Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 Gwen Crowley - Changes ahead

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyLun 29 Avr - 23:55


ANNABELLE GWENDOLINE CROWLEY  
  Feat Lili Reinhart    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Gwen est une petite boule d'énergie. Il est très rare de ne pas la voir sourire ou de ne pas entendre son rire cristallin résonner dans une pièce. D'une douceur exquise, certains pense qu'elle est fausse. Ce n'est pas le cas. Elle est juste comme ça : maternelle au possible, toujours à l'écoute et vigilante à ce que les gens autour d'elle aient ce qu'il leur faut. Elle n'a cependant, pas peur de rentrer dans le lard ou de foncer dans le tas si on l'embête un peu trop. Elle est douce et gentille, pas naïve ni stupide et il est très difficile de l'avoir. Elle est en effet, très intelligente, ce qui complète un peu plus le cliché de la première de la classe qu'elle est un peu. La seule chose qui la sort du cliché, est qu'elle est également une cheerleader. Rien de bien surprenant vu son caractère pétillant et naturellement encourageant.
Bien que d'apparence tout le temps heureuse, quand elle déprime, elle ne fait pas semblant. C'est à croire que toute la tristesse qui ne pouvait pas s'exprimer avant, se déversait en une seule et unique fois, ce qui fait en général peur à son entourage. Il n'y a que Pâris qui sache comment la prendre et l'approcher dans ces moments là.

Gwen a deux piercings en plus des traditionnelles oreilles percées : un à l'hélix et un au tragus droit + Elle a deux bijoux qui ne la quittent jamais : un petit bracelet en argent offert par son père à l'intérieur duquel son vrai prénom, Annabelle, est inscrit et un petite bague en argent fine et discrète offerte par son Wolfy pour ses 16 ans. Cette bague ne la quitte plus depuis et trône fièrement sur son annulaire gauche + Elle ne supporte pas son prénom et préfère être appelée Gwen. Il n'y a que sa mère, passionnée de la culture française, qui s'obstine encore à l'appeler Annabelle + Elle a un grand frère, ou plutôt un grand demi-frère, fils de son père bien avant sa naissance + Elle est cheerleader + Elle a un chat blanc immaculé, Snow, qu'elle a depuis ses un an + Elle chantonne tout le temps, qu'elle soit seule ou non

 
   

 
  █ Pétillante :
100%

  █ Enjouée :
100%

  █ Pessimiste :
8%

  █ Appliquée :
99%

  █ Excessive dans ses émotions :
120%

  █ Fonceuse :
74%

  █ Maternelle :
86%

  █ Possessive :
81%

  █ Douce :
200%

  █ Attentionnée :
60%
citation
  18 ans      
   
  Célibataire amoureuse   

  Hétéro    

  Je suis EMPLOI    
 
  Je vis à New-York  
 
  Je suis dans La jeunesse

  Mon univers : Réel     

  CR5    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Alexandra, mais appelez moi Alex ∴  AGE : 27 ans ∴ ♀ OU ♂ : I'm a lady ∴ D’OÙ VIENS TU ? : de Valence ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Je ne m'en souviens plus pour être honnête, mais j'y suis depuis longtemps haha ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Bwahaaa que je suis contente d'être de retour !  Gwen Crowley - Changes ahead 1354238383  


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Pâris Wolf | ICI
Mon meilleur ami, ma moitié, mon amour, ma famille.

Ares Wolf | ICI
Le jumeau de Paris et mon ex...oui oui, une erreur de jeunesse


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Anciens coéquipiers
D'anciens coéquipiers de Cheerleading à l'époque du lycée.

(M) Demi-Frère
Un homme de 38 ans que je ne connais pas vraiment. Il est né du précédent mariage de mon père et vit plutôt loin de NY avec sa fille (et peut-être sa femme)


Dernière édition par Gwen Crowley le Mar 30 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyLun 29 Avr - 23:55


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR5 dans le Recueil

Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !

CR1 dans le Recueil

La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !


La page du contexte 1 complet
La page du contexte 2 complet

« MON CONTEXTE DE JEU »
Voici quelques points sur mon histoire qui vous aideront à comprendre qui je suis :
☼ Je dois mes magnifiques prénoms pour le moins originaux, à ma mère et à son amour pour la culture française. Dans mon malheur, j'ai eu la chance de m'appeler uniquement Annabelle Gwendoline et pas Germaine ou un autre truc du genre.
☼ Je suis fille unique. Enfin si on veut...j'ai un demi grand frère, bien plus âgé que moi (il a 38 ans). C'est le fils de mon père d'un précédent mariage. Nous n'avons jamais été particulièrement proche en raison de la différence d'âge entre nous, mais il a toujours été gentil avec moi les rares fois où nos chemins s'eurent croisés. J'ai parfois de ses nouvelles, de lui et de sa petite fille et j'ai droit à un cadeau à chaque anniversaire et pour Noël.
☼ Je n'ai donc pas grandis avec un frère ou une soeur de mon âge, mais j'avais Pâris, mon meilleur ami à mes côtés, que je connais depuis toujours. Vous m'entendrez très rarement l'appeler Pâris. Pour moi, c'est Wolfy ou mon loup, ou tout autre surnom qui me passent par la tête.
☼ J'ai toujours été bonne en cours. Je suis la fille qui s'assois en général au premier ou au second rang et qui répond à toutes les questions, du moins quand elle arrive à se faire interroger avant l'un des jumeaux Wolf. Parce que oui, il y a un autre Wolf dans ma vie et je l'aime beaucoup moins. Je n'ai jamais vraiment compris comment des jumeaux pouvaient être si différents. Je veux dire, que Wolfy et moi soyons différents, c'est normal. Nous n'avons pas le même code génétique et n'avons pas été élevés par la même famille. Mais Arès et Pâris, vraiment, c'est fou. Si vous voulez mon avis (vous le voulez puisque vous lisez mon histoire), c'est Pâris le meilleur des deux !
☼ Je peux vous confier un secret ? Vous le gardez pour vous, promis ? Je crois bien que j'ai un petit faible pour mon loup...bon d'accord, je l'admet : je crois bien en être amoureuse.
Je dis bien je crois, parce que sincèrement, c'est pour sur, le seul garçon qui ait jamais attiré mon attention. Je suis déjà sortie avec un bon nombre d'entre eux, je vous rassure (en tant que cheerleader, rien de bien surprenant avec les sorties en équipe) mais jamais personne ne m'a fait cet effet là.
☼ Le lycée, c'est terminé pour moi et je m'apprête à entrer à quitter New-York pour Boston, afin d'intégrer l'école de droit Harvard...sans mon loup qui lui reste à NY. C'est la première fois que nous seront séparés et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Nous nous sommes considérablement rapprochés l'année dernière et j'ignore ce qu'il adviendra de nous à présent que nous seront si loin l'un de l'autre. Ah et j'ai oublié un petit détail : Arès aussi a été accepté à Harvard...voilà voilà.    
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Lili Reinhart</strong></span> - Gwen Crowley <br />

 
 


Dernière édition par Gwen Crowley le Mar 30 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyLun 29 Avr - 23:56

Gwen Crowley - Changes ahead 573978663
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Gwen Crowley - Changes ahead Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Gwen Crowley - Changes ahead Yer6OLOGwen Crowley - Changes ahead As89jt8


Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyMar 30 Avr - 19:15

Bon retour parmi nous beauté ! Gwen Crowley - Changes ahead 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyMar 30 Avr - 22:08

Merciiiiii Gwen Crowley - Changes ahead 4154912046
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Gwen Crowley - Changes ahead Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Gwen Crowley - Changes ahead Yer6OLOGwen Crowley - Changes ahead As89jt8


Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyMar 30 Avr - 22:22


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Gwen Crowley - Changes ahead 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Gwen Crowley - Changes ahead 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Gwen Crowley - Changes ahead 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Gwen Crowley - Changes ahead 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Gwen Crowley - Changes ahead 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyMer 1 Mai - 9:16


Bienvenue dans la team #Panpan


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Re: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Crowley - Changes ahead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline "Gwen" Crowley
» Les SMS de Gwen
» 2 - Messagerie de Gwen
» 2 - Story de Gwen
» Poèmes et mélancolie (Ft. Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: