Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 (M) Dylan Sprouse - Not an angel

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

(M) Dylan Sprouse - Not an angel Empty
MessageSujet: (M) Dylan Sprouse - Not an angel   (M) Dylan Sprouse - Not an angel EmptyMer 1 Mai - 20:43


Arès Wolf  
  Feat Dylan Sprouse    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Coucouuuu et merci de t'intéresser à ce cher Arès ! (M) Dylan Sprouse - Not an angel 2311892924
Je commencerais par te dire que c'est aussi bien mon scénario que celui de Pâris Wolf et que la décision se prendre donc à deux  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 573978663
Niveau écriture/présence tout ça tout ça : j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité. Les concours au RP le plus long, très peu pour moi. Si l'inspiration est là, je peux écrire un pavé, mais ce n'est pas un objectif à atteindre ni pour moi, ni pour mes partenaires.
Les fautes, je peux m'en accommoder. J'en fais moi même alors je suis mal placée pour juger  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3681558402  par contre je serais un peu plus à cheval sur le style et la syntaxe. J'aimerais prendre du plaisir à te lire et ne pas être arrêtée tous les trois mots  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 573978663
Pour ce qui est de la présence, tu fais comme tu peux, tant que tu respecte le 1 RP par mois du forum et que tu communiques librement pour me prévenir d'éventuelles baisses de présence  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 510941482  

Avatar & Pseudo

∴ Aucun des deux n'est négociable pour des raisons évidentes  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3974685709

Histoire & Liens

∴ L'histoire n'est pas vraiment négociable. Tu pourras sans doute voir quelques détails avec Pâris, mais on doit garder les moments importants de leur histoire.
Entre les jumeaux, c'est donc plutôt tendu : un peu Lucas et Nathan Scott (si tu saisis la référence, je t'aime déjà), leur animosité vient de traitement parentaux différents. Mais il est possible que l'éloignement et la maturité aidant, leur relation s'apaise un peu...ou pas ! (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3681558402
Pour ce qui est de Gwen, ils ont une relation particulière. Elle l'aime bien dans le fond (elle ne serait pas sortie avec lui sinon) ou plutôt elle ne le déteste pas contrairement à d'autres. Elle voit le bon en lui (comme en beaucoup de ses amis) et le pousse à aller plus loin et à sortir du cliché qu'il peut représenter. Mais sa loyauté envers Pâris et l'affection qu'elle lui porte, la poussent à avoir une dent contre lui...il tapait quand même fréquemment sur son meilleur ami, elle ne peut donc pas être amie avec lui (un peu comme Haley et Nathan ^^). Mais il y a fort à parier qu'à Boston, une fois libéré du regard et de la pression de sa famille, il puisse enfin s'autoriser à être quelqu'un d'autre et que la relation entre les deux évolue elle aussi dans une direction différente  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 2115543748

Réservation

∴  J'accepte de réserver Arès pour une semaine grand max  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 2951304636

Le mot de la fin

∴ Merci encore de t'intéresser au mâle alpha de la petite bande. Saches que si tu le choisis, Gwen sera suuuuper gentille avec lui  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3681558402
Oh et j'oubliais : tu auras également des liens avec les autres membres de la petites bande new-yorkaise, mais on verra ça à ton arrivée  (M) Dylan Sprouse - Not an angel 3974685709
A très vite pour des aventures pimentées (et beaucoup beaucoup de drama)

 

   
 
  █ Colérique :
100%

  █ Impulsif :
100%

  █ Travailleur :
90%

  █ Patient :
10%

  █ Drole :
60%

  █ Sociable :
80%

  █ Délicat :
35%

  █ Charmeur :
95%

  █ Persistent :
70%

  █ Possessif :
99%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  18 ans      
   
  STATUT CIVIL au choix    

  Hétéro    

  Je suis Etudiant en première année de droit à Harvard    
 
  Je vis à NY et Boston
 
  Je suis dans La jeunesse
 
  CR1 & 5          

  Infos en Vrac
 
Arès est l'opposé de son frère jumeau Pâris. Les pieds sur terre, il est un grand sportif et se moque bien de son frère qu'il considère comme un nerd. Arès, c'est le capitaine de l'équipe de foot, le délégué des élèves, le mec populaire que toutes les filles aimeraient avoir. Sociable et amical, des amis, il en a beaucoup (a défaut d'avoir une famille aimante). D'une loyauté exemplaire, il est toujours présent pout ceux qui le sont pour lui.  
Mais il a aussi ses défauts: il est bagarreur, impulsif, un peu trop compétitif. Pour lui, tout est une compétition, surtout avec son frère. Au lycée, il voulait avoir les meilleures notes, le plus de conquêtes, être le roi des soirées...être le meilleur en tout. C'est un fêtard et un grand séducteur. Rares sont les filles résistant à sa gueule d'ange et son sourire si mignon. Pourtant, une seule fille le fait vraiment craquer: Gwen, la meilleure amie de son frère, dont Pâris est aussi amoureux (il est d'ailleurs très fier d'être sortit avec elle avant Pâris, même si cela n'a pas duré longtemps).
Arès a un soucis avec la colère qu'il a parfois du mal à contrôler, mais il n'est pas un monstre pour autant, bien au contraire. Dans le fond, il est simplement le résultat d'un rejet constant de sa mère préférant et adulant Pâris, contraint et forcé de ronger son frein pendant des années. Tout ce qu'il recherche, c'est de l'attention et de la reconnaissance, rien de plus.   



Son histoire

∴ Arès est né le 20 mars 1999 à New-York, d'une mère mythologiste et d'un père historien, partageant sa date de naissance avec celui qu'il considère comme son ennemi : son frère jumeau Pâris.
∴ Beaucoup plus vif et dynamique que son frère, l'attention qu'Arès avait de ses parents était en général faite de remontrances : trop de bruit, trop de parole, trop de trop pour ses parents toujours plongés dans leurs bouquins. Il était tout l'opposé de Pâris, tranquille et posé, voir un peu lent si vous lui demandez son avis.
∴ Il développa très tôt une étrange jalousie envers Pâris, voyant très bien qu'ils n'étaient pas traités de la même façon. Il avait presque l'impression qu'ils n'avaient pas les mêmes parents : Pâris avait les parents doux, patients, souriants, attentionnés et lui avait les parents râleurs, impatients et parfois un peu agressifs. C'était à n'y rien comprendre.
∴ Pâris étant l'intellectuel des jumeaux, se connectait très bien avec leur parents, alors Arès se tourna vers un domaine où il savait qu'il l'écraserait à plate couture : le sport. Etant un peu plus grand et bien plus fort que lui, il avait toutes les chances de son côté. Il commença par le football, en passant par le lacrosse, la course et même la natation : il excellait en tout !
∴ Là où ses parents ne reconnaissaient pas ses capacités, son coach lui chantait ses louanges, le prenant sous son aile et le poussant à aller toujours plus loin, pour devenir l'athlète qu'il était sûr de devenir.
∴ Il eut sa première vraie bagarre avec son frère (pas une simple dispute, il lui colla son poing dans la figure) à 8 ans, exaspéré de voir qu'on lui donnait encore raison.
∴ Il serait très certainement devenu le cliché du sportif sans cervelle s'il n'avait pas eut Gwen dans sa vie. Gwen, c'est la meilleure amie de Pâris depuis la maternelle. Il l'a donc toujours vu dans les environs, captivé par ses jolis yeux et ses bouclettes blondes à l'époque. Mais elle passait le plus clair de son temps avec Pâris, faisant un peu plus grandir sa jalousie envers son frère.
∴ Il fallut attendre leur entrée dans l'adolescence pour que la jeune femme détache un peu ses yeux de Pâris pour remarquer qu'il y avait du monde autour d'eux, acceptant de sortir avec lui.
∴ Gwen était intelligente, très intelligente, presque autant que Pâris, et elle prévoyait d'entrer à Harvard à la fin du lycée...elle lui fit remarquer qu'il y avait un monde en dehors des terrains et qu'il serait sans doute capable de beaucoup plus s'il y mettait un peu du sien. C'était sans doute la première fois qu'on lui tenait ce genre de discours pour un domaine autre que le sport. Elle croyait en lui et il voulait être à la hauteur. Alors il se mit à étudier un peu plus sérieusement, se découvrant des capacités insoupçonnées car jusque là inexploitées.
∴ Leur histoire fut plus courte que prévu, un peu par sa faute (agacé de voir le temps que Pâris passait enfermé avec Gwen, il sortit de ses gonds et tapa sur son frère, poussant la jeune femme à rompre avec lui peut après ses 15 ans). Il ne peut s'empêcher de se dire que sans ce geste malencontreux (bien qu'habituel, il faut bien l'admettre) il serait encore avec elle et qu'ils auraient pu devenir un couple solide...elle était après tout la capitaine des Cheerleader et lui celui de l'équipe de foot...quoi de plus prometteur que ça ? Ils passaient une grande partie de leur temps libre ensemble à s'entrainer ou en déplacement pour les tournois, rendant la tâche "passer à autre chose" bien plus difficile pour le beau blond. Et puis malgré son comportement exécrable avec Pâris, elle continuait à être gentille avec lui...elle refusait de se remettre avec lui, certes, mais elle était toujours relativement agréable, contrairement aux autres membres de leurs deux familles qui le considéraient comme une cause perdue.
∴ En grandissant, ses ambitions d'avenir changèrent un peu : lui qui était persuadé que seul le sport pourrait lui ouvrir des portes, se surprit à vouloir plus et les bonnes notes qui tombaient lui donnaient raison. Alors quand vint l'heure du choix de l'université, il envoya un dossier à Harvard et eut la surprise de se voir proposer une bourse pour intégrer l'équipe de football de l'université. Il allait pouvoir faire ce qu'il aime et s'ouvrir une nouvelle porte.
∴ Une semaine après son acceptation, il apprit celle de Gwen, elle aussi à Harvard, tandis que Pâris resterait à NYU...enfin ! Il aurait la chance de se séparer de son frère et d'être juste Arès et non plus Arès ET Pâris. Et il allait partir avec Gwen...le bonheur ! Il était parvenu à la séduire une fois, et une fois Pâris hors de son chemin, il y parviendrait sans le moindre doute.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Pâris Wolf

Frère jumeau/Rival


Entre Arès et Pâris, ça a toujours été une guerre sans merci dans tous les domaines possibles. Que ce soit les filles, la popularité, les amis, les jouets et surtout l'école, les deux garçons sont en compétition permanente. Arès trouve Pâris trop étrange et différent pour qu'ils soient de la même famille. Pâris pense que son frère est un sombre idiot. Hélas, leurs parents n'ont jamais vraiment rien fait pour les réconcilier, entretenant au contraire cette rivalité en privilégiant constamment Pâris. Au Lycée, son royaume, l'endroit où il était reconnu et apprécié, Arès profitait de sa popularité pour mettre la misère à son frère, refusant que là aussi, il ait le dessus.
Dans le fond, il est bel et bien jaloux de Pâris et ce, bien qu'il ne l'admette pas (et ne l'admettra jamais). Comment pourrait-il en être autrement : il a toute l'attention de leur parents et celle de Gwen qui prend systématiquement parti pour son frère dès qu'ils se disputent. Il voit donc d'un très bon œil cette séparation à venir et trépigne à l'idée d'être libéré de la présence de son frère.
Et puis qui sait, peut être que cette séparation les rapprochera enfin !  
Gwen Crowley

Amie d'enfance/Ex parmi tant d'autres/Crush


La relation entre ces deux là est pour le moins compliquée pour la simple et bonne raison que Gwen est la meilleure amie de Pâris. Ils étaient donc destinés à se détester. Mais Gwen ne déteste personne. Bien sur, elle prend et prendra toujours le parti de Pâris dans les affrontements entre les deux jeunes hommes, mais elle n'a pas de haine envers Arès. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a accepté de sortir avec lui quand elle était plus jeune.
Elle voit le bon en lui et sait qu'il pourrait être bien plus que le cliché de la brute épaisse qu'il est parfois. Elle fut d'ailleurs une des premières à se réjouir en apprenant qu'il excellait en cours en voyant qu'il l'avait écouté et qu'il s'était bougé les fesses. Ils auraient sans doute pût être de très bons amis, voir même plus si Arès n'avait pas cette animosité constante pour Pâris qu'elle aime plus que tout.
Il y a cependant fort à parier qu'une fois à Boston et qu'une fois l'élément "Pâris" hors de l'équation, leur relation évolue d'une façon bien différente.
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan Sprouse - Not an angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprouse / My twin
» (M) Miguel Angel Silvestre - Mon bras droit, mon meilleur ami.
» (M) Dylan O'Brien | Can't be here without you
» Dylan ¤ titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Scénarios :: Réels-
Sauter vers: