Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur Empty
MessageSujet: (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur   (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur EmptyMar 5 Sep - 19:00



Zara Kensington


SON UNIVERS

La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.
 

Zara Kensington
Zazou
20 ans
NY City
Étudiante en langues
About the city
Sa personnalité

Pétillante - Souriante - Un peu volage, mais elle n'est pas une traînée pour autant - Séductrice, elle aime plaire et jouer de ses charmes. Se jouer des hommes est l'un de ses jeux favoris depuis ses 16 ans - Elle n'aime pas prendre la vie trop au sérieux. Se prendre la tête avec les études ou ce que la vie attend d'elle ne l'intéresse pas vraiment -
Loyale et aimante, elle ferait beaucoup pour sa famille (sa mère et sa sœur)
- Malgré son côté volage et léger, elle sait d'où elle vient et ce que sa mère et sa soeur ont fait pour elle. Elle apprécie le luxe et la qualité de vie que John lui offre,
mais elle n'aurait pas de peine à retrouver sa vie d'avant, tant qu'elle les aurait à ses côtés.


Son Histoire
- Zara a perdu son père à l'age de 6 ans.
- Sa mère s'est alors retrouvée obligée de s'occuper seule, du restaurant qu'elle avait avec son mari. C'est donc sa grande sœur Zoey (ou Zoze - se prononce Zozé - comme elle l'appelle depuis toute petite) qui a en quelque sorte pris le relais pour s'occuper de la petite fille qu'elle était alors.
- Contrairement à sa soeur, elle n'a pas un amour excessif pour l'excellence. Elle était donc moyenne un peu dans tous, mais ne s'est jamais vraiment sentie en rivalité avec Zoey. Elle avait bien mieux à faire.
- Un peu frivole, elle commença a fréquenter des garçons assez jeune et réalisa bien vite qu'elle avait une forme de pouvoir sur eux...c'était le pouvoir des femmes Kensington en quelque sorte. Zoey ne s'en était pas servie à son âge, mais elle, elle avait bien l'intention de se faire plaisir.
- Ce n'est pas une traînée pour autant. Elle aime plaire et obtenir de ces messieurs ce qu'elle veut, mais elle ne se donne jamais au delà de ses limites.
- Elle aime beaucoup le nouveau mari de sa mère, John Fitzgerald Kennedy Junior - oui oui, le fils de président des Etats-Unis. Elle sait bien qu'il n'est pas son père, mais c'est un homme bien, qui rend sa mère heureuse, alors ça lui convient. Et puis il faut admettre que son immense fortune n'est pas pour lui déplaire !


Ses liens
Zoey Kensington - Melissa Benoist • Grande sœur
Entre les soeurs Kensington, c'est une histoire qui marche du tonnerre. Complices, elles ont toujours tout partagé. C'est Zoey qui s'est longtemps occupé de sa petite soeur après la mort de leur père, ce qui a considérablement resserré leur lien. Pendant très longtemps, elles ne purent compter que l'une sur l'autre et ne pouvaient se permettre de se tirer dans les pattes. Elles sont pour ainsi dire, inséparables et ont une confiance aveugle l'une en l'autre.
Elles ont bien sûr des points de discordes : le fiancé de Zoey que Zara ne considère pas comme assez bien pour elle, John, le mari de leur mère que Zoey n'aimait pas au début, mais que Zara adora bien vite, leur demi-frère, Isaac que Zara apprécie beaucoup et que Zoey exècre au plus haut point...mais elles sont d'accord de ne pas être d'accord.
Bien sûr, la relation que Zara entretient avec Isaac n'est pas au gout de Zoey qui, dans le fond, en est un peu jalouse. Elle n'a jamais vraiment eut à partager sa soeur auparavant, alors le faire avec un homme qu'elle n'aime pas ne lui plait pas vraiment. Mais cela ne l'empêche pas de l'aimer plus que tout.

Aux yeux de Zara, sa grande soeur est son modèle et ce, bien qu'elles soient diamétralement différentes. Zoey est sérieuse, le cliché de la première de la classe qui s'amuse assez rarement. Zara elle, préfère profiter d'avantage de la vie. Passionnée, elle veut s'amuser et être heureuse, tandis que Zoey veut toujours faire ce qu'il faut. Mais en dépit de ces différences, c'est la personne qui compte le plus dans sa vie et pour qui, elle donnerait tout.

Isaac F. Kennedy - Chris Wood • Demi-frère
Isaac est le fils de John, le nouveau mari de sa mère. Ce golden boy à la vie un peu sulfureuse, Zara l'aime beaucoup et ce, en dépit des critiques qu'il essuie aussi bien dans les tabloïdes que dans la famille. Tout le monde le trouve irréfléchi, volage et inconscient, mais dans le fond, il a la vie dont elle pourrait rêver. Il croque la vie à pleine dents, il est drôle et il s'en fiche de ce que les gens pensent de lui. Et puis il ne la considère plus comme une petite fille et ça, ça n'a pas de prix !  




TES ATTENTES

•  Négociable : L'avatar le serait éventuellement si tu as Willa en horreur, mais saches que je la trouve parfaite pour le rôle. Cependant, si tu ne peux vraiment pas, ont peut négocier.
•  Non négociable : Le lien et l'histoire étant donné que d'autres personnages sont concernés. On peut éventuellement nuancer sa personnalité si tu le souhaites.  (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 216903302
•  Tes attentes : - Je souhaiterais une personne qui saura jouer ce personnage, sans tomber dans les clichés.  (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 2951304636  C'est une séductrice, pas une allumeuse, une jeune femme qui veut croquer la vie, pas une petite écervelée insouciante. Elle a des valeurs solidement ancrées et ça aussi il faudrait en tenir compte.
- J'aimerais, si possible, une réponse par semaine.
- Je n'ai pas d'impératif sur la quantité de lignes, mais la qualité me semble primordiale. A choisir, je préfère 15 lignes avec du contenu et de quoi évoluer, qu'un pavé de vide   (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 1149136493
•  Autre chose à dire ? : Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de t'intéresser à ma petite Zazou et j'espère qu'elle te plaira !!  (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 2913253361

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







(F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur   (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur EmptyMar 26 Déc - 19:22

Le personnage est-il toujours libre ? (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 2913653640 (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 2913653640
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur   (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur EmptyMar 26 Déc - 19:34

Ohwiii toujours (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 573978663 (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur   (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée
» Petite question ♥
» (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie
» Chloé Moreau - La petite étoile française.
» (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: