Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre destin commence ici (ft. Camryn)

Aller en bas 
Alois D'Aqualia


Alois D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 56
J'ai : 21
Je suis : Roi d'Aqualia / premier prince héritier
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Bill Skarsgård
Je suis là depuis le : 26/12/2017
Mes conversations : 54
Derrière l'écran se cache : Moony

Notre destin commence ici (ft. Camryn) Empty
MessageSujet: Notre destin commence ici (ft. Camryn)   Notre destin commence ici (ft. Camryn) EmptyDim 5 Mai - 16:39



Alois & Camryn



Notre destin commence ici

Un léger vent souffle sur les plaines d'Aqualia depuis le début de la journée. Voilà trois jours que le tournoi de Windalia a été emporté par le prince héritier Alois, laissant place à son frère cadet pour concourir au prochain combat. Il avait bien combattu, il est vrai, face à ses adversaires qui étaient des plus tenaces. Le prince de Tiera devait peser plus de 100 kilos, tandis que le prince de Firelia était d'une agressivité sans limite. Pourtant, c'est l'agilité et la finesse de l'aqualien qui avait dépassé toute les limites.

On avait bien festoyé au royaume des airs, mais le mariage devait s'effectuer sur les terres d'eau. Toute la journée, les serviteurs s'étaient affairés pour l'arrivée des futurs souverains du royaume. Le roi Adalon et son épouse Sirya coordonnaient les évènements, étant rentrés plus tôt en laissant leurs ainés s'amuser auprès de leur amis. Callaghan avait 17 ans et Kyras venait d'atteindre ses 15 ans. La seule qui avait été priée de rester auprès du couple royal était la petite Ariel d'à peine deux ans. Le château était somptueux. Blanc et Bleu se coordonnaient ainsi que l'argent et le saphir qui ornaient les couronnes des deux futurs époux. On savait que le roi Adalon était souffrant, mais il avait insisté pour être présent au mariage de son fils ainé, sa gloire.

C'est seul qu'Alois arriva premièrement au château en compagnie de son frère cadet. Kyras avait insisté pour accompagner Camryn, s'était pris d'amitié pour la princesse. Dans sa chambre, le prince héritier discutait avec Callaghan, tandis que ses servantes l'apprêtaient comme il faut.

- Je te jure mon frère, que je ne sais pas comment m'y prendre! Père et mère attendent de moi que je déflore la princesse, mais tu connais ma relation avec les femmes... Comment pourrais-je la satisfaire avec mon manque d'expérience?

Callaghan tentait de garder son sérieux, mais il est vrai que le prince héritier n'avait de prestance qu'au front. Coté coeurs, il n'avait encore jamais vu le loup. Alors une nuit de noces...

C'est à ce moment-ci que la reine mère fit son entrée, priant Callaghan et les serviteurs de filer. Elle voulait s'entretenir avec son fils. Alois descendit alors de son pied d'éstale. Ses écailles étaient encore d'un bleu ciel comme ses frères, mais il savait que dès son couronnement, elles changeraient de couleur. Cela signifiait son règne prochain.

"Mon fils...regarde toi. Tu es si beau. Je suis sûr que la princesse verra en toi, tout ce que tu es. Alors promets-moi de ne pas faire ton ours, d'accord?"

- Mais mère...

"Sois toi-même et elle t'appréciera comme il se doit. Privilégie son plaisir au tien."

Les joues du futur marié virèrent au rouge, ce qui fit rire sa génitrice, avant qu'elle ne dépose un baiser sur son front.

Ce n'est qu'à la cérémonie qu'il comprit. L'arrivée de la princesse en robe blanche et le croisement de leurs regards firent battre le coeur de l'homme au coeur de glace. Quand leurs voeux furent échangés, le roi déposa alors une courronne sur la tête de son fils, tandis que sa femme s'occupait de la tiare de sa belle-fille. Les écailles se métamorphosèrent alors, tandis qu'Alois offrit un sourire à sa bien aimée.

"Et maintenant, vous pouvez embrasser la mariée!"

Embrasser? Si vite? Alois regarda ses frères en coin, avant qu'il ne prenne une inspiration et embrasse les lèvres de la jeune femme, comme le voulait les traditions. Une montée de chaleur envahit alors son corps, avant que le baiser ne soit interrompu.


Quelques heures plus tard...

Le regard posé sur l'extérieur, Alois restait dans sa tenue d'apparat. Il attendait qu'on emmène sa bien aimée à sa couche. Le stress était tout à fait présent. Quand on toqua à la porte et que la servante fit entrer son épouse, Alois ne bougea pas. Il attendit que la porte se referme pour prendre la parole.

- Je ne vous oblige en rien, Camryn.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Camryn de Windalia


Camryn de Windalia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 73
J'ai : 20 ans
Je suis : Princesse de Windalia et Reine d'Aqualia
Je vis : A Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis là depuis le : 29/04/2019
Mes conversations : 42
Derrière l'écran se cache : Alex

Notre destin commence ici (ft. Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Notre destin commence ici (ft. Camryn)   Notre destin commence ici (ft. Camryn) EmptyLun 6 Mai - 2:19


Camryn & Alois


« Notre destin commence ici »
Mariée. J'étais mariée. Assise dans ce qui était jusqu'alors ma suite, je me dévisageais depuis de très longues minutes dans le miroir de ma coiffeuse en tentant de me faire à tout cela. Dans les dernières soixante-douze heures, un homme avait remporté ma main lors d'un tournois, comme si je n'étais qu'un vulgaire prix, j'avais dû quitter mon royaume et mes montagnes, ma famille et ma précieuse Calliope, j'avais traversé les terres, me rapprochant des eaux et j'étais arrivée jusqu'ici, où j'avais assisté, impuissante, à la préparation de mes noces. Là non plus, je n'avais pas vraiment eut voix au chapitre, regardant mes futurs beaux-parents tout prendre en main. Puis j'avais enfilé une robe un peu trop serrée, étouffant un peu ma marque de naissance dans le dos, laisser des servantes mettre des fleurs dans mes cheveux, puis j'avais marché seule jusqu'à celui qui serait à présent mon époux et bientôt mon roi. Là non plus, on ne m'avait pas demandé si je voulais l'épouser : on nous avait juste déclaré mari et femme et il m'avait embrassé...oui, je venais d'avoir trois jours très intenses.


Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas les servantes refaire leur entrée dans ma suite afin de me préparer pour la suite des événements, et sursauta en voyant le reflet de l'une d'entre elles dans le miroir.
Pardonnez-moi princesse s'excusa-t-elle en inclinant un peu la tête Ce n'est rien je m'empressais de répondre, désireuse de lui faire comprendre qu'avec moi, tout ce cérémoniel n'avait pas lieux d'être. A la maison déjà, tout ceci m'agaçait profondément et ici, encore plus. Je ne voulais pas qu'elles me craignent. Cela ne m'apporterait aucune fierté ni aucune satisfaction.

Je finis par me lever afin de les laisser m'ôter cette robe et, libérée, mes ailes s'éclairent légèrement en surbrillance et semblent s'animer sur ma peau, ce qui intrigue et surprend les servantes. Un sourire étirait mes lèvres, amusée, tandis que je rompais le silence Ca non plus ce n'est rien...c'est impressionnant mais rien de plus. Je croisait le regard de la première servante à qui j'avais parlé qui me sourit timidement.  Vous voulez les toucher ?Je proposais en souriant Oh non princesse, je n'oserais pas elle s'empressa de répondre en baissant une nouvelle fois la tête. J'insistais un peu plus et elle finit par céder, éprouvant du bout du doigt la sensation que pouvait provoquer cette marque dans mon dos. Mais c'est froid… elle s'écria avec surprise, avant de rougir, gênée de sa réaction et de se ressaisir Maintenant oui… je m'empressais de répondre. En effet, comme beaucoup de choses chez moi, ma marque de naissance était directement branchée à mes émotions et changeait de température et même parfois de sensation en fonction de ce que je ressentais. Inutile donc de préciser qu'aujourd'hui, elle était glaciale et un peu rêche.

Je les laissais poursuivre, le regard perdu dans le vide, tandis qu'elles troquaient ma robe de mariée contre une longue chemise de nuit de satin blanc, nouée dans le dos. Elles ôtèrent les fleurs de mes cheveux qu'elles laissèrent tomber en cascade le long de mes épaules et de mon dos, puis se retirèrent quelques instants, me laissant une fois encore seule face à mon reflet.
Ciel que j'exécrais cette situation. Je n'étais pas à ma place ici...je n'avais rien demandé. La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà mais je percevais l'agitation qui avait lieu à l'extérieur par ma faute : l'air était électrique et un orage ne tarderait pas à éclater si je ne me calmais pas un peu. J'inspirait profondément et commençait à faire les cents pas dans ma chambre, nerveuse.

J'étais mariée à présent et qui disait mariage, disait couche partagée...j'allais devoir passer la nuit avec cet inconnu, alors que je n'en avait jamais passé la moindre avec qui que ce soit. J'avais une vague idée de ce qui m'attendait (en princesse ayant reçu une éducation bien comme il faut, je savais ce que l'on attendait de moi pendant cette nuit), mais je n'avais aucune idée des détails...Avais-je le droit de refuser ? Il me semblait bien que non. Et si il était brutal ? Je l'avais vu se battre après tout et il avait clairement une part de brutalité en lui. Comment allait-il bien pouvoir me traiter ? Nous avions à peine échangé trois phrases depuis notre rencontre…j'avais davantage discuté avec Kyras mon beau-frère et ami qu'avec celui qui était aujourd'hui mon époux de qui je ne savais presque rien et cela ne me plaisait pas vraiment. A cette pensée, un éclair traversa le ciel, suivit du coup de tonnerre quelques secondes plus tard. Voilà qui était plutôt mal partit pour me calmer.

Alors que j'inspirais une nouvelle fois, la porte de ma suite s'ouvrit : il était l'heure. Je jetais un dernier coup d'œil à mon reflet et me mis en chemin à la suite des servantes, tandis que la pluie se mettait à tomber à l'extérieur. Les servantes me précédant, ouvrirent la porte de la chambre de mon époux et me laissèrent libre le passage. J'y entrais donc après avoir pris une nouvelle inspiration, le découvrant non loin de la fenêtre...j'espère alors qu'il ignore l'étendue de mes pouvoirs, peu désireuse que l'état du ciel ne trahisse mes pensées et que cela le mette en colère.  

Il finit par se retourner me faisant face et me découvrant dans une tenue bien différente de la sienne, tandis que les servantes prenaient congé, fermant la porte derrière moi, me laissant seule avec mon prince. Je pris quelques seconde pour l'observer, tâchant de me faire une idée de ce qui m'attendais.
Il était toujours aussi beau, cela n'avait pas changé, mais je trouvais une étrange douceur teintée de nervosité dans son regard, ce qui m'apaisa un peu et en entendant ses premiers mots, la pluie cessa.

Je restais quelques secondes à le dévisager, interdite, cherchant à savoir où il en voulait en venir exactement, avant de prendre la parole à mon tour en faisant quelques pas dans la pièce Bonsoir à vous aussi… Que répondre d'autre à une telle déclaration faite comme ça, de but en blanc ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mal à l'aise, je sentis mes ailes baisser encore en température, me faisant frissonner et me forçant à croiser frictionner discrètement mes bras pour tenter de me réchauffer un peu. Cette situation ne me plaisait pas du tout...il fallait que je reprenne le contrôle de moi-même. Alors, décroisant mes bras, je repris la parole, le sourcil droit levé et un peu d'incrédulité et d'ironie dans la voix Vous seriez donc prêt à renoncer à une "nuit de plaisir" avec votre nouvelle épouse ? Juste comme ça ?    
Revenir en haut Aller en bas
Alois D'Aqualia


Alois D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 56
J'ai : 21
Je suis : Roi d'Aqualia / premier prince héritier
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Bill Skarsgård
Je suis là depuis le : 26/12/2017
Mes conversations : 54
Derrière l'écran se cache : Moony

Notre destin commence ici (ft. Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Notre destin commence ici (ft. Camryn)   Notre destin commence ici (ft. Camryn) EmptyLun 6 Mai - 20:44



Alois & Camryn



Notre destin commence ici


Il s'était décidé à faire plaisir à sa femme. Il avait murement réfléchi devant cette fenêtre d'où il voyait l'extérieur grisonnant. C'était une bibliothèque humaine. Il en connaissait plus sur les communautés que les membres eux-mêmes. Cela lui avait pris des années, mais ce n'était pas ce qui dérangeait le jeune prince. La connaissance était quelque chose qui l'attirait comme un aimant.

Alors quand la demoiselle fit son entrée, il resta calme. Il voulait lui laisser le choix. Et ce choix déterminerait ses actions envers elle et surtout le début de son analyse pour comprendre comment être un bon mari. Cependant, l'amour le rendait un peu hésitant. Comparé à ses deux frères, il n'avait nullement aisance de parole séductrices. Il se basait sur des faits et des récits. Conter était une chose dans laquelle il excellait.

-Vous avez froid?

Dit-il sans faire attention aux dires de la jeune femme. Pourtant, il avait bien compris ses demandes. Enlevant son manteau d'écailles, il le déposa sur les épaules de sa bien aimée, faisant attention à ses ailes. Malgré la légèreté du vêtement, il permettait à la personne qui le portait d'être entouré d'une douce chaleur. C'est ce que Alois trouvait d'intéressant dans ces tissus magiques. Il recula ensuite d'un pas pour lui faire face. Il ne devait pas perdre sa crédulité. Son père lui avait dit d'imposer son autorité, mais sa mère lui avait conseillé d'être lui-même. Alors pourquoi ne pas mélanger les deux?

- Vous devez être fatiguée de ces jours de tournois stressants et de votre voyage. Je sais que nos royaumes sont radicalement opposés, alors pourquoi ne pas vous asseoir et appliquer votre conception de "nuit de plaisir"?

Il s'asseya alors sur le lit et tapota l'étoffe sur laquelle il était assis pour lui indiquer de le rejoindre.

- Les anciens disaient que la nuit de noces était une étape cruciale dans la vie des jeunes époux. Elle permettait surtout d'apprendre à se connaitre et non de s'adosser à des comportements sauvages comme nous le faisons aujourd'hui. Je ne compte pas faire quelque chose qui vous effraie ou vous contrarirait. Nous sommes contraints à vivre ensemble pour l'éternité, alors pourquoi ne pas commencer par apprendre des choses l'un sur l'autre? Quelle est votre passion, ma chère? L'activité qui vous anime et vous donne votre sourire qui doit être si beau et tendre?

Il n'avait pas l'intention d'entrer dans son intimité vulgairement ou par contrainte. C'était un homme de lettres. Il aimait discuter et apprendre. Un échange nocturne serait bien plus intéressant que de s'adonner à des pratiques ancestrales. Ses écailles brillaient à la lumière des bougies, tandis que son regard en faisait tout autant.

Il se souvenait de la première fois où il l'avait vue, lors de son arrivée au tournoi. Les complaisances habituelles l'avaient menés à baiser sa main. Interdiction de croiser leurs regards et pourtant, ce fut comme si le destin en avait décidé autrement. Il avait ressenti ce frisson inhabituel en croisant le regard de la jeune Windalienne. Elle était d'une beauté époustouflante comme ses consoeurs et frères. On disait que cette beauté ne pouvait naitre que d'un amour puissant et il est vrai que les souverains de Windalia semblaient s'aimer, tout comme ceux d'Aqualia. Cependant, les êtres des eaux avaient une beauté tout autre, due à leurs écailles, tandis que les Windaliens avaient la peau aussi lisse q'une pierre de sel.

Alois passa une main dans ses cheveux, le regard toujours sur sa jeune épouse. Accepterait-elle sa demande?

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Notre destin commence ici (ft. Camryn) Empty
MessageSujet: Re: Notre destin commence ici (ft. Camryn)   Notre destin commence ici (ft. Camryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre destin commence ici (ft. Camryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.05   :: Anomalie Temporelle-
Sauter vers: