Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.

Aller en bas 
Invité


avatar







(M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  Empty
MessageSujet: (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.    (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  EmptyMer 8 Nov - 21:14



Jorge Del Aguila



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°5 dans le Recueil
Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  .
 

Jorge Del Aguila
34 ans
Célibataire
culiacán rosales
Bras droit de Santiago, Cartel.
Mexico's life
SA PERSONNALITE

Froid, sans pitié, brutal, loyal. Le reste est au choix.  

SON HISTOIRE

Son histoire est relativement libre. Juste 2-3 points.
- Il est rentré dans le Cartel en même temps que Santiago. Ils avaient 16 ans.
-Son père faisait aussi parti du Cartel donc c'était logique pour lui.
-Quand Santiago est devenu le chef, il l'a nommé bras droit automatiquement.
-Toute sa famille est morte à part sa mère.

Voilà, le reste est totalement libre.   

SES LIENS
Santiago Florès - Jason Momoa • Chef et meilleur ami.
Santiago et Jorge, c'est une amitié qui dure depuis 18 ans. Ils sont entré ensemble dans le Cartel et ne sont plus jamais quittés. La confiance n'existe qu'entre eux. Jorge donnerait sa vie pour Santiago et inversement. Il est le seul au courant pour la soeur du brun et compte bien l'aider. Seul problème : Santiago ne sait pas qu'il a eu un petit dérapage avec Arabella lorsque cette dernière fêta ses 16 ans. Il avait bon avoir 10 ans de plus, il n'a pas résisté. Il sait que son meilleur ami risque de péter un câble. Il espère donc que cela restera secret le plus longtemps possible.  
Arabella Florès - Emeraude Toubia • Amour interdit.
Arabella c'est la petite soeur de son meilleur ami. Il l'a vu grandir. Elle est passé d'une petite fille adorable à... une bombe. Faut être honnête, quand elle a fêté ses 16 printemps, elle était devenue une vraie femme. Il y avait quelque chose entre eux, un petit jeu à l'abri du regard de Santiago. Un soir, les choses dérapa et ils partagèrent un moment intime. Mais il n'aurait pas dû. Ils avaient 10 ans de différence. Puis, Santiago allait le tuer. ils se mirent donc d'accord de garder le secret. Il y avait des petits regards échangés par la suite mais jamais plus. Puis, 2 ans plus tard, Arabella quitta le pays. Santiago devait la protéger et Jorge sentit une partie de son coeur se briser. Il refusait de se l'admettre mais c'était plus que de l'attirance. Il fit taire alors ses sentiments et continua sa petite vie. Mais voilà, Arabella vient de retourner dans sa vie et de la pire des façons. Aus yeux de tous, elle a été tué par Santiago. Seulement, elle a été repéré par des membres du cartel et ils ont cru bien faire en la ramenant au chef. Autant dire que son meilleur ami est dans le pétrin mais il compte bien l'aider. Il appréhende tout de même le fait de la revoir. Durant ces 8 ans, il avait toujours pensé à elle. Il a bien peur qu'il lui sera impossible de lui résister à présent.  


TES ATTENTES

Avatar & Pseudo : Le prénom ainsi que le nom est tout à fait négociable. Pour l'avatar, je trouve Jorge tellement parfait. J'aurais du mal à voir quelqu'un d'autres mais on peut toujours en discuter.
Histoire : L'histoire est relativement libre. Il y a juste les points que j'ai cités qu'il faut suivre.
Lien : C'est un peu le seul truc non négociable.  (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  3681558402 Jorge c'est la seule personne en qui Santiago fait confiance. Il est son meilleur ami et serait vachement perdu sans lui.
Mes attentes : Je comprends qu'on a tous une vie alors je demanderais juste un petit rp toutes les deux semaines. Et puis, quelqu'un qui aime bien parler hors rp, j'adore connaître mes partenaires.
Le mot de la fin :   Si jamais tu prends mon bébé, je te serais infiniment reconnaissante.  (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  1354238383  (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  2913253361  (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  4104591272  (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.  4027462191
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprouse - Not an angel
» AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi
» Les Awards - Le meilleur duo
» Les Awards - Le meilleur RP
» (M) Boyd Holbrook - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: