Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CS4 - One Summer in Hawkins

Aller en bas 
Steve Harrington


Steve Harrington


http://the-shelter.forumactif.com/t526-steve-harrington-best-mother-in-hawkins-84#4027


Membres

Cagnotte : 2
J'ai : 19 years old.
Je suis : Employé au Scoops Ahay, mère d'une bande de geek sauveur d'univers la semaine, tueur de Démonchien le dimanche
Je vis : Hawkins, Indiana.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Joe Keery
Je suis là depuis le : 21/04/2019
Mes conversations : 18
Derrière l'écran se cache : Yume De percheval

CS4 - One Summer in Hawkins Empty
MessageSujet: CS4 - One Summer in Hawkins   CS4 - One Summer in Hawkins EmptyMer 8 Mai - 17:01


Contexte N°4- Type surnaturel, Horreur -

Univers :La série Stranger Things
Type : Horreur, surnaturel
Contexte : L'été 85 à Hawkins commence doucement.. Dans cette ville qui espère oublier les événements des années passées, la vie reprend doucement son cours, loin d'Upside Down. L'été est chaud mais étrangement agréable, et pour une fois depuis deux ans, pas de monstre à l'horizon. Les enfants vont pouvoir jouer à Donjon et Dragon dans le jardin tandis que les adolescents feront leurs premiers pas dans le monde adulte. Tout est prévu pour que Hawkins vive une année enfin normal... Enfin,  la soif de savoir de certains scientifiques est inarrêtable... Surtout après toutes ses découvertes qui, ont certes coûté la vie d’innocents, mais pour ces Hommes de Science, il y a tout un monde à découvrir, et ses portes ne demandent qu'à être ouvertes pour explorer ce nouveau monde. Et ce qui devait arriver, arriva une seconde fois, comme si leurs précédents échecs n'avaient pas servi... De nouvelles créatures rodent, bien pire que les démogorgons, plus rapide que les démonchiens...
Règles ou Informations :Dans ce contexte, il n'y a pas de personnage surnaturel comme des loups-garou ou les vampires. Le contexte se déroule en 1985, il est important d'y penser!  CS4 - One Summer in Hawkins 2913653640  Je me base sur le début de la saison 3. Tout du moins sur son synopsis que j'ai un peu modifié car nous n'avons pas beaucoup d'information à ce sujet. Donc il faut prendre en compte les événements des deux premières saisons!
Les Types de personnages :Les loups-garou, vampires et démons n'existent pas.
Les être magiques non plus, mais les sorciers-sorcières peuvent être acceptés dans la limite où ils doivent avoir un lien de prêt ou de loin avec l'Upside Down. Les personnages avec des pouvoirs magiques, comme des mutants (à la X-men par exemple  CS4 - One Summer in Hawkins 3577206684 ) sont possibles s'ils ont vécu des expériences similaires qu'Eleven.
Et forcement, les humains sont tout à fait acceptés!
Résumé du contexte :
Code:
 Été 85 à Hawkins. Les habitants de la ville espèrent passer un été chaud et agréable tandis que les scientifiques reprennent l'étude de l'Upside Down et ouvrent à nouveau les portes de ce monde qui auraient du rester fermées... Et malgré leurs précédent erreurs, ils ne retiennent rien: certains monstres se sont échappés et ils sont pires que ceux qui avaient foulé Hawkins les années passées.
☼ <span class="explicationsc">[url=http://the-shelter.forumsrpg.com/t600-cs4-one-summer-in-hawkins#4536]La page du contexte complet[/url]
Personnages présents :
- Steve Harrington

Si tu as des scénarios en attente, ajoute les déjà à ta liste en italique, même s'ils ne sont pas encore pris.

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="infoimp2>Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CS4 - One Summer in Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Surnaturels-
Sauter vers: