Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84

Aller en bas 
Steve Harrington


Steve Harrington


http://the-shelter.forumactif.com/t526-steve-harrington-best-mother-in-hawkins-84#4027


Membres

Cagnotte : 2
J'ai : 19 years old.
Je suis : Employé au Scoops Ahay, mère d'une bande de geek sauveur d'univers la semaine, tueur de Démonchien le dimanche
Je vis : Hawkins, Indiana.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Joe Keery
Je suis là depuis le : 21/04/2019
Mes conversations : 18
Derrière l'écran se cache : Yume De percheval

Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Empty
MessageSujet: Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84   Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 EmptyDim 21 Avr - 23:42


Harrington  Steve 
  Feat Joe Keery    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Steve, c'est le gars cool par excellence, en apparence. Populaire au lycée et auprès des filles, c'est le gars avec qui tout le monde voudrait être pote. C'est vrai quoi, sa coiffure est génial, il fume déjà et boit de la bière, et en 84, c'était un vrai comportement de badboy! Mais derrière ce trait, qui, au fils du temps ne devient qu'une façade, se trouve un jeune homme d'une grande maturité. Il lui arrive parfois d'être dépassé par les événements, mais Steve essaye toujours de faire au mieux pour tous le monde. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre gratuitement, bien au contraire, il privilégie la sécurité.... Mais s'il doit se salir les mains, il le fera comme il l'a déjà fait contre Billy ou des démochiens. C'est un bon blagueur, un peu lourd sur les bords, pas bien méchant. Avec les aventures qu'il a vécu, il a apprit à être moins petit con qu'avant.

 
   

 
  █ Courageux :
80%

  █ Humour :
69%

  █ Confiance en soi face à des démochien :
75%

  █ Confiance en soi pour trouver un bon job :
35%

  █ Maman de l'année :
100000%

  █ Bienvaillant :
90%

  █ Arrogant :
65%

  █ Maturité:
75%

  █ Fan de KFC :
100%

  █ Regler des conflits sans bagarre :
30%
citation
  19 ans
   
  Célibataire

 Bisexuel mais hétéro pour la forme public

  Je suis employé chez Scoops Ahoy, un vendeur de glace
 
  Je vis à Hawkins dans l'Indiana 
 
  Je suis dans La jeunesse

  Mon univers : Stranger Things       

  CR/CS/CSF/CA X    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Théo ∴  AGE : 22 ans! ∴ ♀ OU ♂ : Trixie Mattel ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Alsace, en France! ∴ TON PERSONNAGE EST: PE ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : En discutant avec la fondatrice  Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 3532709024  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :i'm little spooky but im really nice!   


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Nom du personnage | ICI
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque

- Jane Ives (Eleven) - Millie Bobby Brown
- Joyces Byers - Winona Ryder
- Jim Hopper - David Harbour
- Dustin Henderson - Gaten Matarazzo
- Lucas Sinclair - Caleb McLaughlin
- Nancy Wheeler - Natalia Dyer
- Jonathan Byers - Charlie Heaton
- Will Byers - Noah Schnapp
- Billy Hargrove - Dacre Montgomery
- Maxine « Max » Mayfield  (MadMax) - Sadie Sink

Et tous les autres personnages de la série dont je n'ai pas cité ici.  Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 2311892924

- Nancy Wheeler - Ex, maintenant amis
Petite amourette de lycée qui se termina comme beaucoup de relation entre ado. C'était triste, mais pas insurmontable, d'autant plus que les horreurs de l'Upside Down ne leurs ont pas laissé le temps de réfléchir à tout ça. Mais, maintenant, ils sont en paix avec l'idée de ne plus être ensemble, Nancy a même déjà quelqu'un dans sa vie, et Steve n'est pas plus jaloux que triste. Ils sont même devenus amis avec ces événements car ils ont fini par grandir.

Dustin Henderson - Des frères.
Dustin n'est clairement pas le genre de gamin que Steve apprécie. Enfin, ce n'est pas son genre de trainer avec des gosses, en temps normal... Mais à Hawkins, rien ne l'est, et avec le temps et la survie contre les démonchiens ont poussé les deux garçons à se rapprocher et créer une fraternité forte.

Billy Hargrove - Ennemis, amour à sens unique.
Billy n'a jamais été tendre avec Steve. Très vite, au lycée, il le bousculait pour lui prendre le titre de "roi du lycée"... Alors qu'Harrington n'en avait rien à faire. Mais malgré ça, Billy continue encore et toujours de persécuter le jeune homme pour qui il a des sentiments. Des sentiments si forts qu'il a du mal à gérer et qu'il tente de cacher sous une violence quotidienne. Il faut dire que son père homophobe ne l'aide pas accepter se qu'il est ajouté à ça son désir pour Steve et vous avez les raisons de son comportement violent.


Dernière édition par Steve Harrington le Mer 8 Mai - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington


Steve Harrington


http://the-shelter.forumactif.com/t526-steve-harrington-best-mother-in-hawkins-84#4027


Membres

Cagnotte : 2
J'ai : 19 years old.
Je suis : Employé au Scoops Ahay, mère d'une bande de geek sauveur d'univers la semaine, tueur de Démonchien le dimanche
Je vis : Hawkins, Indiana.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Joe Keery
Je suis là depuis le : 21/04/2019
Mes conversations : 18
Derrière l'écran se cache : Yume De percheval

Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Empty
MessageSujet: Re: Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84   Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 EmptyDim 21 Avr - 23:47


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CS
(Supprime la mention inutile)

Avant de nous présenter ton personnage, il faut nous exposer dans les grandes lignes, ton contexte de jeu. Deux possibilité s'offrent à toi :
- Inventer ton contexte
- En prendre un dans le recueil.

Dans le premier cas, place en un résumé ici. Il te faudra ensuite lui faire une fiche Contexte que tu ajouteras au recueil, après ta validation. Ici, on veut juste savoir de quel univers il s'agit et les grandes lignes de ton contexte.

Dans le second cas, copie/colle simplement le résumé du contexte que tu prendras dans la fiche détaillée du contexte que tu as choisis. Pense bien à t'inscrire auprès du créateur pour lui signifier que tu te joins à lui après ta validation.

Enfin, si tu sais déjà que tu veux jouer dans plusieurs contextes, indique les résumés de chacun d'entre eux.
« MON CONTEXTE DE JEU »


Été 85 à Hawkins. Les habitants de la ville espèrent passer un été chaud et agréable tandis que les scientifiques reprennent l'étude de l'Upside Down et ouvrent à nouveau les portes de ce monde qui auraient du rester fermées... Et malgré leurs précédent erreurs, ils ne retiennent rien: certains monstres se sont échappés et ils sont pires que ceux qui avaient foulé Hawkins les années passées.
La page du contexte complet

La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !
La page du contexte complet


 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Joe Keery </strong></span> - Steve Harrigton<br />

 
 


Dernière édition par Steve Harrington le Mer 8 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Yer6OLOSteve Harrington - Best mother in Hawkins '84 As89jt8


Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Empty
MessageSujet: Re: Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84   Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 EmptyJeu 2 Mai - 12:38

Re bienvenue un peu plus officielle cher ami ! Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Empty
MessageSujet: Re: Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84   Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Harrington - Best mother in Hawkins '84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS4 - One Summer in Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me-
Sauter vers: