Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite question ♥

Aller en bas 
Redvelvet


avatar







Petite question ♥ Empty
MessageSujet: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyVen 27 Oct - 16:42

Coucouuu Petite question ♥ 573978663

Ça fait un petit moment que je vois votre forum passer un peu partout, et je tiens à vous dire à quel point l'idée est géniale! Enfin un petit refuge pour retrouver nos personnages adorés le temps de quelques rps, vraiment un coup de génie! Petite question ♥ 3911254471

Alors, j'ai une question Petite question ♥ 4104591272 Ça concerne le point 8 du règlement :

Spoiler:

Une copine et moi, nous avions des personnages sur un forum qui se passait en Russie, avec la mafia et tout. On a jamais vraiment eu l'occasion d'exploiter notre lien, et j'aimerais bien pouvoir lui proposer de ramener nos persos ici Petite question ♥ 3577206684 Mais bon, qui dit mafia dit violence, et nos personnages étaient également plongés dans l'univers de la drogue. Consommations et vente, etc. Évidemment, dans nos rps, on reste assez lyriques quand il s'agit de "hot" ou de violence, mais reste que les propos seront ce qu'ils sont... Donc je me demandais si on pourrait trouver quand même notre place ici malgré notre contexte qui frôle cette ligne Petite question ♥ 3681558402

Bref, j'attends de vos nouvelles! Petite question ♥ 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyVen 27 Oct - 16:48

Petite question ♥ 2311892924
Merci beaucoup pour le compliment et ravie que cette idée te plaise ! Petite question ♥ 2951304636

Pour répondre à ta question (qui est excellente au demeurant), tant que vos propos ne sont pas trop "graphiques" ou trop "explicites", je pense que c'est convenable. La violence, c'est sûr qu'il doit y en avoir dans votre contexte, mais tant que ce n'est pas de la violence pour choquer ou impressionner, ça me va ! Smile

J'espère que ma réponse te conviendra Petite question ♥ 1334971487
Revenir en haut Aller en bas
Redvelvet


avatar







Petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ EmptyVen 27 Oct - 16:56

Woah merci de la réponse si rapide!! Petite question ♥ 4199304935 Et super, je pense bien effectivement qu'on pourra venir vous rejoindre! Petite question ♥ 573978663 J'en parle à ma partenaire, vous risquez de voir deux petits Russes arriver bientôt Petite question ♥ 1771646749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ♥   Petite question ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Chloé Moreau - La petite étoile française.
» (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée
» (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie
» (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Invités
-
Sauter vers: