Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  Amélia Handerson - Hellooo :P

Aller en bas 
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 11:58



Amélia Handerson  
  Feat Emilia Clarke    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Attachante, impossible de ne pas se laisser attendrir par ces beaux yeux et cette petite frimousse - Très famille, elle aime son fils plus que tout, et a vécu pendant de nombreuses années chez ses parents. Elle regrette ne pas avoir passer plus de temps avec son frère surtout après son départ. - Ambitieuse, avec des rêves dans la tête de devenir une grande avocate un jour. - Forte, elle s'est pas laissée abattre par les épreuves de la vie. - Gourmande, impossible de résister à un bon chocolat. - Adore les gerberas, et ça mon frère ne l'oublie jamais. - Une vraie tête de mule, une femme trop docile ce n'est pas forcément bien non plus, n'est-ce pas? - Sincère & fidèle, les bases d'une amitié et d'une relation amoureuse. - Passionnée, pour croquer la vie à pleines dents.
- Calme, discrète et patiente, d'importantes qualités pour une avocate. Elle a toujours été moins indépendante que Matthew et elle aurait préféré avoir une plus grande présence de ses parents à la maison. Elle a d'ailleurs eu du mal à quitter le foyer familial, jusqu'à son mariage, elle a du mal à vivre seule. - A tendance à faire passer son fils avant ses propres besoins, excepté pour son départ vers Los Angeles, se sentant démunie. - Certains hommes, lui rappelant son "violeur", ne peuvent pas l'approcher. Elle est devenue très méfiante, et a du mal à faire confiance. - Son divorce est récent, et ça la touche encore beaucoup. Elle a aimé son mari qui a eu une grande place dans sa vie et qui lui a donné la plus belle chose au monde : leur fils , mais n'a pas trouvé la force de lui pardonner même si elle sait qu'elle y est pour quelque chose.

 
   

 
   █ Têtue :
99%

  █ Gourmande :
100%

  █ Calme:
100%

  █  Déterminée:
80%

  █ Vulnérable :
80%

  █ Attachante :
100%

  █ Patiente :
60%

  █ Fidèle :
100%

  █ Ambitieuse :
90%

  █ Réservé :
80%
citation
  32 ans     
   
  Divorcée    

  Hétérosexuelle    

  Je suis Avocate    
 
  Je vis à Los Angeles  
 
  Je suis dans

  Mon univers : Réel 

  Contexte : ICI
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Manon ∴  AGE : 25 ans ∴ ♀ OU ♂ : Femme∴ D’OÙ VIENS TU ? : Pas de Calais ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Grâce à Laureline qui joue Matthew [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/smiley]UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Réponse ICI    


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Nom du personnage | ICI
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description


Dernière édition par Amélia K. Handerson le Mer 1 Mai - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 11:59


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR4
Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  
« MON CONTEXTE DE JEU »
Once Upon A Time...

Un cri. Des pleurs alors que le soleil est entrain de se lever. Des lumières, des sons, des mains qui me touchent, une odeur familière. Puis doucement, tout est beaucoup moins agressif. Ma mère porte si bien ce beau sourire... Elle a de quoi être comblée, doublement. Je n'étais pas la seule à avoir vu le jour ce 23 avril. J'avais un frère, nous étions de faux-jumeaux. Et j'aimais à lui rappeler que j'étais la première née. Il s'appelle Matthew, et il a toujours eu une grande place dans ma vie. On comptait l'un sur l'autre, surtout que nos parents n'étaient pas toujours présents. Ils avaient des métiers à plein temps, notre mère était chirurgienne tandis que notre père était lui avocat. Matthew et moi c'était l'amour vache, mais aussi la personne en qui j'avais le plus confiance. Nos disputes ne duraient jamais bien longtemps... Mais on ne pouvait pas s'empêcher d'entrer en conflit, sûrement à cause de nos forts caractères. Mon enfance avait été étrange, les absences répétées de mes parents n'avaient pas été simple à gérer. Avec le temps, j'ai appris à me débrouiller par moi-même. Chacun suivait sa voie... Je décidais de faire le même métier que mon père: avocate. Je m'étais lancée dans le droit, plutôt encouragée par mon père. Durant mes études, il a été beaucoup derrière moi, me faisant réviser les codes judiciaires. Il avait contribué à ma réussite... Matthew lui avait choisi la médecine, ce qui aurait pu plaire à ma mère, et pourtant ce ne fut pas le cas. Il ne se destinait pas à être un grand chirurgien comme ma mère, ce qui lui déplaisait... J'étais entre les deux, observant, sans rien pouvoir dire. Le plus difficile fut encore le déménagement de mon frère à Los Angeles.


Love...

Je gravis rapidement les échelons grâce à mon père. Il avait énormément d'ambition pour moi, et je n'avais pas de raison de contester. Même si cela n'allait pas durer... Mon père me fit rencontrer un procureur, âgé de plus de 15 ans de plus que moi. Il paraissait gentil aux premiers abords, même si il devenait de plus en plus insistant avec moi. Je repoussais sans cesse ses avances, il avait en plus une réputation de tombeur. Mon père, ma mère, des collègues me parlaient de lui sans cesse, essayaient de me rapprocher de lui. Il en profitait alors... Lors d'un moment de faiblesse et de solitude, il m'avait agressée sexuellement dans mon propre bureau. J'avais tellement souffert de cette soirée... Tellement au point que je ne voulus plus jamais remettre les pieds au bureau. Je décidais alors de changer de boîte, même si je ne travaillais plus avec mon père. Peu de temps après, je rencontrais un jeune homme, il était chef d'entreprise. Ce fut différent... Le coup de foudre. Même si il me fallut du temps avant d'être complètement "bien" avec lui... A 26 ans, je décidais de quitter le cocon familiale pour emménager avec lui. Tout se passait assez bien, même si mes parents n'approuvaient pas toujours mes choix, et notamment concernant mon amoureux. Un an et demi plus tard, on décidait de se marier. Un mariage heureux, le plus beau jour de ma vie. Il se plaignait souvent de mes longues journées de boulot, de mes absences répétées pour des rendez-vous extérieures, des sorties que l'on faisait de moins en moins. A tel point, que plus le temps passait, plus on se disputait. La situation devenait difficile entre nous... Il prenait ses distances, passer aussi plus de temps dans son boulot. Et puis, sans que je m'y attende, un petit miracle avait opéré: un bébé. Ma décision était prise: j'allais passer moins de temps au boulot. Je donnais naissance à un petit garçon, Gabriel.


... And pain.

J'étais heureuse, et obnubilée par ce petit être. Il prenait tellement de place dans ma vie. Du jour au lendemain, mes objectifs, mes ambitions professionnelles ont été remis à plus tard. Je voulais donner de mon temps à mon fils. Peut être un peu trop... Au point de délaisser mon mari. Il supportait sans rien dire, pensant sûrement qu'il me fallait quelques mois pour m'y faire. Mais il était loin du compte. Je décidais alors de reprendre le boulot à mi-temps, au moins jusqu'à ce que Gabriel aille à l'école. Mais un enfant n'est pas un "pansement". Notre couple souffrait déjà avant sa naissance de cette distance. Au bout d'un an et demi, il commençait à fréquenter d'autres femmes, jusqu'à ce que je le découvre. J'eus tellement mal... Mais je me rendais compte du mal que je lui avais fais. Nous étions fautifs autant l'un que l'autre. J'ai essayé de lui pardonner, mais c'était au dessus de mes forces. Je réalisais alors que l'amour entre nous n'était plus aussi fort. Pour notre bien à tous les deux, nous décidions de mettre un terme à notre mariage. C'était mieux que ça se termine maintenant de manière calme, que plus tard après de multiples disputes. Je décidais de vivre encore à Seattle, pour que Gabriel puisse encore voir son père. Mais les choses se compliquèrent rapidement... Mon "violeur" refit son apparition. Il savait que je vivais seule avec mon fils, et a tenté d'en profiter à nouveau. Sans prévenir qui que ce soit, je suis partie à Los Angeles rejoindre mon frère, avec Gabriel dans les bras. Le petit garçon de deux ans ne comprend pas toute l'histoire... Et ne connait pas énormément son oncle et parrain Matthew. Je sais que j'en demandais beaucoup à mon frère. Et le soir, où je tapais à la porte de chez lui, pas maquillée, pas coiffée, pas en forme, je savais qu'il était le seul à pouvoir me réconforter et m'aider.
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Emilia Clarke</strong></span> - Amélia K. Handerson <br />

 
 


Dernière édition par Amélia K. Handerson le Mer 1 Mai - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
 Amélia Handerson  - Hellooo :P Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




 Amélia Handerson  - Hellooo :P Yer6OLO Amélia Handerson  - Hellooo :P As89jt8


 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 12:22

Bon retour parmi nouuuuuus  Amélia Handerson  - Hellooo :P 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 13:48

Amélia. J’ai hâte qu’on rejoue ensemble. I love you  Amélia Handerson  - Hellooo :P 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 17:44

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
 Amélia Handerson  - Hellooo :P Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




 Amélia Handerson  - Hellooo :P Yer6OLO Amélia Handerson  - Hellooo :P As89jt8


 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 18:35

Désolée du temps, mais il y avait un joyeux bazar dans le code de la première partie que j'ai essayé de réparer  Amélia Handerson  - Hellooo :P 2951304636 (j'ai dû sacrifier un de tes deux avatars d'ailleurs  Amélia Handerson  - Hellooo :P 3006399416 ) Sur ce :


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations !  Amélia Handerson  - Hellooo :P 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points)   Amélia Handerson  - Hellooo :P 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire...  Amélia Handerson  - Hellooo :P 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils   Amélia Handerson  - Hellooo :P 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi !  Amélia Handerson  - Hellooo :P 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 18:44

Oh :/ Désolée, j'ai écris une partie de la fiche avec mon téléphone, j'ai dû appuyer là où il ne fallait pas...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P EmptyMer 1 Mai - 18:51


Bienvenue dans la team #Kuzco


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









 Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty
MessageSujet: Re: Amélia Handerson - Hellooo :P    Amélia Handerson  - Hellooo :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Handerson - Hellooo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug
» Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug
» Matthew M. Handerson
» I need your help... [Matthew & Amelia]
» Journal d'Amélia - Personnage actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: