Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ajouter mon contexte

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Ajouter mon contexte Empty
MessageSujet: Ajouter mon contexte   Ajouter mon contexte EmptyVen 5 Avr - 17:53


Ajouter mon contexte

Ta fiche de présentation a été validée ? Félicitation ! Et tu as en plus écrit ton propre contexte ? Bravo bravo !
Il est maintenant temps de lui créer une fiche détaillée afin d'en dire plus à son sujet. Ce sera également dans cette fiche que les petits nouveaux pourront venir s'inscrire et remplir ainsi les rangs de tes membres !
∴ Il te faudra pour ce faire, prendre le petit code ci-dessous et le remplir avec les informations demandées. Le tout est à poster dans la catégorie correspondant à ton univers, dans un nouveau sujet dont le titre sera sous cette forme
Code:
CRX/CSFX/CSX/CAX - Type de forum (city, uni, dystopie...)
Pour connaitre le numéro de ton contexte, regarde simplement ceux déjà postés dans ton univers et prend le chiffre suivant disponible.

∴ Une fois ta fiche créée, pense à l'inscrire dans le recueil pour que les petits nouveaux y aient plus facilement accès.

∴ Tu peux aussi créer simplement des contextes à mettre à disposition d'autres joueurs sans obligatoirement y jouer toi-même, juste pour le plaisir. La procédure sera pourtant la même et tu devras tenir la liste des inscrits à jour.

A toi de jouer !   Ajouter mon contexte 808069887


Code:
<center><div class="cadreoff"><br><span class="titrefiche">Contexte N°X - Type de contexte</span></div>
<div class="textefiche">∴ <span class="infoimp">Univers </span> : Réel, Surnaturel, Science-Fiction, Autre
∴ <span class="infoimp">Type</span> : City à Paris, Uni à Harvard, Dystopie, Historique, Star Wars, Harry Potter Nouvelle Génération...
∴ <span class="infoimp">Contexte</span> : C'est le moment de nous exposer ton contexte un peu plus en détail pour que les petits curieux en manque d'inspiration puissent bien comprendre ce que tu as en tête.
∴ <span class="infoimp">Règles ou Informations </span> : S'il y a des règles spéciale à ton univers, c'est le moment de les exposer. Ex : les loups-garou ne peuvent pas sortir le jour, les habitants n'ont pas le droit de quitter la ville, tout le monde habite dans des pods individuels...
∴ <span class="infoimp">Les Types de personnages </span> : S'il y a des limites aux types de personnages acceptés dans ton contexte, expose le ici. Ex : Des loups, des vampires, des humains, mais pas de sorciers...
∴ <span class="infoimp">Résumé du contexte</span> : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
[code]Ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé
 <center><a href="URL DE LA PAGE DE TON CONTEXTE">La page du contexte complet</a></center> [/code]
∴ <span class="infoimp">Personnages présents :</span> Liste ici les personnages qui jouent avec toi. Pense à mettre cette partie à jour, au fur et à mesure des inscriptions.
Si tu as des scénarios en attente, ajoute les déjà à ta liste en [i]italique[/i], même s'ils ne sont pas encore pris.

∴ <span class="infoimp">Formulaire d'inscription : </span> A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
[code]J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2>Nom et Prénom.</span> [/code]

[code]Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code][/code]

∴ <span class="infoimp">Pour les questions, s'adresser à moi : </span>
[center][X] A la suite [] Par MP.[/center]
</div></center>


Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter mon contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter ton contexte
» Contexte 5 / Mexico's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes-
Sauter vers: