Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 William - Love makes art become more than just a piece

Aller en bas 
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyJeu 21 Sep - 10:56



WILLIAM C. O'CONNOR

 

William Cameron O'Connor
Will
30 ans – 20/08/1987
Londres
Propriétaire d'une galerie d'art et Peintre
About the city
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Pandore Malone •AGE : 28 ans • ♀ OU ♂ : je suis une Lady • D’OÙ VIENS TU ? : de France, je vis en région Parisienne (ça fait RP mouhahaha) • TON PERSONNAGE EST: scénario de ma Lysou adorée ♥️COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Maya-Lou m'aime plus que l'autre vilain alors elle me voulait:P NA !!! • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Loucas, j'te ferais la peau si tu touche à ma nana !!  *sort*  ♥️

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte city N°2 dans Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »  



TA PERSONNALITE
Artiste ¤ Passionné ¤ Travailleur ¤ Déterminé ¤ Sociable ¤ Parfois solitaire ¤ Confiant ¤ Charmeur ¤ Amoureux ¤ Attentionné ¤ Jaloux ¤ Capable du pire ¤ Sensible ¤ Mystérieux ¤ Rêveur ¤ Observateur

William un homme plutôt sociable, bien qu'il lui arrive de s'enfermer dans sa bulle en phase de création. Il est travailleur et passionné par son art, toujours déterminé à donner le meilleur de lui. C'est quelqu’un de sensible et fort à la fois. Un romantisme particulier le caractérise, tant il sait l'employer dans sa peinture mais depuis quelques années, il met ce côté tendre et attachant au service d'une belle demoiselle. William est amoureux, il a trouvé sa muse, sa joie de vivre. Peu démonstrateur en terme de mots doux, il est très tactile avec celle qu'il aime - et ses quelques proches. Charmant et charmeur, on lui a longtemps collé l'étiquette du « beau brun mystérieux » qui observe langoureusement plus qu'il ne drague ouvertement. En couple, il se surprend à être entreprenant, attentionné et très jaloux ! William aime éperdument et craint qu'on lui retire sa muse. Il sait qu'il deviendrait fou sans elle. Lui si peu colérique serait capable d'entrer dans une rage folle s'il perdrait sa moitié, ce qui l'a poussé un temps à ne pas accepter cette relation, par peur d'être blessé, lui d'ordinaire si confiant.
TES CARACTERISTIQUES
Particularités : William est un grand maniaque, il a horreur du désordre. Chaque chose doit être rangé à sa place et il n'hésite pas à prendre le temps de remettre un tableau droit ou un stylo tourné dans le bon sens sur la table. Il a quelques toc oui, mais il se définirait plus comme quelqu'un d'ordonné. Il aime avoir le contrôle sur son univers et si un petit détail n'est pas à sa place, ça le met de mauvais poil. Il possède quelques tatouages, forme d'art intéressante pour lui. Il a notamment un tournesol dans le dos, sur l'omoplate droite, provenant du tableau « Deux tournesols coupés » peint courant de l'été 1887, soir cent ans avant sa naissance. Le prénom « Vincent » sur l'aine, à gauche, signature du peintre sur ses tableaux. Il projette un nouveau tatouage, une peinture de sa dulcinée pour lui rendre hommage et la remercier de l'inspiré autant. William dessine depuis qu'il a quatre ans et n'a jamais cessé. La peinture lui est venue naturellement comme une évidence et cette fascination qu'il a pour Van Gogh est tellement forte qu'il a fait plusieurs pèlerinage au Pays-Bas et en France, lieux que le peintre à côtoyer durant sa vie. Le deuxième prénom de Van Gogh était0 Willem, l'équivalent Néerlandais de William, c'est comme une évidence pour lui.

Like : Il aime la peinture, Van Gogh, le naturalisme et le le postimpressionnisme sont ces domaines de prédilection mais il affectionne le fauvisme. Will aime les belles choses, que ce soit des paysages, des personnes, l'harmonie doit être présente pour que son intérêt soit piqué au vif. Il aime bien évidemment sa fiancée, Maya-Lou, qu'il surnomme affectueusement sa muse tant elle est importante dans sa vie. Il n'y a pas de rang plus haut, ni de bonheur plus fort que celui de faire de Lou sa femme.

Dislike : Il n'est pas fan du cubisme comme faisait Picasso mais ressent tout de même l'histoire de ce genre de tableau. Il déteste le désordre et cette impression de chaos qu'il ressent quand cela se produit. William se sait colérique bien qu'il n'explose que rarement. Cela lui fait même très peur car il est capable de ravager une pièce lorsqu'il est en colère. Alors imaginez ce qu'il arriverait s'il perdait sa muse... Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est cet homme... Loucas. Il est incapable de prononcer son nom et ne cherche pas à le faire. Il sait ce qu'il a en tête et n'apprécie pas de le voir tourner autour de Lou.


Creusons un peu

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Valdié par Lysou chérie William - Love makes art become more than just a piece 3681558402

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyVen 22 Sep - 13:38

Bienvenuuuuuue William - Love makes art become more than just a piece 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyVen 22 Sep - 13:46

merciiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyVen 22 Sep - 15:33

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyVen 22 Sep - 18:43

MErci jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyJeu 28 Sep - 22:46

Bienvenu joli garçoooon ! William - Love makes art become more than just a piece 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyVen 29 Sep - 12:54

Ooooh Lili *_* <3

Merci ma jolie demoiselle :D

Je finis ce weekend ma fiche ! J'ai avancé mais PAs poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyJeu 5 Oct - 12:26

William - Love makes art become more than just a piece 925880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyJeu 5 Oct - 13:16

Ma chériiiiiieee !!!!
Je t'oublie pas tkt, j'ai été malade j'ai pas pu écrire mais je finis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyJeu 5 Oct - 13:18

Oh nooooon William - Love makes art become more than just a piece 573978663 J'espère que tu vas mieux William - Love makes art become more than just a piece 971024443
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece EmptyMer 18 Oct - 11:05

gniiiiiiiiii ma chérie tu va me détester à force que je te fasse attendre :o

j'ai pas trop envie de m'étaler mais disons que mon irl est complètement en bordel ces derniers temps et que rien ne va x_x du coup j'ai pas la force de beaucoup passer sur les forums... :/
si tu es d'accord de m'attendre encore un peu, j'en saurais plus d'ici la fin de semaine prochaine...
j'vais pas te laisser aux mains de ce type... ^^

lovya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









William - Love makes art become more than just a piece Empty
MessageSujet: Re: William - Love makes art become more than just a piece   William - Love makes art become more than just a piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William - Love makes art become more than just a piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dam • why did love put a knife in my heart?
» Laurel † we accept the love we think we deserve
» Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug
» Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug
» (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: