Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 (M) Dylan Sprouse - Not an angel

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

(M) Dylan Sprouse - Not an angel Empty
MessageSujet: (M) Dylan Sprouse - Not an angel   (M) Dylan Sprouse - Not an angel EmptyMer 1 Mai - 20:43


Arès Wolf  
  Feat Dylan Sprouse    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Coucouuuu et merci de t'intéresser à ce cher Arès ! (M) Dylan Sprouse - Not an angel 2311892924
Je commencerais par te dire que c'est aussi bien mon scénario que celui de Pâris Wolf et que la décision se prendre donc à deux  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 573978663
Niveau écriture/présence tout ça tout ça : j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité. Les concours au RP le plus long, très peu pour moi. Si l'inspiration est là, je peux écrire un pavé, mais ce n'est pas un objectif à atteindre ni pour moi, ni pour mes partenaires.
Les fautes, je peux m'en accommoder. J'en fais moi même alors je suis mal placée pour juger  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3681558402  par contre je serais un peu plus à cheval sur le style et la syntaxe. J'aimerais prendre du plaisir à te lire et ne pas être arrêtée tous les trois mots  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 573978663
Pour ce qui est de la présence, tu fais comme tu peux, tant que tu respecte le 1 RP par mois du forum et que tu communiques librement pour me prévenir d'éventuelles baisses de présence  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 510941482  

Avatar & Pseudo