Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart Empty
MessageSujet: (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart   (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart EmptyJeu 18 Avr - 22:45

U.C


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart   (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart EmptySam 20 Avr - 14:23


Rosaleen Rowan 
  Feat Aja Naomi King    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Rosa est importante pour nous. C'est un peu une ancienne par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.


Avatar & Pseudo

∴ L'avatar est difficilement négociable : Aja est absolument sublime et va parfaitement bien avec Alfie. Cependant, si tu ne l'aime pas du tout, essaie de négocier avec Eamonn, qui sait : peut-être qu'il te laissera prendre quelqu'un d'autre. Cependant, opte pour quelqu'un de noir ou de métisse pour ce rôle  (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart 3974685709
∴ Pour le pseudo, il faudra voir avec Eamonn au moment de ton inscription.

Histoire & Liens

∴ L'histoire générale est négociable, en dehors des points évoqués ci-dessous. Tu peux combler les trous à ta façon  (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart 2951304636
∴ Pour ce qui est de ses liens, tu es libre d'en avoir d'autres en dehors de ceux présentés ici.
∴ Rosa et Eamonn peuvent devenir beaucoup de choses : elle peut décider de baisser les bras ou au contraire de se battre pour celui qu'elle aime, il peut décider d'arrêter d'être infidèle, sacrifiant son amour ou tenter de faire bouger les choses pour être avec celle qu'il aime...bref ! Cela ne dépendra que de vous ! (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart 3681558402
∴ Pour le lien avec Dela, il est donc positif à l'heure actuelle et Rosa est ce qui ressemble le plus à une amie pour la princesse, tout en sachant qu'elle ne l'est pas totalement étant donné que Dela à tout de même droit de vie et de mort sur elle.
∴ Elle est bien sûr connue de tous les membres de la famille en tant que dame de compagnie de la princesse, mais personne à part Keylan et Dela, n'est vraiment au courant de son histoire avec Eamonn. Certains soupçonnent bien quelque chose (l'attirance entre les deux amoureux est évidente) mais personne n'en parle vraiment, pour ne rien remuer de trop dangereux.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴  Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia   (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart 2913253361

 

   
 
  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  27 ans     
   
  En couple caché    

  Hétéro   

  Je suis Dame de compagnie de la princesse Adaline de Firelia    
 
  Je vis à Rāykār.
 
  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Il y a deux Rosaleen : la dame de compagnie et la femme. La dame de compagnie est Vigilante, Discrète et Méticuleuse, exactement ce qu'on attend d'elle. Mais la femme elle, est bien plus haute en couleur. Romantique, Pétillante, Passionnée et Jalouse. Les deux sont Intègres, Entières et Rêveuses.  



Son histoire

∴ Rosaleen n'était pas destinée à être servante. Ses parents n'étaient pas mariés quand sa mère est tombée enceinte. Employée au château à l'époque, sa mère l'y éleva, tandis que son père travaillait au village.
∴ A l'approche de ses 8 ans, elle quitta le château pour rejoindre son père. C'est avec lui qu'elle grandit, libre et insouciante dans le village, tel une enfant normale.
∴ Mais à la mort de son père peu après ses 16 ans, elle dû retrouver le chemin du château. En effet, sa mère ne pouvant pas mettre fin à son service auprès de la famille royale, parvint à convaincre l'intendant du château de l'y prendre en tant que dame de compagnie de la petite princesse.
∴ Arrivée au château, elle dû bien vite abandonner ses rêves et ses projets pour rentrer dans les rangs. Heureusement pour elle, la petite princesse n'était ni une enfant capricieuse, ni invivable et elle rendit son intégration au château plus que facile, mais elle ne fût pas la seule à le faire.
∴ Elle entretient en effet une relation avec le prince Eamonn, l'un des frères aîné de la princesse, depuis 11 ans maintenant, 11 années d'amour, de passion et de secret, 11 années de douleur aussi, mais 11 années qu'elle n'échangerait pour rien au monde.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Eamonn de Firelia

Amant


Eamonn et Rosaleen sont un peu les amants maudits du château. Elle tomba amoureuse de lui dès la première fois, tâchant d'ignorer ses sentiments, persuadée qu'ils n'étaient aucunement réciproques. Mais trois semaines à peine après son arrivée, le prince enroulait délicatement ses bras autour de sa taille et se déclarait sien, entièrement sien. Ils n'avaient tous deux, que faire du tournoi qui approchait pour Eamonn, beaucoup trop occupé par leur amour naissant. Avec elle, il était plus calme, plus apaisé et d'une douceur infinie, comme si toute la colère qui bouillonnait en lui s'envolait. Ils étaient faits pour être ensembles, c'était évident.
Mais ignorer l'épée de Damoclès qui se tenait au dessus de leurs têtes, ne l'empêcherait pas de s'abattre sur eux et la date du tournoi arriva bien trop vite à leur gout. Alors, en guise de preuve d'amour à sa belle, Eamonn perdit volontairement le tournois afin de rester plus longtemps auprès d'elle, mettant alors en péril sa réputation de guerrier invaincu. Elle n'en tomba bien sûr que plus amoureuse et plongea à corps perdu dans cette histoire interdite et sans avenir.
Malheureusement, il ne pût pas perdre systématiquement tous les tournois au risque d'attirer l'attention sur son secret et de détruire complètement sa réputation. Alors, au bout du quatrième, il gagna, renonçant avec l'accord de Rosa, à sa magnifique histoire d'amour. Durant les premiers mois de son mariage, elle prit ses distances pour ne pas interférer, mois qui furent les pires de toute son existence. Vivre sans lui, elle ne savait pas comment faire, et le savoir avec une autre était une torture de chaque instant.
Alors, quand il revint vers elle quelques mois plus tard, elle comprit qu'il n'aimait pas sa nouvelle femme (il n'y avait rien de surprenant à cela vu les bruits qui circulaient à son sujets dans les couloir).
Leur histoire reprit donc comme si elle n'avait jamais cessée, Rosa devenant alors la maîtresse d'Eamonn. Cette position lui était bien plus difficile que la première, mais c'était plus fort qu'elle : c'était avec lui qu'elle voulait faire sa vie, avec lui et personne d'autre.
Mais aujourd'hui, la princesse à 18 ans. Elle sera donc bientôt mariée à un prince d'une autre contrée et devra donc quitter le château, accompagnée bien sûr de sa dame de compagnie, ce qui angoisse beaucoup la jeune femme qui n'a aucunement envie de quitter son cher et tendre.
Adaline de Firelia

Princesse


Rosaleen est la dame de compagnie de la princesse depuis ses 16 ans. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, Adaline s'étant toujours appliquée à être juste envers Rosaleen qu'elle appelle même Rosa quand elles sont toutes les deux. Elle a toujours eut un profond respect pour la jeune femme qu'elle a à cœur de traiter avec dignité, et Rosaleen a toujours eut beaucoup d'affection pour la jeune princesse, qu'elle sert avec beaucoup de dévouement et ce, en grande partie parce que sa vie est liée à la sienne. En effet, où la princesse est, elle est, ce qu'elle fait, elle fait et ce dont elle a besoin, elle doit lui donner à tout instant. Alors, à l'aube d'un mariage à venir pour la princesse à l'issu du tournoi des quatre royaumes, Rosa sait bien qu'elle devra bientôt quitter le château pour accompagner sa maîtresse dans le royaume de son futur mari, ce qui lui pèse et la chagrine beaucoup, pour elles deux. Elle sait que sa maîtresse en aime un autre, tout comme comme Eamonn l'aime elle et non sa femme, ce qui la révolte.  
Keylan de Firelia

Allié


Le prince Keylan est le petit frère d'Eamonn. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment - elle est au service d'Adaline seulement - il est l'allié principal de la jeune femme et de son amant. En effet, Keylan est au courant de l'aventure de son frère avec la dame de compagnie depuis quelques années déjà et il n'a pourtant rien dit à personne. Il voit bien l'amour sincère qu'il y a entre eux et qu'avec cette femme, son frère est une meilleure version de lui-même. Alors, dès qu'il peut les aider et les couvrir, il le fait, cherchant à protéger ce couple autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !
»  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!
»  (F) Claire Holt | Long live the queen !
» Dam • why did love put a knife in my heart?
» MAISIE | Story of a broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: