Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan Sprouse / My twin

Aller en bas 
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

(M) Dylan Sprouse / My twin  Empty
MessageSujet: (M) Dylan Sprouse / My twin    (M) Dylan Sprouse / My twin  EmptyLun 25 Sep - 19:40



Arès Wolf


SON UNIVERS

Contexte N°1 dans Recueil
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.  
 

Arès Denver Wolf
Arsi
18 ans
New-York
Dernière année de lycée
Réel
SA PERSONNALITÉ

Arès est l'opposé de son frère jumeau, Pâris. Les pieds sur terre, il est un grand sportif et se moque bien de son frère qu'il considère comme un nerd. Arès, c'est le capitaine de l'équipe de foot, le délégué des élèves, le mec le plus populaire que toutes les filles aimeraient avoir. Arès a aussi ses défauts: il est bagarreur, impulsif, un peu trop competitif. Pour lui, tout se résume à la compet, surtout avec son frère. Arsi, il veut avoir les meilleures notes, le plus de conquêtes, être le roi des soirées du lycée. Arès, c'est un fêtard, un séducteur. Pourtant, une seule fille le fait vraiment craquer: Gwen, la meilleure amie de son frère, dont Pâris est aussi amoureux. Au fond, il est simplement le fils rejeté de sa mère qui adule Pâris. Tout ce qu'il recherche, c'est de l'attention.... Juste de l'attention. Il a quelques qualités aussi. Il est loyal, amical, toujours là pour ses amis,compréhensif... (Pour la suite, c'est à vous de jouer!)  


Son Histoire

* Né le 20 mars 1999 à New-York, d'une mère mythologiste et d'un père historien
* A toujours été jaloux de son frère qui était en avance sur lui.
* Pas beaucoup d'attention de la part de ses parents
* A fait beaucoup de sport durant son enfance.
* Première bagarre avec Pâris à 8 ans.
* A rencontré Gwen aussi en maternelle
* A l'ambition de devenir un sportif d'élite ou un grand avocat
* a souvent martyrisé son frère durant son enfance et son adolescence.
* Au même lycée que Pâris et Gwen, capitaine de l'équipe de foot et délégué.
* Considère Gwen comme sa petite amie, même si elle ne l'est pas. Est sortie avec elle une fois, avant de se séparer à leur 15 ans.
* Relations tendues avec son frère
*Veut aller à Harward ou Cambridge


Ses liens
Pâris Wolf - Cole Sprouse • Frère Jumeau
Entre Arès et Pâris, cela a toujours été une guerre sans merci. Et cela en tout objet. Que ce soit les filles, la popularité, les amis, les jouets et surtout l'école, les deux garçons sont en compétition permanante. Arsi trouve Pâris trop étrange et différent pour qu'ils soient de la même famille. Pâris pense que son frère est un sombre idiot. Hélas, leurs parents n'ont jamais réussi à les réconcillier. Au Lycée, Arès profite de sa popularité pour mettre la misère à son frère, mais au fond, le blond est simplement jaloux. Jaloux de l'intelligence de son frère. Jaloux de son caractère hors-norme. Jaloux du fait que le regard de Gwen se pose sur Pâris au lieu de lui. Jaloux également du regard admiratif de ses parents envers lui. L'adolescent se sent en vérité très seul, mais peut-être que le futur devrait les rapprocher, qui c'est?


Gwen Crowley - Lili Reinhart • Ex-petite-amie et coup de coeur
Gwen, c'est la capitaine des cheerleaders et aussi la meilleure amie de Pâris. Comme dans tout les films, le capitaine de foot devrait sortir avec la capitaine des cheerleaders. Eh bien, il semblerait que ce ne soit que dans les films, car malgré que Arès soit amoureux d'elle, les yeux de Gwen sont pour un autre homme. Et cet homme, c'est son frère jumeau. Arès engage avance sur avance, l'invite à des soirées, des rendez-vous, mais la blonde ne semble pas du tout intéressée et préfère regarder les étoiles avec le nerd.  Peut-être qu'un jour, Arès réussira-t-il à la séduire? Personne ne sait....



TES ATTENTES

•  Négociable :Le caractère d'Arès peut être légèrement modifié, mais comme je l'ai écrit dans mon histoire, il est du genre très différent de Pâris et aime le martyriser. Après, si vous voulez lui rajouter un côté gentil et qu'il aimerait en vérité renouer un lien avec son frère, pourquoi pas! Pour le lien avec Gwen, voyez avec elle également!
•  Non négociable : Tout le reste est non négociable. Cela est noté dans mon histoire. ( vous pouvez cependant rajouter quelques éléments dans la story)
•  Tes attentes : Je demande pas grand chose, juste un minimum de présence. Je ne serais pas derrière vous pour les rps, ne vous en faites pas, mais soyez un minimum respectueux Smile Je fais des rps courts comme long comme Gwen.
Autre chose à dire ? :Let's get loooos!

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan Sprouse / My twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprouse - Not an angel
» (M) Dylan O'Brien | Can't be here without you
» Dylan ¤ titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: