Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE

Aller en bas 

Quelle date te conviendrait le mieux pour la soirée Chatbox ?
Mercredi 11 octobre - 21h
NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_lcap10%NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vendredi 20 octobre - 21h
NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_lcap40%NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Dimanche 22 octobre - 20h
NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_lcap20%NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mercredi 25 octobre - 21h
NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_lcap30%NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyDim 8 Oct - 16:07



NEWS D'OCTOBRE
What's new pussycat

Bonjour à toi, membre chéri de The Shelter. J'espère que tu t'y sens bien et qu'il est à la hauteur de tes espérances ! Tu trouveras ci-dessous, quelques nouvelles et informations plus ou moins importantes afin de rendre ton expérience au Shelter un peu plus agréable.


PERSONNAGES ÉPHÉMÈRES

☼ Dans la lignée des scénarios, les PERSONNAGES ÉPHÉMÈRES débarquent au Shelter ! Intrigué-e ? Clique PAR ICI pour en apprendre plus sur ce tout nouvel élément du jeu ! NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  306195465

AWARDS

☼ Que la saison des AWARDS commence ! Tous les mois, tu auras la possibilité de voter et d'attribuer certains awards à certains membres : Le personnage du mois, le RP du mois et le meilleur duo. Le Staff choisira les lauréats et tu auras une quinzaine de jours pour voter pour tes chouchous !  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  2913253361
Rendez-vous donc le 15 octobre pour les premiers votes !

FACEBOOK

☼ La PAGE FACEBOOK DU SHELTER : Je t'entends déjà : Queuwaa ? On va jouer sur Facebook maintenant ? Mais c'est inacceptable ça ! Nous sommes des joueurs sur Forum, pas sur Facebook !!!  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  2260918030
Du calme mon canard ! Il ne s'agit pas de RP ailleurs qu'ici. Il s'agit juste d'un groupe Faceook nommé "LES SHELTERIENS", juste pour nous, afin de rendre la circulation des informations entre nous, plus directe. Tu y trouveras :
- Les news de la semaine.
- Une liste de pages/groupes Facebook de publicités, pour que tu aies toutes les cartes en main pour promouvoir au mieux tes scénarios et tes personnages éphémères.
- Des annoncent en tous genres : Tu as des questions qui pourraient peut-être servir aux autres joueurs ? Un invité que tu connais a des questions pour un des membres ? Untel connait quelqu'un d'intéressé par un scénario particulier ? Tu pourras publier tout ça dans le groupe. CLIQUE ICI pour le rejoindre si tu le souhaites.  

LES RESEAUX SOCIAUX

☼ Nous avons mis en place un certain nombre de codes et de systèmes pour amener les réseaux sociaux sur le forum, afin de rendre l'expérience de jeu le plus proche de la réalité possible. N'hésite donc pas à te les approprier  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  1334971487

FORMSPRING

☼ Comme il peut parfois être difficile de faire nos personnages se rencontrer, mais que nous avons tout de même à cœur de pouvoir apprendre, malgré tout, à mieux nous connaitre, nous avons mis en place dans le flood, une drôle de chose appelée Formspring. Les plus jeunes d'entre nous ignorent sans doute ce que c'est, mais Formspring était un réseau sur lequel on pouvait poser toutes sortes de questions aux inscrits. Ca y est ? Tu commence à voir où je veux en venir ?  :hiii:
L'idée est donc de créer son compte (un sujet par personne) et de laisser les autres joueurs venir nous poser des questions pour qu'on se connaisse un peu plus. Tache d'être gentil avec tes petits camarades d'accord !  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  67364184  

HAPEE BIRTHDAY TOU YOO

☼ Parce qu'on a envie d'avoir une petite attention pour toi, le jour de ton anniversaire,
pense à passer PAR LA, pour nous donner ta date de naissance !  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  1771646749

LE MOT DE LA FIN

J'ai presque fini rassure-toi NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  3681558402
Nous pensions organiser une petite soirée CB dans les semaines à venir, alors choisi la date qui te conviendrais le mieux si tu souhaites y participer.

Enfin, n'hésite pas à dire ce que tu penses de cette newsletter en commentant à la suite  NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  4059263552
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyDim 8 Oct - 20:13

Chui la premièèèèère NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  4199304935
J'aime bien l'idée des personnages éphémères (surtout le fait qu'il n'y ait pas besoin de fiche de présentation pour eux NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  216903302
Et pour le groupe Facebook, top cette idée de liste ! Je m'empresse de le rejoindre Smile

Je dois faire partie de la vieille génération alors parce que je sais très bien ce que c'est que Formspring ahah

Et pour la soirée CB, c'est cool aussi ! J'ai mis les 20, 22 et 25 octobre pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyDim 8 Oct - 20:37

Waaah, j'aime beaucoup les nouveautés, surtout l'idée du personnage éphémère. NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  573978663
Merci pour l'explication, je ne savais pas du tout ce que t'était le forumspring. NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  3681558402

J'espère que la soirée CB se fera pendant un deux mercredis proposés parce que sinon je ne pourrais pas être là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyDim 8 Oct - 21:50

Ravie que ça vous plaise les filles !
Merci de vos retours ! NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyDim 8 Oct - 22:05

Elles sont bien cool ces petites nouvelles ! C'est chouette qu'on ai un peu la possibilité d'apprendre à se connaitre autrement NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  216903302
Et puis ouai, les personnages éphémères, top !

Pour la soirée CB, les trois dernières propositions me conviennent aussi NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  1334971487
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyLun 23 Oct - 10:43

C'est noté, merci ma belle !
Il semblerait que ce soit le 25 qui l'emporte (ça tombe bien vu qu'on est déjà le 23...C'est fou ce que le temps passe vite NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  1972321608 )
Rendez-vous donc ce mercredi à 21h pour notre première soirée CB ! NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  808069887
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  EmptyLun 23 Oct - 11:11

Génial ! NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  4199304935
Je serais làààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE    NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER N°2: NOVEMBRE
» NEWSLETTER N°3: Décembre
» NEWSLETTER N°4: Janvier
» NEWSLETTER N°5: Mars
» NEWSLETTER N°6: Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: News
-
Sauter vers: