get along
2/2 libre


Les enfants Chesbury ont grandis dans une famille aimante et soudée. En dépit de leurs différences, ils savent qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres. Ils sont 3 : l'aînée, Leah, puis Lauryn, la petite du milieu et enfin Garrett, le petit dernier qui dépasse largement ses deux soeurs en taille et passe si souvent pour le grand frère.

Leah ChesburyLibre

24-25 ans, profession au choix, vit à Los Angeles, univers réel, contexte CR4, aînée de la fratrie Chesbury
Leah est la première née de la famille et elle prend son rôle à coeur. En vraie petit cheffe, elle avait l'habitude de mener les deux petits à la baguette.

Garrett ChesburyLibre

18-20 ans, études au choix, vit à LA, univers réel, contexte CR4
Garrett est donc le petit dernier. Ayant un caractère plutôt facile, il s'est toujours bien entendu avec ses deux soeur, bien qu'il a tendance à s'agacer de plus en plus vite quand Leah se mêle un peu trop de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

(F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury Empty
MessageSujet: Re: (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury   (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury EmptyJeu 2 Mai - 1:23

Leah Chesbury
(F) 24-25 ans
Libre
Profession au choix, vit à LA, univers réel, contexte CR4



Leah est l'ainée de sa fratrie. Lauryn est la seconde et Garrett est le troisième. Bien quelle soit l'ainée, elle est la plus petite en taille des trois, ce qui a tendance à lui taper un peu sur les nerfs.
- Elle a toujours été la reine à l'école, peut importe son niveau et son age...Elle était tellement belle, gentille et agréable, qu'elle s'attirait la sympathie de tout le monde. Il lui est parfois arrivé d'abuser de son statut de petite célébrité, mais elle n'a jamais fait de mal à personne.
- Lauryn, sa petite soeur, a été harcelée et maltraitée au lycée et elle n'a rien vu de tout cela. Pour elle, elle a un peu faillit à son rôle de grande soeur et elle s'en veut.
- La situation actuelle de sa soeur la préoccupe beaucoup : vivre comme ça, recluse, sans mettre le nez dehors et sans voir personne...ça ne lui parait pas normal, et bien qu'elle comprenne le pourquoi du comment, elle refuse de croire que les choses ne peuvent pas être différentes pour elle.

∴ ∴ ∴

Les choses n'ont pas toujours été faciles entre les soeurs Chesbury. Il faut dire qu'il n'y aurait pas pu avoir deux personnes plus diamétralement opposées que ces deux là, dans la même famille. L'une est sociable, ouverte et sympathique, l'autre est réservée, secrète et un peu bizarre. Alors à l'école pour Leah, avoir une petite soeur si étrange était un peu compliqué. Elle attirait l'attention et la mettait dans une position délicate : l'ignorer et aller à l'encontre de ses valeurs ou prendre sa défense et prendre le risque de se mettre certaines personnes à dos. Loyale, c'était donc toujours pour la seconde solution qu'elle optait ce qui ne l'empêchait pas d'en vouloir à sa petite soeur. Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme tout le monde, agir comme tout le monde et comprendre quand il fallait parler ou se taire ?

Il a fallut qu'elle apprenne que Lauryn était harcelée et maltraitée au lycée pour que Leah prenne les choses en main : personne n'avait le droit de maltraiter un membre de sa famille, aussi étrange soit-il. Voir sa petite soeur si détruite et abattue après cette sinistre histoire lui a fait prendre conscience qu'en dépit de leurs différences, elle l'aimait plus que tout. L'année que Lauryn passa scolarisée à domicile, fut l'occasion parfaite pour les soeurs de s'apprivoiser. Loin de la pression du regard des autres, il n'y avait qu'elles deux.

Aujourd'hui, les différences sont toujours présentes entre elles et elles ne seront peut-être jamais les meilleures amies du monde, mais elles s'aiment, c'est évident. Et puis Leah culpabilise tellement de ne rien avoir vu de la souffrance de sa soeur, qu'elle ne la laissera pas tomber...il est hors de question qu'elle la laisse s'enfoncer davantage dans ce qu'elle qualifie de folie.

∴ ∴ ∴


Suggestions d'avatars : Alors je pensais principalement à Lucy Hale qui ressemble beaucoup à Maïa. J'avais aussi Emma Watson en tête pour le côté "beauté, séduisante". Mais si tu as quelqu'un d'autre, ça me va, tant qu'elle peut passer pour la soeur de Maïa (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury 510941482
Autre chose à dire ? : Tout d'abord merci de t'intéresser à ma grande soeur chérie (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury 573978663
- La folie dont on parle ici est que Lauryn vit presque recluse chez elle, totalement traumatisée par ses années de violence scolaire.
- Leah aura également un lien avec @Joshua Pierce le seul et plus vieil "ami" de Lauryn, qu'elle voit comme une chance de la faire sortir de sa vie si étrange. Elle est amoureuse de lui, c'est évident, et elle espère que cet amour la fera sortir de son quotidien si malsain.  
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

(F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury Empty
MessageSujet: Re: (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury   (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury EmptyJeu 2 Mai - 12:59

Garrett Chesbury
(M) 18-20 ansAge
Libre
Études au choix, vit à LA, univers réel, contexte CR4



Gar' est le petit dernier de la famille. Avec son caractère plutôt facile à vivre, il s'entend bien avec tout le monde. Il n'était pas le cliché du petit dernier chouchouté par les parents (les parents ont toujours fait en sorte de donner la même attention a chacun de leurs enfants) mais il a longtemps été chouchouté par ses grandes soeurs, désireuses qu'il soit toujours bien. Il avait parfois l'impression d'avoir deux maman (la sienne et Leah) et une meilleure amie en Lauryn. Plus petit, cette attention lui faisait vraiment plaisir et il s'amusait à jouer le bébé, laissant les femmes de sa vie s'occuper de lui, mais plus il grandit, plus ce trop plein d'attention l'irrite. C'est un homme aujourd'hui, plus un bébé et il en a un peu marre d'être materné.

∴ ∴ ∴

Lauryn est la seule femme de sa famille de qui il peut prendre soin. Avec ses deux mamans, il a du mal à inverser la tendance, mais Lyn et ses mésaventures au lycée (elle a été harcelée et maltraitée au lycée et à finit par être scolarisée à la maison) se laisse plus facilement chouchouter par lui. Ils ont toujours eut une relation particulière. Lyn et Leah ne s'entendaient pas très bien quand elles étaient petites : Leah était la reine de beauté et Lyn la créature un peu étrange. Mais avec Garrett, elle se sentait comprise et complice. Les conventions sociales et la pression de l'école, il n'y a jamais vraiment été soumis et a donc toujours pris sa soeur pour ce qu'elle était, avec ses petites excentricités aussi. Contrairement à Leah, il ne l'a jamais jugé, la trouvant au contraire super intéressante, car différente.
Aujourd'hui, ils sont toujours amis et Garrett est le seul de la famille à être (parfois) autorisé à entrer dans l'antre de Lauryn. Il est d'ailleurs le gardien du double des clés de la famille et calme les ardeurs de Leah et de maman, les empêchant de rendre des visites impromptues à Lauryn.

∴ ∴ ∴


Suggestions d'avatars : Aloooors. Je n'ai pas d'idées particulières pour sa tête donc tu as carte libre, tant qu'il ressemble au minimum à ses soeurs Smile
Autre chose à dire ? : Tout d'abord merci de t'intéresser à mon baby bro (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury 573978663
Garrett est, après Joshua, la personne la plus proche de Lauryn. Il aura d'ailleurs un lien avec lui. Il le connait depuis le temps (bien qu'il ne l'ait jamais vu en vrai non plus) et connait le lien spécial qu'il a avec sa soeur et il lui en a été reconnaissant pendant longtemps. Mais récemment, Joshua l'a fait pleuré. Il a cassé sa soeur et Gar' l'a retrouvée roulée en boule dans son lit, incapable de bouger. Il a donc décidé de lui changer les idées, la sortant de chez elle et l'emmenant au loin pour une semaine de vacances et depuis, il a un peu d'animosité envers Josh qui était jusqu'alors, le garant du bien-être de sa soeur. Ce lien sera donc à développer et à voir avec Joshy d'amour.
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury Empty
MessageSujet: Re: (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury   (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Chesbury - La vie 2.0
» Mur de Lauryn Chesbury
» Les liens d'une empotée
» Mur des liens | Explications
» [Fiche de liens] Fabian Sampi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Pré-liens :: La famille-
Sauter vers: