Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Boyd Holbrook - Meilleur ami

Aller en bas 
Invité


avatar







(M) Boyd Holbrook - Meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Boyd Holbrook - Meilleur ami   (M) Boyd Holbrook - Meilleur ami EmptyJeu 22 Mar - 15:17

CALEB PICKES



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil : 2025. Le virus se propage toujours. Ayant presque décimé la population des Etats-Unis, il s’étend au reste des Amériques. Quelques cas ont même déjà été repérés sur les autres continents. Ceux qui sont touchés se transforment en monstres assoiffés de sang, les grunters, à l’apparence humaine mais dont le seul but est de tuer ou de contaminer le reste de la population. Dans ce monde dévasté, les quelques survivants s’organisent en clan, craignant de se faire à leur tour contaminer, tentant de se défendre face à ses créatures à la puissance et à la force décuplées.
La page du contexte complet
Possibilité de jouer également dans les contextes City.[/b]

 


ft Boyd Holbrook
CALEB PICKES
29 ANS
SITUATION : AU CHOIX
LOCALISATION : Philadelphie
EMPLOI : Ancien chanteur ou musicien dans un groupe, désormais soldat.
TON UNIVERS : that’s fantastic

Sa Personnalité


Optimiste + Loyal + Protecteur + Artiste + Rêveur



SON HISTOIRE
+ Son enfance est entièrement libre, il peut être enfant unique ou avoir des frères et sœurs

+ Il a monté un groupe de musique avec des amis lorsqu’il avait 16/17 ans, ils ont longtemps joué dans leur garage.

+ Il avait 19 ans lorsqu’il participa, avec son groupe, à un concours de jeunes talents. Ils furent repérés par le Jury et sortirent vainqueurs du concours. A partir de ce moment, leur carrière décolla.

+ Ils enchainèrent alors enregistrements en studio, sorties d’album, apparitions sur des shows télévisés, tournées ... Si Caleb avait débuté des études, il plaqua tout pour se consacrer uniquement à la musique.

+ En 2020, il entendit parler des premières contaminations par le Virus. Il réussit, sans trop savoir comment, à survivre alors que le Virus se propageait, décimant la population des Etats-Unis, transformant tous ceux qu’il touchait en ‘’Grunters’’, des êtres qui n’avaient plus rien d’humain.

+ Il a rejoint le Clan de Philadelphie il y a 4 mois. Il devint soldat, chargé de protéger le Clan contre les attaques des Grunters.
SES LIENS

Kyle Anderson - Chris Hemsworth • Meilleur Ami
Caleb et Kyle se sont rencontrés alors que Kyle parcourait les routes et que Caleb était en tournée avec son groupe. Ils se produisaient sur la scène d’un festival de musique dans lequel Kyle s’était arrêté. Entre Caleb et Kyle, le courant était tout de suite passé. Ils sont restés en contact, toutes ces années, se rencontrant à l’occasion, lorsque leurs routes se croisaient. C’est Caleb qui a renseigné Kyle sur l’existence du Clan. Depuis qu’ils s’y sont retrouvés, ils se soutiennent du mieux qu’ils peuvent et leur amitié s’est renforcée encore d’avanatage.

JIM MORIARTY - Michael Fassbender • Chef
C’est Jim qui a trouvé Caleb. Le jeune homme était retranché dans un ancien centre commercial. Il s’était cassé une jambe après avoir chuté en échappant à une meute de Grunters. Et il n’avait plus que trois balles dans son chargeur. Caleb était certain qu’il allait crever là, dans le sous-sol puant de ce centre commercial glauque. Mais Jim, en mission de ravitaillement, le trouva et l’amena au Clan. Depuis, Caleb voue un profond respect à Jim, et s’estime redevable d’une dette de vie envers lui. Une dette dont il entend bien s’acquitter, un jour ou l’autre.

TES ATTENTES
Avant toute chose, merci de t’intéresser à Caleb. C’est un personnage plutôt libre, les éléments inscrits étant plus là pour te donner des idées que pour t’imposer quoi que ce soit.

Avatar & Pseudo : L’avatar est totalement négociable, l’important étant qu’il t’inspire. Même chose pour le pseudo, je trouvais celui-ci sympa mais tu es entièrement libre d’en choisir un qui te plairait d’avantage.
Histoire : L’histoire est globalement libre, j’aimerais simplement que le côté artiste et rêveur de Caleb reste car c’est en grande partie ce qui l’a rapproché de Kyle. Si tu ne veux pas en faire un musicien, c’est possible, mais il doit avoir eu une bonne raison de se balader à droite à gauche. Il est également important qu’il soit arrivé au Clan avant Kyle et qu’il soit devenu soldat. Pour le reste … fais toi plaisir, invente tout ce que tu veux, je serais ravie de me laisser surprendre.
Lien : Le lien n’est pas vraiment négociable, Caleb et Kyle sont devenus meilleurs amis, ce qui ne sera pas une mince affaire vu la situation actuelle de Kyle (je te conseille un petit tour sur ma fiche si tu veux savoir dans quelle galère tu t’embarques).
Mes attentes : Je ne serais pas très exigeante à ce niveau-là. J’aimerais simplement que, si tu prends ce personnage, tu ne le laisses pas de côté pendant des semaines (je déteste les fausses joies  Rolling Eyes ). Pour ce qui est de l’orthographe et de la syntaxe, tant que tes jolis Rps restent lisibles, je serais heureuse. Et puis, niveau contenu, je ne suis pas du genre à compter les lignes, alors, pas de pression de ce côté.
Le mot de la fin : Merci d’être arrivé jusque-là, j’espère que le personnage t’intéresse toujours et, si tel est le cas, n’hésites plus et rejoins nous vite !  (M) Boyd Holbrook - Meilleur ami 1572940770
Comme indiqué plus haut, ce personnage peut également être jouable dans les contextes city. Je joue moi-même Kyle sur plusieurs contextes. N’hésites pas à me mpopoter à ce sujet lorsque tu seras inscrit, je t’expliquerais tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Boyd Holbrook - Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi
» Les Awards - Le meilleur duo
» Les Awards - Le meilleur RP
» (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour
» (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: