Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! Empty
MessageSujet: (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!    (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! EmptyJeu 18 Avr - 22:47


Le Clan de Firelia

La famille royale du Royaume De Firelia possède les terres proches du plus grand volcan de Rāykār. appelées les Terres de Feu.
Contrôlant le feu qu'ils ne craignent pas, ils sont les seuls à pouvoir habiter cette région. Ils sont également appelés le peuple aux dragons en raison de la présence de ces imposantes créatures sur leur terre, qu'ils sont les seuls à pouvoir approcher et contrôler. La clan est constituée de :

Darragh De Firelia - Prince et futur souverain de Firelia - Charles Michael Davis
Naïa Windalia - Princesse de Windalia, épouse de Darragh et future souveraine de Firelia - Claire Holt

Breadan De Firelia - Prince de Firelia - Elliot Knight
Lorelaï De Firelia - Membre de la famille royale d'Aqualia, épouse de Braedan et Princesse de Firelia - Lucy Kate Hale

Eamonn De Firelia - Prince de Firelia - Alfred Enoch
Anstas De Tiera - Princesse de Tiera et de Firelia, épouse d'Eamonn  - Madelaine Petsch/Sophie Turner

Keylan De Firelia - Prince de Firelia - Jordan Fisher
Adaline De Firelia - Princesse de Firelia - Amandla Stenberg

Rosaleen Rowan - Dame de compagnie de la princesse Adaline de Firelia et maîtresse du Prince Eamonn de Firelia  - Aja Naomi King

Dermitius De Firelia - Roi souverain de Firelia - Blair Underwood
Doireann Tiera - Princesse de Tiera et Reine de Firelia  - Demi Moore

Clique sur les prénoms pour découvrir les autres membres du clan.

Ce clan uni a pour valeur principale le respect : le respect du peuple, des règles et surtout, surtout, le respect des siens. Ils veillent les uns sur les autres à tout instants et en toutes circonstances et ce en dépit de la nature des sentiments qu'ils ont les uns pour les autres. Dans ce clan au pouvoir pourtant puissant et destructeur, pas (ou très peu) de trahisons, de complots ou de coups bas. Ainsi, la moindre personne qui s'y raccroche (principalement les femmes des princes) peut profiter de cette protection familiale inconditionnelle.

Clan majoritairement masculin, ils n'ont encore jamais été confrontés au départ de l'un d'entre eux (les princes qui se marient et vivent à Firelia avec leurs épouses), et la perspective de perdre la petite dernière du clan à l'occasion de son mariage à venir, ne les réjouis pas du tout. Les frères sont inquiets de ne plus pouvoir avoir leur petite soeur à l'oeil et le papa est inquiet à l'idée de découvrir l'identité de son futur gendre. Ce tournoi à venir est donc une grande première pour la famille, étant donné qu'à son issu, un membre de leur clan leur sera retiré pour la première fois.





Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Avr - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! Empty
MessageSujet: Re: (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!    (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! EmptySam 20 Avr - 3:31


Darragh de Firelia 
  Charles Michael Davis    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Darragh est important. C'est un peu un ancien par ici et il compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.
∴  

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable..
∴ L'avatar est très difficilement négociable. Charles Michael Davis est parfait pour le rôle du futur roi et il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux proposer une autre tête. Saches en tous cas que l'on se réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! 3681558402 Il faut bien sûr qu'il soit métisse.

Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, et nous te dirons si elles sont acceptables ou pas Smile
∴ Les liens de Darragh sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! 4154912046

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia   (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !! 1572940770

 

   
 
  █ Charismatique :
200%

  █ Sérieux :
99%

  █ Irresponsable :
02%

  █ Droit :
100%

  █ Loyal :
98%

  █ Aimant :
75%

  █ Respectueux des lois et des traditions familiales :
80%

  █ Courageux :
90%

  █ Intransigeant :
89%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  35 ans      
   
  Marié    

  Hétéro    

  Je suis PRINCE/FUTUR ROI DE FIRELIA   
 
  Je vis à Rāykār
 
  Je suis dans Le Bel âge
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  



Son histoire

∴ Darragh est l'aîné du roi Dermitius de Firelia et de la reine Doireann Tiera. Il est donc le prince héritier de Firelia et sera donc appelé un jour à prendre la suite de son père et à devenir roi à son tour.
∴ Il a participé au tournoi à ses 18 ans, tournoi qu'il a gagné du premier coup ce qui est plus que rare. Il est donc marié à la princesse Naïa de Windalia, depuis près de 17 ans maintenant, avec qui il a deux enfants (vous pourrez choisir le sexe des enfants).
∴ Il prend ses rôles d'aîné et de futur roi très au sérieux, veillant sur ses frères et sœur avec grande attention et s'assurant que les valeurs familiales soient toujours respectées.
∴ Il est très proche de son frère Breadan, plus jeune que lui de cinq ans.
∴ Sa famille et son clan sont et seront toujours sa priorité.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Breadan de Firelia

Petit frère


Breadan et Darragh sont les garçons les plus proches de la fratrie. Toujours fourrés ensembles quand ils étaient enfants, ils ont tout partagé et se sont même mariés à une année d'intervalle, se conseillant et s'entraidant dans leurs nouvelles vies d'époux. Entre eux, pas de rivalité ou de concurrence, juste une grande complicité et un profond respect.
Eamonn de Firelia

Petit Frère


Les choses ne sont pas aussi simples entre Eamonn et Darragh. Ayant tout deux des caractères assez semblables, on aurait pu penser que les relations seraient simples entre eux, mais la réalité est bien différente. En effet Eamonn envie son frère dans plusieurs domaines et il ne peut s'empêcher de se dire qu'à quelques années près, il aurait pu avoir la vie de Darragh. Darragh sera roi tandis que lui est relativement loin dans la lignée. Darragh a une femme merveilleuse, tandis qu'il ne supporte pas la sienne. Il a également un peu de mal avec la relation privilégiée qu'entretiennent ses deux aînés. En effet, enfant, il était souvent mis de côté par les deux grands ce qui lui tapait un peu sur les nerfs.
Keylan de Firelia

Petit frère


Les relations entre Keylan et Darragh sont tout ce qu'il y a de plus normales et ce en dépit des huit années qui les séparent. Ils ne sont pas particulièrement complices, mais ils s'aiment et se respectent beaucoup.

Adaline de Firelia

Petite soeur


Dela est la petite dernière de la fratrie, la petite poupée à protéger. Ils ne se connaissent cependant pas très bien tous les deux : elle est né un an à peine avant qu'il se lance dans le tournoi et qu'il doive se marier. Mais le fait qu'ils ne se connaissent pas très bien ne retire rien à l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Sa petite sœur est sa petite perle précieuse et elle admire son grand frère et futur souverain.
Dermitius de Firelia

Père


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vies. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Darragh s'inspire pour sa vie maritale et sa future vie de souverain.
Pour lui, son père est le roi parfait et il n'aspire qu'à une chose : être à sa hauteur.
Doireann de Tiera

Mère


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vies. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Darragh s'inspire pour sa vie maritale et sa future vie de souverain.

Naïa de Windalia

Femme


Darragh à remporté la main de la princesse Naïa du royaume de l'air, il y a 17 ans de cela, lors de son tout premier tournoi. Il est plutôt rare de remporter le tournoi des quatre royaumes dès la première fois, mais ce fut son cas, ce qui lui permit de s'attirer l'admiration de sa princesse jusque là assez distante. En effet, la jeune princesse à l'esprit libre et un peu rebelle, ne voulait pas de ce mariage. Elle ne voulait pas se soumettre à cette règle rétrograde et dégradante pour la femme qu'elle était. L'amour ne fut donc pas tout de suite au rendez-vous entre eux : Darragh jetait des regards en direction d'une autre jeune femme de Firelia, tandis que Naïa passait son temps à chercher à fuir son époux qu'elle ne connaissait pas. Mais à défaut de s'aimer, ils se respectaient beaucoup et Darragh finit par conquérir le coeur sa femme par ses valeurs et la douceur de son regard...il fallait bien admettre que son sourire craquant et son charisme jouèrent un rôle important dans l'inclination de la beauté de l'air à son égard.  
Au fil des années, le respect se transforma en affection, l'affection en fort attachement et l'attachement fini par laisser place à l'amour. Aujourd'hui heureux parents de deux enfants, ils sont sincèrement heureux et envisagent l'avenir main dans la main. Ils seront après tout, roi et reine de De Firelia. Darragh est aujourd'hui son meilleur allier et son meilleur ami en plus de son époux et elle ne saurait concevoir sa vie sans lui.
Anstas de Tiera

Tante/Belle soeur


Anstas est la lointaine petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse de son petit frère Eamonn. Elle est donc à la fois sa tante et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Mais elle est aussi et surtout, le seul membre de son clan dont il se méfie. Il ne la sent pas du tout, elle et tous ses mensonges et son air supérieur. Bien qu'étant Reine, sa mère à toujours été juste, droite et aimante et n'a jamais prit personne de haut. Sa petite soeur au contraire, est hautaine et fausse. De plus, il n'aime pas beaucoup son attitude vis à vis de son frère Eamonn, et encore moins les regards qu'elle lance en direction de Keylan, le plus jeune de ses frères, ainsi que dans la sienne. Elle flirt ouvertement avec lui, lui lance des regards et agite sa crinière de feu devant lui, pour le faire tomber dans ses filets, ce qui, bien que ce soit flatteur, l'incite encore plus à s'en méfier. Elle mijote quelque chose, c'est évident et il se doit de rester sur ses gardes.
Lorelaï de Firelia

Belle-soeur/amie


Lory étant la femme de son frère et ami Breadan, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, son honnêteté et la façon dont elle aime son frère. Elle n'est peut-être pas une princesse de naissance, mais elle en a le cœur, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F) Claire Holt | Long live the queen !
» (M) Michael Fassbender - Mentor, chef de Clan
» FABIAN •• Get on you feet and live ••
» (M) 1 lien : Long time no see brother
» Eamonn De Firelia - A king under your control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: