Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 Gwen Crowley - Changes ahead

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Gwen Crowley - Changes ahead Empty
MessageSujet: Gwen Crowley - Changes ahead   Gwen Crowley - Changes ahead EmptyLun 29 Avr - 23:55


ANNABELLE GWENDOLINE CROWLEY  
  Feat Lili Reinhart    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Gwen est une petite boule d'énergie. Il est très rare de ne pas la voir sourire ou de ne pas entendre son rire cristallin résonner dans une pièce. D'une douceur exquise, certains pense qu'elle est fausse. Ce n'est pas le cas. Elle est juste comme ça : maternelle au possible, toujours à l'écoute et vigilante à ce que les gens autour d'elle aient ce qu'il leur faut. Elle n'a cependant, pas peur de rentrer dans le lard ou de foncer dans le tas si on l'embête un peu trop. Elle est douce et gentille, pas naïve ni stupide et il est très difficile de l'avoir. Elle est en effet, très intelligente, ce qui complète un peu plus le cliché de la première de la classe qu'elle est un peu. La seule chose qui la sort du cliché, est qu'elle est également une cheerleader. Rien de bien surprenant vu son caractère pétillant et naturellement encourageant.
Bien que d'apparence tout le temps heureuse, quand elle déprime, elle ne fait pas semblant. C'est à croire que toute la tristesse qui ne pouvait pas s'exprimer avant, se déversait en une seule et unique fois, ce qui fait en général peur à son entourage. Il n'y a que Pâris qui sache comment la prendre et l'approcher dans ces moments là.