Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lucy Hale | Not a princess !

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Lucy Hale | Not a princess ! Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale | Not a princess !   (F) Lucy Hale | Not a princess ! EmptySam 20 Avr - 16:05

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Lucy Hale | Not a princess ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale | Not a princess !   (F) Lucy Hale | Not a princess ! EmptySam 20 Avr - 16:37


Lorelaï de Firelia  
  Feat Lucy Kate Hale   
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Lory est importante pour le Royaume. C'est un peu une ancienne par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable.
∴  L'avatar est très difficilement négociable. Lucy Hale est parfaite pour ce rôle et elle va très bien avec Elliot Knight. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux proposer une autre tête. Elle doit être brune ou chatain foncé, comme les autres personnes d'Aqualia. Sache en tous cas que l'on se réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête (F) Lucy Hale | Not a princess ! 3681558402

Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, nous te dirons si elles sont acceptables ou non Smile
∴ Les liens de Lory sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.  (F) Lucy Hale | Not a princess ! 4154912046

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia    (F) Lucy Hale | Not a princess ! 1572940770

 

   
 
  █ Simple :
100%

  █ Joviale :
90%

  █ Affirmée :
88%

  █ Têtue :
82%

  █ Souple de caractère :
95%

  █ Maniérée :
20%

  █ Bagarreuse :
49%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  28 ans      
   
  Mariée    

  Hétéro    

  Je suis Princesse de Firelia    
 
  Je vis à Rāykār
 
  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Autre (Médiévale)
 
  CA 1         

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  



Son histoire

∴ Elle est la nièce du Roi défunt d'Aqualia et en tant que membre de la famille royale d'Aqualia, soumise au tournoi, mais n'ayant pas de titre à la base, elle a prit celui de son mari, devenant princesse de Firelia.
∴ Fille unique, elle a été élevée avec ses cousins les princes, mais n'a jamais eu la pression que pouvait avoir une princesse.
∴ Elle est mariée a Braedan, prince de Firelia depuis 10 ans maintenant, le meilleur des quatre selon elle. Il est le seul des garçons à ne pas avoir gagné la main d'une princesse, mais il s'en contrefiche. D'autres hommes auraient été aigris ou un peu amers, mais pas lui. Elle se considère donc comme la plus chanceuse des trois épouses du royaume.
∴ Elle rêve d'être maman, surtout depuis que sa belle-soeur et amie Naïa, est maman pour la deuxième fois, mais Bren et elle n'arrivent pas à avoir d'enfants.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Breadan de Firelia

Mari


Breadan ou Bren comme elle l'appelle, est son mari depuis dix belles années maintenant. Il remporta sa main après son deuxième tournoi des quatre royaumes et les deux jeunes gens aux caractères plutôt faciles, tombèrent très vite amoureux. Malgré leurs dix années de mariage, ils s'aiment encore comme au premier jour, d'un amour pur et presque enfantin. Bren est le seul de ses frères à ne pas avoir épousé une princesse, mais il s'en fiche royalement (c'est le cas de le dire). Les titres, il n'en a que faire. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est le coeur de sa si merveilleuse femme. Et puis le titre n'est pas gage d'un mariage heureux...Eamonn en est la preuve.
Ils essaient d'avoir des enfants depuis des années en vain et pour Bren, la souffrance de sa femme est pire à supporter que la sienne. Ils tentent donc de supporter le manque d'enfant en prenant soin de leurs neveux, mais ils aimeraient beaucoup avoir les leur un jour.
Kyras, Alois et Callaghan d'Aqualia

Cousins


Kyras, Alois et Callaghan sont les fils du défunt roi d'Aqualia, son oncle. Ils ont grandis ensemble et elle les considéraient comme ses frères. Elle dû refréner parfois les ardeurs du cousin Callaghan et garder quelques distances avec lui quand il dépassait les limites du raisonnable, mais ils restent des membre à part entière de sa famille. Elle serait donc plus que ravie d'apprendre que Kyras a des vues sur la jeune Adaline, sa belle-soeur (la petite soeur de Bren) qu'elle aime beaucoup.
Naïa de Windalia

Belle-soeur/Amie


Naïa est la femme de Darragh et Lory voit en elle une amie. Elles ont toutes les deux vécu le même déracinement, toute deux victimes du tournoi. Bien sûr, elles tombèrent plutôt bien dans leur malheur, mais elle durent toutes deux quitter leur royaume pour rejoindre la terre de feu et des dragons. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre et s'entraident beaucoup.



Adaline de Firelia

Belle-soeur


Les choses étaient un peu mal parties entre Lory et sa jeune belle-soeur. En effet, Bren est de loin le frère que la jeune femme préférait, celui dont elle était la plus proche, son meilleur ami et son confident. Alors pour elle, savoir qu'une autre femme débarquait dans sa vie et accaparerait le plus clair de son temps ne lui plut pas vraiment. Lory dû faire preuve de beaucoup de patience pour apprivoiser la dompteuse de dragon et pour se faire accepter par elle. Aujourd'hui, elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles s'apprécient se respectent et pour Dela, Lory est un membre à part entière de la famille.
Darragh de Firelia

Beau-frère


Darragh étant le grand frère et ami Breadan, ainsi que le mari de Naïa, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité et son honnêteté et elle apprécie sa gentillesse et sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lucy Hale | Not a princess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy
» Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: