Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mes pensées les plus intimes - LAURYN

Aller en bas 
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Mes pensées les plus intimes - LAURYN Empty
MessageSujet: Mes pensées les plus intimes - LAURYN   Mes pensées les plus intimes - LAURYN EmptyJeu 16 Nov - 21:59



Journal de Lauryn
story of a broken girl
Cher journal,

Je ne sais même pas pourquoi je continue à t'écrire...je veux dire, ma vie est toujours la même et je n'ai jamais rien de bien intéressant à te raconter...désolée que tu sois tombé entre mes mains journal...tu dois être la risée des journaux à cause de moi.

Aujourd'hui donc, j'ai travaillé sur ce nouveau projet. Un type qui lance sa boite et qui voudrait que je lui créer son site. C'est plutôt pas mal. J'aime bien faire ça, tout créer de A à Z, c'est top ! Et puis le gars à l'air cool - enfin l'air, tu me comprends. Je ne l'ai pas rencontré comme d'habitude, j'ai juste entendu sa voix et on s'est échangé quelques mails - donc ça simplifie le travail.

J'ai parlé à Josh hier soir...bon sang c'est fou ce que j'aime lui parler. Je veux dire, je pourrais passer mes journées juste à faire ça...vraiment. On ne se dit pas spécialement de grandes choses, mais le peu que l'on se dit me convient parfaitement.
Il m'a encore dit qu'il aimerait bien m'inviter au restaurant...je sais que je dois être chiante avec toutes mes histoires, mais je ne vois pas comment faire autrement. Je ne sais pas combien de temps encore il va supporter de me parler dans ces conditions...Si j'étais lui, j'aurais abandonné depuis bien longtemps...je n'en vaut vraiment pas la peine. Ma mère me dit que c'est ça l'amitié, être là l'un pour l'autre et que les vrais amis acceptent de faire des concessions. C'est sans doute pour ça qu'il est encore là.
Ah ben tiens, c'est lui. Jte laisse journal !
Lauryn

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées les plus intimes - LAURYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Lauryn
» 7 - Story de Lauryn
» 7 - Messagerie de Lauryn
» Lauryn Chesbury - La vie 2.0
» Mur de Lauryn Chesbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Communication
-
Sauter vers: