Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte 5 / Mexico's life

Aller en bas 
Invité


avatar







Contexte 5 / Mexico's life Empty
MessageSujet: Contexte 5 / Mexico's life   Contexte 5 / Mexico's life EmptyDim 5 Nov - 13:29

Mon contexte


Univers : Let's get real
Type : City à Sinaloa, culiacán rosales plus précisément.
Contexte : Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  
Les règles : - Si vous faites partie du Cartel, ayez un comportement respectueux envers Santiago. C'est quand même le boss.
- Amusez vous surtout.
Types de personnages : Que des humains.  Contexte 5 / Mexico's life 2115543748
Résumé du contexte :
Code:
 Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  
☼  <span class="explicationsc">[url=http://the-shelter.forumsrpg.com/t198-contexte-5-mexico-s-life#1450]La page du contexte complet[/url]
Personnages présents : Santiago Florès, Flavia XXX.
Formulaire d'inscription :
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Nom et Prénom.

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [x] Par MP.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte 5 / Mexico's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess life is a hard knock life | ADALINE
» Ajouter mon contexte
» Ajouter ton contexte
» LOUCAS ▬ Friendship is life...
» Dancing through life #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1-
Sauter vers: