Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens

Aller en bas 
Gabrielle Chanel


Gabrielle Chanel




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -17
J'ai : 21
Je suis : Pop-star, héritière de la maison Chanel/lagerfeld et étudiant à Harvard en droit
Je vis : Harvard
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis là depuis le : 10/05/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Moony

Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyVen 10 Mai - 10:40


Gabrielle Chanel 
  Feat Olivia Holt    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies


✘ Elle est l'arrière petite-nièce de Coco Chanel ✘ Gabrielle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et du chant depuis qu'elle a commencé à parler ✘ Petite, son père l'a emmené voir les plus grands défilés et elle a rencontré Karl Lagerfeld ✘ Le couturier voit en elle son amie disparue ✘ Elle a effectué ses premiers castings à seulement 5 ans dans un feuilleton pour enfants ✘ Elle a deux tatouages: un sur le bras en forme du logo chanel et un sur la hanche en forme d'oiseau✘ Elle a perdu sa mère à 6 ans, ce qui a fortement marqué sa vie ✘ Elle a déménagé à New-York après la mort de son père, en 2013. ✘ Elle a trouvé refuge chez Karl Lagerfeld ✘Gabrielle a son propre feuilleton de télévision nommé " Pop-star et couture" ✘ Idole des jeunes filles, elle n'a jamais le temps de se reposer ✘ La petite Chanel en est à son quatrième album ✘Il y a une différence entre l'ange des écrans et de la scène, et la vraie Gabrielle ✘ C'est une grande fan de musique classique et de musiques actuelles ✘ Dans le milieu du showbiz, elle est considérée comme une bourreau des coeurs avec un total de 80 petits-amis en 4 ans. ✘ Son deuxième prénom est Véronica en hommage à sa grand-mère ✘ Sa couleur favorite est le rose ✘


A première vue, Gabrielle est une fille innocente avec des rêves pleins la tête. C’était le cas, lors de son arrivée en Amérique. Cependant, quand on a un tuteur du nom de Lagerfeld, cela influe un peu sur le caractère.

Gabrielle est une sorte de double personnalité. A la fois douce et gentille avec ceux qu’elle aime, elle est un véritable serpent avec ceux qui la supportent que ce soit au travail qu’en tournée. Une petite starlette au talent incommensurable.

Du côté de ses qualités, on peut noter sa créativité sans limite, son professionnalisme, sa bonté, son perfectionnisme ou encore d’une positivé sans égale. Elle voit les choses toujours en grand et n’hésites pas à se donner à fond pour ce qu’elle aime. Auprès de ses véritables amis et de sa famille, c’est un véritable ange. Toujours disponible pour ceux qui comptent pour elle. Ce cercle étant très fermé. Elle est aussi très attachée à son chien, Coco, qu’elle promène toujours avec elle.

Du côté de ses défauts… C’est une fille très autoritaire avec son équipe. Elle est aussi un peu capricieuse sur les bords. Si une chose lui déplait, elle vous fera tout recommencer si cela concerne la couture et fera tout changer musicalement parlant.

Des tics? Des manies? Eh bien, elle s'accroche toujours les cheveux en chignon quand elle travaille, souvent avec un crayon au milieu. Elle aime le thé à la rose avec une cuillère à café de miel, deux sucres, une pointe de lait et ni trop chaud, ni trop froid. Coté café, il faut toujours que ce soit avec du café bio, une pointe de lait, trois sucres et mélangé s'il vous plait. Gabrielle est un peu maniaque sur les bords et ne supporte pas la saleté. Lorsque la tenue de son entourage ne lui plait pas, elle se sent obligée de la faire changer illico presto.

Pour parler musique, Gabrielle y a toujours été plongée. Dotée d’une voix d’or et d’un touché sans égal au piano et à la guitare, elle a réussi à monter les marches de la célébrité et est aujourd’hui, l’idole des jeunes. La jeune Chanel en éprouve une énorme fierté, parfois trop énorme… Oui, elle a la grosse tête.

Côté couture, elle a appris auprès du maitre qu’est son tuteur. Elle a travaillé nuit et jour à ses côtés et a suivi tous ses défilés, l’accompagnant dans tous ses déplacements. Ce qui lui a donné cette passion de voyager aux quatre coins du monde. Une fille très active serait à dire.

Côté garçons, elle joue les inaccessibles. Il n’y a que les plus grands et les plus beaux qui sont de son niveau. Beaucoup essaient de la séduire et c’est vrai qu’elle tourne toutes les têtes à son passage. Pourtant, ses exs la désigne comme très immature pour son âge. Une sorte de fille pourrie gâtée dont on doit satisfaire tous les désirs. D’une franchise intenable auprès de ceux qui travaillent avec elle, mais un amour avec ses fans et les caméras.

Fêtarde ? Gabrielle l’est un peu. Enfin, surtout quand elle n’est pas prise par les inspirations créatrices. Il faut qu’elle soit vue au bon endroit, au bon moment, toujours bien accompagnée.

Bref. Gabrielle est une jeune fille narcissique, orgueilleuse, mais qu’on adore malgré tout.
 

 
   

 
  █ Créativet :
500%

  █ Autoritaire :
80%

  █ Douce :
70%

  █ Orgueilleuse :
50%

  █ Maniaque:
80%

  █ Capricieuse :
40%

  █ Mélomane :
80%

  █ Fêtarde :
90%

  █ Séductrice :
80%

  █ Narcissique:
60%
citation
  21     
   
 Célibataire   

 Bisexuelle   

  Je suis Pop-star/Universitaire/Héritière de l'empire Lagerfeld/Chanel   
 
  Je vis à Harvard   
 
  Je suis dans la jeunesse

  Mon univers : Réel     

  CR 5   
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM :Monny∴  AGE : Toujours 19 ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Meuh∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Dou ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : DOUBIDOUWOW  


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Célia et Livia Downstairs
Filles d'un grand homme d'affaires, ce sont en quelques sortes mes larbins et mes "amies". Elles me suivent partout où je vais et font tout ce que je fais.

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Crush
Une fille ou un garçon qui me plait particulierement et avec qui il pourrait se passer des choses.

(F) Meilleure amie "normale"
Une fille qui m'accepterait pour qui je suis et non comme la star des écrans.

(M/F) Cousins
Des gens hors de la famille proche qui m'accepteraient (ou non) dans leur vie.


Dernière édition par Gabrielle Chanel le Ven 10 Mai - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chanel


Gabrielle Chanel




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -17
J'ai : 21
Je suis : Pop-star, héritière de la maison Chanel/lagerfeld et étudiant à Harvard en droit
Je vis : Harvard
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis là depuis le : 10/05/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Moony

Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyVen 10 Mai - 10:40


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR 1+5 dans le Recueil
(Supprime la mention inutile)

Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !
La page du contexte complet

« MON CONTEXTE DE JEU »
I : Bonjour Gabrielle. Merci de nous accorder cette interview.

G : C’est tout naturel, mon cher Jimmy ! D’ailleurs, je vous remercie de m’avoir invitée sur ce plateau.

I : Cela nous fait plaisir ! Bon, je sais que vous êtes du genre très secrète sur votre passé, mais des millions de fans aimeraient en savoir un peu plus sur vous. Racontez-nous votre enfance ! D’abord, votre naissance par exemple ?

G : Eh bien… Je suis née un jour après Noel 1998 dans un des plus populaires hôpitaux de Paris. Et pour cause, comme vous le savez, je suis l’arrière petite nièce de la plus grande couturière du monde, soit Coco Chanel. C’est à minuit pile que je pointais le bout de mon nez. Un cadeau de Noel en retard pour mes parents ( rire), mais un cadeau quand même puisque je fus la première et la seule enfant de Henri et Erica Chanel.

I : Fille unique ? C’est intéressant ! Pourriez-vous nous apprendre un peu plus sur vos parents ?

G : Comment vous décrire mes parents… Mon père était un des petits-fils de la célèbre Coco Chanel et le premier sur la liste des nombreux cousins pour succéder à mon grand-père dans l’entreprise. Contrairement à celui-ci, mon père avait une âme de créateur. On disait qu’il avait la même impulsion de création que sa grand-mère à l’époque et il était réputé pour être quelqu’un de très modeste. L’argent ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était créer. Il a rencontré ma mère dans un musical sur Broadway. Ma mère était la tête d’affiche de Grease à l’époque et mon père est tombé sous son charme, comme Danny Zuko de Sandy. Ils sont allés boire un verre après le spectacle et la suite , vous devez la connaitre. ( rire)

I : Bien sûr que nous la connaissons ! Je sais que le fait de parler de vos parents vous rend parfois un peu triste, mais…pourriez-vous nous évoquer un peu plus votre enfance ? La jeunesse aimerait savoir comment vous êtes montée aussi vite !

G : Mon enfance était plutôt…fabuleuse. Né au milieu du maison qui empilait les tissus et la musique, je fus rapidement plongé dans ces domaines. Ma mère voulait faire de moi une chanteuse. J’eus le droit à des cours de chant et de danse, dès que je suis parlé et marcher.

I : Un avenir prédestiné !

G : Oui un peu ( rire). Mon père, quand à lui, voulait faire de moi une créatrice. Dans le landau déjà, on m’amenait aux défilés de mode et j’eus le droit à ma propre ligne pour enfants dès mes cinq ans.

I : Ce n’était pas trop contraignant ?

G : Au contraire, c’était plutôt de bons moments…Malheureusement, ma mère nous quitta durant mes premières années de vie. C’était un soir en rentrant des cours à l’international School…. Mon père me fit monter dans la chambre de ma mère. Je la vois encore coucher le visage pâle et les yeux tristes. La fin approchait, mais son regard s’est éclairé quand je me suis approchée en robe rose et pantoufles licorne.

I : Je comprends… Si vous ne voulez pas aller plus loin, c’est votre droit je…

G : Non, non ça va aller… ce n’est pas un souvenir si triste…Nous avons parlé longuement, avant qu’elle ne prononce ces dernières paroles à mon égard.« Ne te laisse jamais décourager et atteint tes rêves, mon amour. Tu deviendras aussi connue que Coco »
Cette phrase ne quitta jamais mon esprit. Ce fut ma motivation, ma raison de vivre. J’allais devenir une idole.

I : Au moins votre souvenir est positif… Et votre père ?

G :Mon père fut aussi fortement affecté de la mort de ma mère, mais quelques mois plus tard, il se remaria avec une petite starlette de 20 ans. Il ne m’abandonna pas pour autant, ce qui titilla la jalousie de Miss refaite ( rire) Je continuais de me balader sur les tapis rouges et c’est pour mes 9 ans que j’eus le plus grand cadeau jamais fait à une gamine.

I : Votre rencontre avec Mr. Lagerfeld.

G : Exact. J’ai rencontré mon futur tuteur et mentor : Karl Lagerfeld. Qu’est-ce qu’un couturier de renommé mondiale ferait avec une gamine me diriez-vous ? Il a vu en moi un espoir de voir renaitre la dynastie Chanel. Il voyait Coco en moi. Je le cite encore…
« Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau, Darling. Viens dans mon atelier quand tu seras prête. Je t’apprendrais tout ce que tu as à savoir et nous ferons de belles choses ensemble « Vous vous rendez compte ? Moi, la future princesse de la machine à coudre ?
La suite de mon enfance fut plutôt positive dans un sens. Casting TV, petits concerts et concours, je commençais doucement une montée en France…

I : Alors pourquoi ne pas y être restée ? Pourquoi avoir voulu venir ici ?

G : En 2013 , je perdis mon papa dans un accident de voiture. Je n’avais alors que 15 ans et nulle part où aller. Toute ma famille habitait aux quatre coins du monde et tous s’inquiétait plutôt de l’entreprise que de la petite orpheline.
I : Cela dut être douloureux…

G : Pas vraiment… Je n’étais pas très proche de ma famille.

I : Oh, je vois… Pardonnez-moi. C’est après que vous êtes venue non ?

G : En effet. Karl fut mon sauveur. En accord avec les autorités et ma famille, il devint mon tuteur officiel. Je le rejoignis alors à New York pour vivre avec lui et commencer mon apprentissage. Je suivais des cours à domicile par des professeurs compétents, ce qui fait que j’eus mon bac avec mention. Entre temps, je continuais les castings.

I : Et votre montée ?

G : J’y viens ! C’est un jour peu après mon 17ème anniversaire, qu’on m’appela sur le fixe. J’avais été sélectionnée sous maquette pour enregistrer mon premier disque. Ce que je fis assez rapidement. Celui-ci ne fut pas de grand effet, alors Karl m’annonça une autre grande nouvelle : j’étais prise pour un feuilleton sur les enfants stars. J’y jouais une petite ado française qui avait une double vie.

I : On connait tous ce feuilleton où vous étiez Elena Strauss et Viviana. C’était amusant à l’époque.
G : J’en ai de très bons souvenirs en effet. Je suis toujours amie d’ailleurs, avec certains de mes camarades ! Vous y croyez ? Toutes les petits filles s’identifiaient à ma personne et reprenait mes chansons

I : Et coté couture ?

G : J’ai continué mon apprentissage auprès de Karl. J’ai produit quelques pièces de certaines collections jusqu’à cette année. En parallèle, je travaille sur ma propre collection. A sa mort, il m’a légué son empire et m’a conseillé d’aller étudier le droit à Harvard pour avoir un bagage universitaire. Je gère l’entreprise à distance, mais ce n’est nullement contraignant !

I : Ouh ! On a hâte de voir ça à la Fashion Week de l’année prochaine ! Bon les filles, vous connaissez toutes, la suite. Grande star chez les ados, propre feuilleton qui passe sur les chaines tel Disney Channel, stades remplis…Mais du côté des cœurs, Gabrielle ?

G :Ah… Côté garçons ?

I : Oui !

G : Non, mais c’est que vous êtes curieux !(rire) Oui, j’ai eu quelques aventures. Surtout avec des stars de mon âge et quelques plus âgés. Mais non, je ne suis pas en couple actuellement. Trop de boulot.

I : Même pas un petit crush sur quelqu’un ?

G : Peut-être que oui… peut-être que non.

I : Après votre relation avec Max World, des milliers de garçons sont à votre cou, Gabrielle ! On attend de voir qui sera le prochain chanceux !


 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Olivia Holt</strong></span> - Gabrielle Chanel <br />

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyVen 10 Mai - 16:48

Encore vouuuuus ? Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 74999209
Bon retouuuur Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyMer 15 Mai - 16:03

Tu as oublié de déclarer ton nouveau compte PAR ICI comme c'est demandé. Je dois donc te retirer 20 points Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 2951304636
File donc le faire et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyMer 15 Mai - 23:29

OOPS! Mais quelle rêveuse! Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Yer6OLOGabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens As89jt8


Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens EmptyDim 19 Mai - 19:42

Pas de soucis Smile

Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens   Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Chanel - je déteste les riches qui vivent en dessous de leurs moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gabrielle Chanel / Personnage Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: