Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY

Aller en bas 
Invité


avatar







Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyVen 16 Fév - 21:48



Lucy Gatling

 

Lucy Heather Gatling
25 ans
SITUATION : Fiancée
LOCALISATION : New York la belle
Photographe et modèle photo
TON UNIVERS : Let's Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Allix •AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé en collaboration avec @Ezekiel J. Swanson Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2951304636COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2115543748UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
CITY - NEW YORK ☼ La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.



TA PERSONNALITÉ
Lucy, c'est un amour de femme. D'une douceur infinie, il est extrêmement rare de la voir s'emporter et il en faut beaucoup pour la mettre en colère. Il semblerait même que ses cordes vocales ne soient pas configurées pour qu'elle puisse hausser le ton, c'est fou | Joviale, elle a très souvent le sourire aux lèvres et a pour habitude d'égayer le quotidien des gens qui l'entourent...du moins, c'était avant. Aujourd'hui, il lui est bien plus difficile de garder son éternel sourire, qui ne lui sert que de couverture et de protection | Discrète, elle l'a toujours un peu été, mais l'est encore plus depuis les récents événements, pour ne pas s'attirer davantage d'ennuis | Obstinée, elle l'était autrefois, mais elle a beaucoup changé en l'espace d'une année. A dire vrai, elle est un peu devenue l'ombre d'elle-même durant ces derniers mois et il y a de nombreuses choses desquelles elle pouvait se qualifier autrefois, et qu'elle n'est presque plus à l'heure actuelle : sociable, extravertie, ouverte...vivante, tout simplement | Elle est ultra tactile, c'est plus fort qu'elle : elle aime toucher et câliner, ce qui lui permet d'entrer en contact avec les gens. Elle doit bien sûr réfréner ce besoin, mais réagit assez vivement quand quelqu'un pose la main sur elle.  
TES CARACTÉRISTIQUES
Elle est experte en maquillage. Elle l'était déjà un peu avant, mais a dû se perfectionner afin de dissimuler ses marques et ses bleus | Son travail est son exutoire, un des rares endroits où elle n'a pas Clint sur le dos | Elle apprécie autant être devant que derrière un appareil, bien que Clint n'apprécie pas beaucoup de la savoir devant, exposée aux regards d'autres hommes | Elle est très proche de sa famille, ce qui dérange beaucoup Clint, qui les considère comme un danger pour l'emprise qu'il veut garder sur elle | Elle adore les Disney et les connait tous par coeur. C'est un peu sa part d'enfant. Elle rêve d'ailleurs de se rendre à Disneyland Paris, connaissant Disneyworld par comme sa poche | Elle n'a jamais fumé, ne s'est jamais drogué et n'a même jamais été saoule. Elle n'a plus touché à une goutte d'alcool depuis qu'elle en a vu les effets néfaste sur Clint | Elle chante en travaillant et ne peut pas faire grand chose sans musique | Elle n'a presque plus le droit de porter de talons depuis peu...Clint la trouve trop attirante avec | Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture et n'aime vraiment pas grand chose et est une très mauvaise cuisinière, ce qui a fait d'elle une experte en commande à emporter...C'est une chance pour elle d'habiter une si grande ville !


Creusons un peu

Lucy Gatling avait tout de la parfaite héroine de film romantique. L'enfant du milieu de la famille parfaite qu'était la famille Gatling, née après son grand frère, Gareth et avant sa petite soeur Melanie, de qui elle est très proche, elle fut toujours couverte d'amour et d'affection. Chez les Gatling, c'était la famille du bonheur : tout le monde s'entendait avec tout le monde, malgré des taquineries constantes entre les enfants, et la maison familiale était toujours pleine de rire et d'amour. Ce fut donc dans cette famille que grandit la douce Lucy, persuadée que le monde était aussi beau à l'extérieur de ses murs qu'il l'était à l'intérieur. Son enfance fut donc la plus belle, entourée d'une famille aimante et d'amis présent et chaleureux, le tout la comblant de tous les câlins dont elle avait besoin et ses jours étaient remplis d'une innocence pure et rafraichissante. Tout était parfait pour elle. Il ne lui manquait plus qu'une chose : l'amour.

Elle le trouva assez jeune en Clint, le fils d'un ami de son père qu'elle connaissait depuis bien longtemps. Le jeune homme lui faisant de l'oeil depuis des années, se montrait toujours très protecteur à son égard et toujours très attentionné, s'assurant qu'elle ne manque de rien et que rien de mal de puisse l'atteindre, ce qu'elle trouva immédiatement follement romantique. Clint était grand, beau, attentionné, souriant, bien élevé, romantique...et surtout plus âgé qu'elle et sacrément assuré. Il avait tout lui-même du parfait héro de comédie à l'eau de rose. Il était parfait pour elle. Nourrie depuis le berceau aux contes de fées et autres histoires dépeignant des hommes parfaits sans la moindre mauvaise intention, elle ne se retint pas le moins du monde et tomba éperdument amoureuse de son beau Clint.

Quand il lui annonça vouloir intégrer l'école de police, notre héroine sentit son coeur se serrer, mais se dit que le manque ne rendrait leurs retrouvailles que plus belles, et que ce n'était qu'une minuscule bosse sur le chemin que serait leur vie à deux et quand il en sortit demandant rapidement en mariage, elle sût qu'elle avait eut raison de penser ainsi.

Ils restèrent fiancés ainsi pendant deux ans, avant qu'il ne lui propose de s'installer avec lui, un an avant leur mariage. Elle hésita quelques temps avant de lui donner sa réponse...elle était bien chez ses parents, entourée de sa famille dont elle voulait profiter au maximum, mais une héroine de romance qui reste chez ses parents, au lieu de rejoindre son amour, n'était pas une vraie héroine. Alors elle accepta, quittant son cocon pour rejoindre le nid que Clint leur avait construit.

Fraichement installés ensembles, Clint semblait être l'homme le plus heureux du monde, ce qui fit d'elle la femme la plus heureuse du monde, son bonheur faisant le sien. Sa prévenance n'avait nul égal : il était toujours avec elle, s'interrogeant sur la moindre de ses activités et sur l'identité des personnes qui l'accompagnaient, ce qui réchauffait le coeur de la jeune femme, touchée de voir que son futur époux l'aimait autant. Il voulait tout savoir : combien de temps avait durer ses trajets, qui elle avait vu dans la journée, quels étaient les hommes qui avaient accompagnés ses journées, quelles tenues elle portait pour sortir...rapidement, il s’immisça partout, sans que notre héroine ne remarque rien.

Petit à petit, son intérêt se transforma en préoccupation : il n'était pas serein quand elle était seule dehors ou quand il la trouvait en compagnie de collègues masculins, il disait qu'elle lui manquait beaucoup trop quand elle partait en week-end chez ses parents, il s'inquiétait pour elle quand elle sortait en robe ou en jupe, ou que ses talons étaient trop hauts, persuadés que de telles tenues feraient tourner la tête des hommes autant qu'elles faisaient tourner la sienne, et par amour, Lucy changea petit à petit ses habitudes...elle ne voulait pas qu'il soit malheureux.

Mais ce n'était jamais assez : ses coups de fils et ses visites à ses parents étaient toujours trop nombreux, ses vêtements toujours trop moulants, trop colorés ou trop courts, son maquillage toujours trop provoquant, ses talons trop hauts, ses sourires trop nombreux et ses amis trop présents dans sa vie...bref. Rien de ce qu'elle faisait et était ne lui convenait plus. Il s'agaçait de plus en plus et son humeur se dégradait de plus en plus rapidement, volant toujours plus le sourire de sa belle.
Et puis un beau jour, après une soirée organisée dans le cadre du travail de la jeune femme, soirée où elle avait été sublime, rayonnante moulée dans une robe de toute beauté, attirant tous les regards et tous les compliments, et où Clint avait largement abusé du bar à volonté, il s'agaça plus que d'ordinaire, l'accusant d'avoir volontairement cherché à attiser l'intérêt qu'elle avait reçu des hommes de cette soirée. Face aux dénégations de la jeune femme, Clint sortit de ses gonds et leva la main sur elle pour la première fois.

Il s'en excusa bien sûr immédiatement, mettant même le genoux au sol pour se faire pardonner son geste irréparable, promettant que cela ne se reproduirait plus et fit preuve à son égard de la plus grande gentillesse les jours suivants, la laissant penser qu'il disait vrai. Et puis deux semaines plus tard, la colère de Clint s'attisa de nouveau, après avoir vu sa belle rentrer à la maison dans la voiture de Donovan, son voisin et meilleur ami, et il leva une nouvelle fois la main sur elle. Les excuses furent encore présente le lendemain, mais accompagnées cette fois de reproches
- Je sais, je n'aurais pas dû...mais tu sais que je n'aime pas quand tu es seule avec Donovan...je t'aime trop pour te laisser seule avec lui...

Les semaines passant, les coups devinrent de plus en plus fréquents et furent rapidement accompagnés de remontrances et d'insultes en tous genre, dès qu'il avait un coup dans le nez - ce qui était de plus en plus fréquent : "Trainée, allumeuse, tu l'as fait exprès, je suis sûr qu'il te drague et que tu adore ça, tu me trompe j'en suis certain, traitresse..." ces mots devinrent quotidiens, poussant Lucy de plus en plus dans ses retranchements. Elle avait définitivement perdu son innocence, et son sourire n'était plus qu'un lointain souvenir.

Au fil des jours, elle se referma un peu sur elle-même, honteuse de sa situation, et bien consciente qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour s'en sortir...Clint était un policier à présent...comment pouvait-elle s'opposer à lui ? Et puis dans ses bons jours, il lui arrivait encore d'être celui qu'elle avait aimé...
Aujourd'hui, l'héroine n'en est plus une, subissant une vie bien loin des contes avec lesquels elle a grandit, une vie de tristesse et de souffrance, qu'elle doit subir seule, sans la moindre perspective de délivrance à venir.
Mais depuis peu, un urgentiste qui, par le plus grand des hasards, se retrouve systématiquement à s'occuper d'elle lors de ses visites, commence à lui poser des questions, qui ne laissent rien présager de bon...


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Analeigh



Dernière édition par Lucy Gatling le Mer 21 Fév - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyVen 16 Fév - 22:10

Bienvenue poupée jolie ! Je suis fan de ton avatar Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 3681558402
Hâte de découvrir ce petit personnage ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 4154912046
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyVen 16 Fév - 22:59

Bienvenuuue Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 4027462191
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptySam 17 Fév - 0:36

Ah ben c'est maintenant qu'elle débarque ma femme ! Quel timing Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2260918030
Bienvenue en tous cas ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptySam 17 Fév - 17:48

Jefferson Cook a écrit:
Ah ben c'est maintenant qu'elle débarque ma femme ! Quel timing Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2260918030
Bienvenue en tous cas ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2311892924

Ahah j'étais sûre que tu ferais une remarque Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 3681558402
Vraiment désolée très chère, on m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2115543748

Merci les copains ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyMer 21 Fév - 17:49

J'adore ton histoire!
Hâte de rp. Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2951304636 Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 573978663 I love you Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2114675301 Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2114675301 Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2114675301
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyMer 21 Fév - 22:36

Merci bien docteur super sexy! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2114675301
Et moi donc ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 4199304935
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyMer 21 Fév - 23:11

Ohhh que j'aime ta version de l'histoire ! Je l'aime cette Lucy ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 250846546
DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi ! Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 306195465
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY EmptyJeu 22 Fév - 14:58

Mooooow ! Merci du compliment, ça me touche Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY 2913653640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY   Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy
» (F) Lucy Hale | Not a princess !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: