Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 billie ❖ dark paradise

Aller en bas 
Invité


avatar







billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyMar 12 Sep - 16:58



BILLIE STONE

 

billie stone
bil'
vingt-sept ans
MANHATTAN, NEW york
secrétaire
city
Plus sur toi derrière l'écran

AGE :  billie  ❖ dark paradise  2908700472  • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : belgique • TON PERSONNAGE EST: un inventé  • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : via matthew stone • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :  I love you  I love you  

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original OU Contexte N°... dans Recueil (Supprime la mention inutile)
La ville de Melbourne en Australie.



TA PERSONNALITé
Déterminée, elle ne lâche jamais rien. + Complexée, de part la cicatrice qu'elle possède. + Attentionnée, elle a le coeur sur le main. +  Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, vous êtes prévenus. +  Battante, c'est une qualité à ne jamais oublier. + Loyale envers sa famille et ses amis. + Râleuse quand quelque chose ne convient pas. Elle le fait savoir. + Tête de mule mais adorable comme tout.
TES CARACTéRISTIQUES
Née dans la Grosse Pomme. Dans le quartier de Manhattan plus précisément. + Son frère jumeau est né deux minutes après elle. + Elle avait déjà un grand frère. Plus tard, elle eut une petite sœur. Une belle petite famille sans histoire. + Pourtant, un jour, tout a changé, tout a volé en éclats. + Le 11 septembre, Billie a perdu ses parents, son grand frère et sa petite sœur. + Ce jour-là, toute la famille se trouvait dans l’une des deux tours. Son jumeau et elle furent les seuls survivants de la petite famille. + Elle a vu son père et son grand frère mourir sous ses yeux. + Son jumeau, elle le retrouva à l’hôpital. + Depuis ces attentats, elle n’est plus la même. Les cauchemars font partie de son quotidien. Chaque nuit, elle en fait. + Son frère fut son seul repère et, encore aujourd’hui, elle ne peut faire sans lui.  + Elle a une cicatrice le long de sa cuisse. + New York est très vite devenu étouffant, pesant pour elle et son frère. Sa dépression n’arrangeait en rien les choses. + A vingt et un ans, elle a fini à Sidney en Australie avec Matthew. Loin de Manhattan, loin du malheur. + Et puis, il y a un an, ils ont débarqué ici à Melbourne.  + C’est par hasard qu’elle est entrée dans cette boulangerie. Bon, c’était pour acheter des pâtisseries, d’accord. Elle a vu cette annonce pour une colocation et elle n’a pas réfléchi à deux fois. La feuille sur laquelle était rédigée l’annonce a même fini dans sa poche. Elle voulait être certaine d’avoir la « place » pour son frère et elle. + Depuis, elle vit en colocation avec Matthew et ce P. + P., un charmant jeune homme. Adorable même. Un jeune homme qui lui apporte une sécurité. + Elle n’est plus en dépression mais, quatre jours par an, elle boit. Pour oublier. Elle boit jusqu’à être totalement saoule les jours des anniversaires de ses parents, de son frère et de sa sœur. Matthew n’est jamais très loin pour veiller sur elle. + Elle chante de temps en temps. Sous la douche. Ou avec son frère dans la voiture. Jamais avec quelqu'un d'autre. + Sa couleur préférée est le bleu. Bleu comme l'océan, la mer, l'eau voilà tout. + Elle préféré lire des livres plutôt que d'aller au cinéma.


Creusons un peu

Ses yeux s’ouvrent soudainement. Sa respiration est haletante.  Elle a réussi à retenir le cri qui menaçait de sortir de ses lèvres. Elle passe ses mains sur son visage et tente de se calmer. Elle vient encore de faire un cauchemar. Toujours la même chose. Ce sont encore et toujours les mêmes images qui lui reviennent en tête.  Des images horribles, des images qu’elle aimerait oublier, mais elle n’y arrive pas. Même après des années, c’est toujours la même chose. Elle n’avait que treize ans lorsque cette triste histoire est arrivée. Treize ans, des rêves plein la tête, une famille unie et heureuse. Et ce bonheur fût détruit en une fraction de seconde.

« C’est tellement haut… » disait-elle alors qu’elle observait la vue depuis l’immense fenêtre. Son grand frère hocha la tête et se retourna ensuite vers le reste de la famille. Une petite réunion improvisée dans le bureau du père. A son tour, Billie arrêta de contempler la vue et se mit à rejoindre les autres. Elle y était presque, moins d’un mètre et elle aurait pu respirer une nouvelle fois le parfum de sa mère, voir le sourire de sa petite sœur.  Elle n’en eut pas l’occasion. Une forte détonation, des cris, une explosion, le sol qui tremble, le bruit de vitres qui explosent … Il lui a fallu de longues secondes pour réagir. Sortir d’ici. Elle se répétait sans cesse ces mots. Seulement, tout le monde n’eut pas cette chance. Un regard vers sa famille e ce fut le choc. Du sang, beaucoup trop même. Un cri d’un côté, un autre à droite … A un moment, son père la poussa sur le côté, assez fort. Elle voulut le retenir près d’elle mais elle n’y arriva pas. Son père mourut sous ses yeux, tout comme son grand frère.  Les minutes suivantes ne furent guère mieux. La tour finit par s’effondrer, emportant Billie. Billie qui, miraculeusement, survécut. Elle resta inconsciente durant quelques heures avant d’enfer ouvrir les yeux. Il lui fallut alors affronter la vérité. Elle n’avait plus que son jumeau. Son jumeau qu’elle croyait avoir perdu. Pourtant, il était à côté d’elle à son réveil. Il était en vie. Lui et elle. Personne d’autre.

Tenir le coup. Remonter la pente. Billie en avait eu vite ras le bol d’entendre ces mêmes mots revenir sans cesse. Elle n’en avait pas le courage. Pas l’envie. Elle n’eut envie de rien pendant un bon laps de temps. Dépressive, elle l’a été. Elle ne pouvait recommencer à vivre du jour au lendemain. La peine était trop forte, trop douloureuse. Trop présente. D’ailleurs, la maison familiale était une douleur à elle seule. Le simple fait de voir les photos de famille, de passer devant les chambres des parents, du frère, de la sœur, … C’était douloureux. Il a bien fallu réapprendre à vivre. Refaire les gestes, les choses de la vie quotidienne. Le point positif – le seul d’ailleurs – pour la blondinette, c’était son jumeau. Sans lui, elle n’aurait pas tenu le coup. Son frère qui était toujours là pour elle, qui faisait tout pour l’aider. A deux, ils ont fini par s’en sortir. Une fois sortie de dépression, Billie a suivi son frère à Sidney. Loin de New York. Ils y restèrent sept ans. Jusqu’au jour où Melbourne leur tendit les bras.


Laissant s’échapper un soupir de ses lèvres, Billie quitte son lit. Elle a besoin de prendre un peu l’air. Doucement, elle ouvre la porte de sa chambre et tout aussi délicatement, elle marche dans le couloir. Elle ne tient pas à réveiller Peter et Matthew. Surtout que Peter se lève très tôt le matin, boulangerie oblige. Quant à son frère, il mérite bien de passer une nuit correcte sans devoir venir la rassurer après un cauchemar.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Ana



Dernière édition par Billie Stone le Mer 20 Sep - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyMar 12 Sep - 17:03

Ohhh un visage connu !! billie  ❖ dark paradise  2311892924
Bienvenue Billiechou ! Ravie de te revoir billie  ❖ dark paradise  4059263552
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! billie  ❖ dark paradise  2951304636
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyMer 13 Sep - 21:59

Merci I love you I love you I love you
Ravie de te revoir également billie  ❖ dark paradise  3911254471 billie  ❖ dark paradise  3911254471
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyJeu 14 Sep - 15:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyMar 19 Sep - 19:13

Merci ♥
Je termine ma fiche demain sans faute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  EmptyMer 20 Sep - 17:24



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









billie  ❖ dark paradise  Empty
MessageSujet: Re: billie ❖ dark paradise    billie  ❖ dark paradise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billie ❖ dark paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emilia Clark - A whisper in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: