Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 CS2 - Bataille de pouvoirs

Aller en bas 
Rose Wayne


Rose Wayne


http://the-shelter.forumactif.com/t556-guns-roses#4184

Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 3
J'ai : 30 ans
Je suis : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Je vis : New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Emily Browning
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Rêves
: Pouvoir : underco

CS2 - Bataille de pouvoirs Empty
MessageSujet: CS2 - Bataille de pouvoirs   CS2 - Bataille de pouvoirs EmptyJeu 2 Mai - 1:33


Contexte N°2 - Bataille de pouvoirs

Univers : Surnaturel.
Type : New York bataille de pouvoirs.
Contexte : La terre en l'an 3019. Environ 95% de la population possède des pouvoirs. Ils maîtrisent le feu, la téléportation, la lecture des pensées et bien plus encore ! La ville a donc décider d'ouvrir l'Arène. Un lieu de combat entre citoyens avec pouvoir désirant s'amuser, régler un conflit, gagner un pari ou plus encore ! Les dés détermineront à quelle niveau de pouvoir vous vous battrez et renforceront vos pouvoirs pour plus de fun ! Ne vous inquiéter personne ne peut mourir dans l'Arène (en théorie...) ! Alors venez vous amuser en duel ou en équipe ! Porter une cape ou un masque ou venez en jeans et baskets ! L'Arène vous garantie 0% de séquelles grâce à son serum qui guérit toutes les blessures ! Qu'attendez-vous !

Règles ou Informations : Tout le monde peut avoir un pouvoir et ce pouvoir est unique, pas de pouvoir secondaire autorisé pour l'instant. En dehors de l'Arène les pouvoirs sont à utiliser avec prudence et ne sont pas des pouvoirs de Dieu mais des capacités qui impliquent des inconvénients handicapant pouvant être mortel dans les cas extrêmes. Tout le monde peut se battre dans l'Arène à partir de 16 ans et après avoir passé un test de maîtrise de pouvoir.

Les combats de font par équipe ou en duel. Un dé de 6 doit être lancer au début du combat pour déterminer le niveau auquel les personnages démarre. Des items pourront apparaître sur le terrain pour faire monter de niveau les personnages ou se soigner. Les blessures seront toutes soigner à la fin du combat grâce à un serum spécial. Chaque attaque devra être décrite assez précisément et sa réussite et son impact sera déterminer par un jet de dé de l'attaquant et du défenseur. À vous de vous mettre d'accord sur quel dé utiliser (20, 100 etc...) Jouer le jeu svp ! Chaque personnage aura selon le bon vouloir de joueur de 100 à 1000 points de vie et des points d'actions (PA) qui se rechargeront au bout de 2 actions et qui serviront à attaquer et à bloquer. À vous de déterminer combien vous aurez de PA chacun et de modifier le temps de recharge en conséquence.
Les Types de personnages : Des personnages avec pouvoir, ou sans pouvoir.
Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
La terre en l'an 3019. Environ 95% de la population possède des pouvoirs. Ils maîtrisent le feu, la téléportation, la lecture des pensées et bien plus encore ! La ville a donc décider d'ouvrir l'Arène. Un lieu de combat entre citoyens avec pouvoir désirant s'amuser, régler un conflit, gagner un pari ou plus encore ! Les dés détermineront à quelle niveau de pouvoir vous vous battrer et renforceront vos pouvoirs pour plus de fun ! Ne vous inquiéter personne ne peut mourir dans l'Arène (en théorie...) ! Alors venez vous amuser en duel ou en équipe ! Porter une cape ou un masque ou venez en jeans et baskets ! L'Arène vous garantie 0% de séquelles grâce à son serum qui guérit toutes les blessures ! Qu'attendez-vous !
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t575-cs2-bataille-de-pouvoirs#4314>La page du contexte complet</a></center>]
Personnages présents :
+ Rose Wayne

Formulaire d'inscription :
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>
<span class="infoimp2>Pouvoir & explications en détails.</span>
 

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [X] Par MP.
1
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CS2 - Bataille de pouvoirs Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CS2 - Bataille de pouvoirs Yer6OLOCS2 - Bataille de pouvoirs As89jt8


CS2 - Bataille de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: CS2 - Bataille de pouvoirs   CS2 - Bataille de pouvoirs EmptyMar 7 Mai - 22:48

Ton contexte est le CS2 ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CS2 - Bataille de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Surnaturels-
Sauter vers: