Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  Amélia Handerson - Hellooo :P

Aller en bas 
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 11:58



Amélia Handerson  
  Feat Emilia Clarke    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Attachante, impossible de ne pas se laisser attendrir par ces beaux yeux et cette petite frimousse - Très famille, elle aime son fils plus que tout, et a vécu pendant de nombreuses années chez ses parents. Elle regrette ne pas avoir passer plus de temps avec son frère surtout après son départ. - Ambitieuse, avec des rêves dans la tête de devenir une grande avocate un jour. - Forte, elle s'est pas laissée abattre par les épreuves de la vie. - Gourmande, impossible de résister à un bon chocolat. - Adore les gerberas, et ça mon frère ne l'oublie jamais. - Une vraie tête de mule, une femme trop docile ce n'est pas forcément bien non plus, n'est-ce pas? - Sincère & fidèle, les bases d'une amitié et d'une relation amoureuse. - Passionnée, pour croquer la vie à pleines dents.