Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR1 - City New-York

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR1 - City New-York Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR1 - City New-York Yer6OLOCR1 - City New-York As89jt8


CR1 - City New-York Empty
MessageSujet: CR1 - City New-York   CR1 - City New-York EmptyVen 5 Avr - 18:32


Contexte N°1 | R- City New-York

Univers : Réel
Type : City à New-York

Contexte : La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essaie de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !

Règles ou Informations : Ce ne sont pas tant des règles mais plutôt des indications. NY est divisée en 5 arrondissements: