Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan

Aller en bas 
Invité


avatar







(M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan   (M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan EmptyJeu 22 Mar - 15:29

JIM MORIARTY



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil : 2025. Le virus se propage toujours. Ayant presque décimé la population des Etats-Unis, il s’étend au reste des Amériques. Quelques cas ont même déjà été repérés sur les autres continents. Ceux qui sont touchés se transforment en monstres assoiffés de sang, les grunters, à l’apparence humaine mais dont le seul but est de tuer ou de contaminer le reste de la population. Dans ce monde dévasté, les quelques survivants s’organisent en clan, craignant de se faire à leur tour contaminer, tentant de se défendre face à ses créatures à la puissance et à la force décuplées.
La page du contexte complet

Possibilité de jouer également dans les contextes City.[/b]

 


ft Michael Fassbender
JIM MORIARTY
30 ANS
SITUATION : AU CHOIX
LOCALISATION : Philadelphie
EMPLOI : Ancien major dans l’armée de terre des Etats-Unis, désormais Chef du Clan de Philadelphie.
TON UNIVERS : that’s fantastic

Sa Personnalité


Rigoureux + Protecteur + Droit + Courageux + Réaliste + Combatif



SON HISTOIRE
+ Son enfance est entièrement libre, il peut être enfant unique ou avoir des frères et sœurs.

+ Il s’est engagé dans l’armée et y a servi pendant une dizaine d’année.

+ En 2020, on lui propose de participer au projet Arès, destiné à créer des soldats surpuissants pour le compte de l’armée. Lorsqu’il comprend qu’il s’agit de réaliser des tests sur des cobayes humains, il refuse et quitte l’armée.

+ Lorsque le Virus a commencé à se répandre, il a très vite compris ce qu’il se passait, étant au courant du projet Arès. Il a rapidement mis sa famille à l’abri, les envoyant sur un autre continent pour les protéger.

+ Il n’a cependant pas pu se résoudre à quitter le pays, estimant toujours être en devoir de protéger la population.

+ Il n’a malheureusement rien pu faire pour arrêter la propagation du Virus mais a sauver la vie à quelques personnes. Il a aussi dû en exécuter certains, ceux qui avaient été contaminés et pour qui tout espoir était perdu.

+ Il a monté le Clan de Philadelphie avec une poignée de survivants et le dirige désormais depuis presque un an. Il accueille toujours les nouveaux survivants qui le rejoignent.

+ Il dirige le Clan de manière juste mais sévère, s’organisant pour assurer la survie de ceux qui restent, obligés, parfois, de prendre des décisions difficiles pour la protection du plus grand nombre.

+ Il n’hésite pas à aller au combat et forme tout le monde, enfant comme adulte, au maniement des armes.
SES LIENS

Kyle Anderson - Chris Hemsworth • Recrue
Jim n’a pas hésité une seule seconde à accueillir Kyle, ainsi que Leez, sa petite amie, dans le Clan. Et il n’a jamais regretté. Jim a appris à faire confiance à Kyle, ce gars posé, un peu trop optimiste et utopiste pour ce monde, mais un type loyal, à la bonne humeur communicative, à l’instinct protecteur et au courage remarquable. Et puis, Kyle avait réparé une vieille Rover, offrant un véhicule au Clan, leur permettant d’étendre leurs zones de repérages, de trouver plus de vivres … et plus de survivants isolés. Et puis, Leez s’est fait mordre par une de ces saloperies de Grunters et Kyle a été forcé de l’abattre. Il sait parfaitement, Jim, ce que ça fait, de tirer une balle dans la tête de quelqu’un pour ne pas le voir se transformer en monstre. Il sait que ça change un homme. Kyle a changé, effectivement. Il est devenu sombre, colérique, borné. Brisé. Jim tente de faire ce qu’il peut pour l’aider, pour ne pas le laisser sombrer dans la folie, mais il craint d’envoyer Kyle en mission. Le jeune homme est encore trop inconstant. Seulement, peut-être serait-il moins compréhensif, s’il savait que Kyle lui a menti, qu’il n’a pas sacrifié Leez, qu’il l’a cachée aux yeux de tous et l’a laissée se transformer.

CALEB PICKES - Boyd Holbroock • Recrue
C’est Jim qui a trouvé Caleb. Le jeune homme était retranché dans un ancien centre commercial. Il s’était cassé une jambe après avoir chuté en échappant à une meute de Grunters. Et il n’avait plus que trois balles dans son chargeur. Caleb était certain qu’il allait crever là, dans le sous-sol puant de ce centre commercial glauque. Mais Jim, en mission de ravitaillement, le trouva et l’amena au Clan. Depuis, Caleb voue un profond respect à Jim, et s’estime redevable d’une dette de vie envers lui. Une dette dont il entend bien s’acquitter, un jour ou l’autre.


TES ATTENTES


Avant toute chose, merci de t’intéresser à Caleb. C’est un personnage plutôt libre, les éléments inscrits étant plus là pour vous donner des idées que pour vous imposer quoi que ce soit.

Avatar & Pseudo : L’avatar est totalement négociable, l’important étant qu’il t’inspire. Même chose pour le pseudo, je trouvais celui-ci sympa mais tu es entièrement libre d’en choisir un qui te plairait d’avantage.
Histoire : L’histoire est globalement libre, j’aimerais simplement que le côté artiste et rêveur de Caleb reste car c’est en grande partie ce qui l’a rapproché de Kyle. Si tu ne veux pas en faire un musicien, c’est possible, mais il doit avoir eu une bonne raison de se balader à droite à gauche. Il est également important qu’il soit arrivé au Clan avant Kyle et qu’il soit devenu soldat. Pour le reste … fais toi plaisir, invente tout ce que tu veux, je serais ravie de me laisser surprendre.
Lien : Le lien n’est pas vraiment négociable, Caleb et Kyle sont devenus meilleurs amis, ce qui ne sera pas une mince affaire vu la situation actuelle de Kyle (je te conseille un petit tour sur ma fiche si tu veux savoir dans quelle galère tu t’embarques).
Mes attentes : Je ne serais pas très exigeante à ce niveau-là. J’aimerais simplement que, si tu prends ce personnage, tu ne le laisses pas de côté pendant des semaines (je déteste les fausses joies). Pour ce qui est de l’orthographe et de la syntaxe, tant que tes jolis Rps restent lisibles, je serais heureuse. Et puis, niveau contenu, je ne suis pas du genre à compter les lignes, alors, pas de pression de ce côté.
Le mot de la fin : Merci d’être arrivé jusque-là, j’espère que le personnage t’intéresse toujours et, si tel est le cas, n’hésites plus et rejoins nous vite !
Comme indiqué plus haut, ce personnage peut également être jouable dans les contextes city. Je joue moi-même Kyle sur plusieurs contextes. N’hésites pas à me mpopoter à ce sujet lorsque tu seras inscrit, je t’expliquerais tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!
» CA1 - Le clan Aqualia
» Le clan de Firelia - La famille du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: