Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR1 - City New-York

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR1 - City New-York Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR1 - City New-York Yer6OLOCR1 - City New-York As89jt8


CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York EmptyVen 5 Avr - 18:32


Contexte N°1 | R- City New-York

Univers : Réel
Type : City à New-York

Contexte : La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essaie de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !

Règles ou Informations : Ce ne sont pas tant des règles mais plutôt des indications. NY est divisée en 5 arrondissements:
- Manhattan (ou comté de New York) ; 1 664 727 habitants. L'île de Manhattan correspond à l'arrondissement le plus riche de la ville de New York, et le plus densément peuplé, tout en étant le plus célèbre, puisque la plupart des buildings les plus célèbres de la ville s'y trouvent. Manhattan se présente également comme une place financière d'importance mondiale. Mais Manhattan est aussi un centre décisionnel majeur : siège de l'ONU, nombreux sièges d'entreprises, ce qui en fait l'un des lieux les plus puissants de la planète. Au niveau universitaire, Manhattan abrite l'université de New York, la prestigieuse université Columbia (appartenant à l'Ivy League) ou encore celle de Fordham. Elle est considérée comme le centre-ville de New York.

- Brooklyn (ou comté de Kings) ; 2 648 771 habitants. Brooklyn est un quartier à tendance résidentielle et est l'arrondissement le plus peuplé de la ville. Il a longtemps été une ville indépendante, avant d’être rattaché à la ville de New York en 1898. Brooklyn présente en outre l'une des rares plages de la ville. L'équipe NBA des Nets de Brooklyn joue ses matchs à domicile au Barclays Center.

- Queens (ou comté de Queens) ; 2 358 582 habitants. Queens est un arrondissement à la fois résidentiel et industriel ; il est en outre le plus vaste de la ville de New York. Il est très ouvert sur l'extérieur, de par sa proximité avec les deux principaux aéroports de la ville, JFK et LaGuardia. Queens abrite également l'un des tournois de tennis majeur de la saison, l'US Open. L’Unisphere (sphère en acier représentant la terre), située à Flushing Meadows, est d'ailleurs considérée comme le symbole de Queens, avec une idée d'ouverture sur le monde et d'universalité. L'équipe des Mets de New York joue ses matchs dans le City Field, (autrefois le Shea Stadium), situé dans le quartier de Flushing.

- Le Bronx (ou comté du Bronx) ; 1 471 160 habitants. Le Bronx a longtemps été considéré comme l'arrondissement pauvre de la ville de New York, mais depuis le milieu des années 1990, la politique de la ville a permis de rendre le Bronx beaucoup plus attrayant. Ce quartier est également considéré comme le berceau de la culture hip-hop, qui s'est répandue largement dans le monde, et comme un quartier qui accueille des minorités hispaniques et afro-américaines, contribuant à l'image de melting pot de la ville. Le Bronx abrite en outre le nouveau Fulton Fish Market, qui est l'un des principaux marchés aux produits maritimes de la côte est. L'équipe des Yankees de New York joue ses matchs dans le Yankee Stadium, situé à la frontière entre Manhattan et le Bronx.

- Staten Island (ou comté de Richmond) ; 479 458 habitants. Il est l'arrondissement le moins intégré à la ville de New York, ne serait-ce que par son éloignement géographique. Staten Island est relié à Brooklyn par le pont Verrazano-Narrows, l'un des ponts suspendus les plus longs du monde. L'arrondissement de Staten Island reste un quartier à caractère résidentiel comptant de nombreux cours d'eau, parcs et espaces verts.

Les Types de personnages : Des êtres humains classiques ou exceptionnels, des personnes travaillant à Wall Street ou dans le café du coin, des pères de famille ou des étudiants..bref ! Tous types de personnages humains.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t432-contexte-1-city-new-york">La page du contexte complet</a></center>

Personnages présents :
- A. Logan James
- Gwen Crowley
- Pâris Wolf
- Keenan Leone
- Bellamy Leone
- Lennon Wallas

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaite ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [X] Par MP.


Dernière édition par A. Logan James le Jeu 9 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: Re: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York EmptyMar 30 Avr - 22:36

CR1 - City New-York 2311892924
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Gwen Crowley
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: Re: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York EmptyJeu 9 Mai - 19:33

CR1 - City New-York 2311892924
Je souhaite ajouter mon scénario à la liste des personnages.
Code:
- <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t569-m-dylan-sprouse-not-an-angel">Arès Wolf</a>

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chanel


Gabrielle Chanel




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -17
J'ai : 21
Je suis : Pop-star, héritière de la maison Chanel/lagerfeld et étudiant à Harvard en droit
Je vis : Harvard
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis là depuis le : 10/05/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Moony

CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: Re: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York EmptyMar 21 Mai - 22:57

J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Gabrielle Chanel

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: Re: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR1 - City New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR4 - City LA
» Beyond The City
» CR3 - City Angleterre
» CR2 - City, Savannah Georgia (US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: